Les forums / [ROMAN] La Tour Sombre de stephen King
>>Spooky avait écrit: >>Arf ! Ben moi je n'ai pas lu les deux derniers tomes, donc je te répondrai quand je les aurai lus... Sinon j'ai bien aimé le début, mais pas trop la phase avec Blaine le Mono... Tu as lu les loups de la Calla? Qu'en as-tu pensé?
>>La pie qui chante avait écrit: Que pensez-vous de l'oeuvre de stephen KING: La Tour Sombre? Avez-vous aimé ce BIG roman? Quels sont vos tomes préférés? les moins appréciés? dites moi tout tout tout je veux tout savoir tout ce que vous pensez sur cete oeuvre... (comme le zizi ) Arf ! Ben moi je n'ai pas lu les deux derniers tomes, donc je te répondrai quand je les aurai lus... Sinon j'ai bien aimé le début, mais pas trop la phase avec Blaine le Mono...
Que pensez-vous de l'oeuvre de stephen KING: La Tour Sombre? Avez-vous aimé ce BIG roman? Quels sont vos tomes préférés? les moins appréciés? dites moi tout tout tout je veux tout savoir tout ce que vous pensez sur cete oeuvre... (comme le zizi )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site