Les forums / Belle couverture => achat ?!
Jamais.###Mais une belle couverture m'incite à feuilleter la B.D, à voir ensuite si le contenu est à mon goût.
Autre, précisez.###Jamais uniquement pour la couverture, mais c'est souvent un premier élément de sélection avant d'ouvrir l'album et de le feuilleter, de me renseigner plus avant sur Internet ou auprès de libraires...
Autre, précisez.###En général, quand je regarde les avis sur BDthèque, je ne regarde que ceux avec une couverture qui me plait (dernier exemple le plus parlant: Barracuda. Diable, quelle couverture!!). En magasin, j'achète rarement soit avoir lu des avis au préalable (toujours sur BDthèque)....Par contre le contraire marche plus: je n'achèterai pas une BD dont la couverture ne me plait pas...
Oui, mais rarement.###Cela dépend tout de même du contenu et de l'histoire ! Achats pour la couverture, par exemple : Dieu, Arawn, Le sang du dragon, 7 psychopathes ...
Oui, une fois.###World Trade Angels. L'histoire est pas très très intéressante, mais rien n'y fait : l'objet est superbe !
Jamais.###Si la couverture est ce qui attire l'oeil, je feuillète toujours avant d'acheter donc logiquement je n'ai jamais été déçu par mes achats
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site