Les forums / Concernant les news
...une news par mois, réactualisée au fur et à mesure, ce qui permet une meilleure vue d'ensemble en fin de mois...###ba oui, j'y vais qu'une fois par mois...
...une news par mois, réactualisée au fur et à mesure, ce qui permet une meilleure vue d'ensemble en fin de mois...
>>Ro avait écrit: >>Moi j'aime bien voir les sorties par semaine car ça me permet de voir ce que je peux acheter chaque semaine. Mais je ne veux pas forcer Arzak si c'est trop lourd à faire. Non, c'est pas lourd... que cela soit l'un ou l'autre, d'ailleurs, c'est le même boulot... je les ajoute au fur et à mesure des arrivées, de toute façon... la question, c'est est-ce que je garde le système d'une news par semaine ou est-ce que je garde la même news que je réactualise tout au long du mois... l'information sera la même, c'est la présentation qui change... chacune ayant ses avantages et inconvénients...
...une news pas semaine, comme cela a été fait jusqu'a présent, ce qui fait 4 news différentes éparpillées dans les news du mois...###Moi j'aime bien voir les sorties par semaine car ça me permet de voir ce que je peux acheter chaque semaine. Mais je ne veux pas forcer Arzak si c'est trop lourd à faire.
...une news par mois, réactualisée au fur et à mesure, ce qui permet une meilleure vue d'ensemble en fin de mois...###bon, ben je vote aussi, y'a pas de raison...
...une news par mois, réactualisée au fur et à mesure, ce qui permet une meilleure vue d'ensemble en fin de mois...###Une news en fin de mois est probablement plus pratique... mais a conditition de bien la formater pour pas qu'elle soit trop grosse (deux, voire 3 colones par exemple). Au passage, tu peux faire "remonter" une news en changeant la date ... ca pourrait etre utile pour que ta news ne sombre pas dans les profondeurs de la page non?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site