Les forums / Belle couverture => achat ?!
Oui, une fois.###La Sirène des pompiers. La couv' m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'ai feuilleté l'album, et j'ai été déçue de constater que les planches étaient moins réussies. Mais finalement, le samedi suivant le j'ai acheté car je savais que l'histoire était bien. Sans cette couverture, je me serais contentée de l'emprunter.
Oui, une fois.###Pour Le Tour de Valse de Pellejero et Lapierre. Enfin, ce n'était pas "que" pour la couverture, vu que ce sont deux auteurs que j'aodre et que je suis amoureuse du dessin de Pellejero, mais j'ai littéralement eu le coup de foudre pour cette couv et même si la BD avait été mauvaise je crois que j'aurais pris l'album
Jamais.###Pour les mêmes raisons citées, et de plus ce n'est pas toujours le même dessinateur qui façonne les dessins et la couverture (ex:chroniques de la lune noire)
Jamais.###Bien sûr, une belle couverture va faire que je m'intéresse à la BD. Mais je ne l'achèterai jamais sans l'avoir feuilletée. L'intérieur est parfois très décevant par rapport à la couverture. Par ailleurs, une couverture moche peut me faire passer à côté d'une bonne BD. Mais heureusement il y a BDT pour attirer mon attention sur de petits bijoux.
difficile car l'attirance pour une couverture est toujours suivi directement d'un feuilletage... il ne m'est donc jamais arrivé d'acheter juste une bd pour la couverture sans regarder l'intérieur...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site