Les forums / Lisez-vous des magazines de Bd ?

Par Thobias Le 06/07/2014 - 23:56 (Modifier)

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###Pas abonné mais j'achète des anciens numéros fluide glacial en masse. J'ai téléchargé tous les metal hurlant aussi mais pas eu le temps de les lire.

Par Agecanonix Le 05/07/2014 - 13:54 (Modifier)
Agecanonix

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###Je l'ai été étant gosse et ado avec Tintin, Pif-Gadget et l'ancienne formule de Pilote, puis adulte avec l'Echo des Savanes, Circus et Vécu, parfois A Suivre et Métal Hurlant, mais aujourd'hui tous ces journaux sont morts. Le dernier abo, c'était Fluide Glacial il y a une dizaine d'années que j'ai viré après 6 mois tellement ça avait atteint un degré de nullité

Par Agecanonix Le 05/07/2014 - 13:52 (Modifier)
Agecanonix

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###jel'

Par tomdelapampa Le 04/07/2014 - 17:22 (Modifier)

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###mais je lis très régulièrement Lanfeust mag (comme ça je n'achète pas de BD Soleil) et en vacances je teste d'autres revues

Par Canarde Le 04/07/2014 - 15:33 (Modifier)
Canarde

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###dès que j'en vois une dans ma librairie, c'est rare, je l'achète, mais c'est jamais une de celles que vous citez, (ici c'est la brousse), des fois, il y a Arrrrgh, ou l'OUBAPO, ou d'autre trucs qui doivent faire un numéro et faire faillite, je suppose...

Par jb Le 22/04/2007 - 08:58 (Modifier)

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :

Par klechko Le 27/03/2007 - 16:30 (Modifier)

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###pour le peu que j'en ai lu, les chroniques sont toujours bonnes....alors je n'en vois pas l'intérêt

Par ArzaK Le 27/03/2007 - 11:21 (Modifier)

Par Phileas Fogg Le 26/03/2007 - 20:41 (Modifier)

Je suis abonné(e) à Bo Doï###Et j'achète quasiment tous les mois dBD

Par RIVERS Le 26/03/2007 - 15:45 (Modifier)

Je suis abonné(e) à Bo Doï

Par mael Le 03/03/2007 - 09:44 (Modifier)

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###J'en connais AUCUNE qui soit intéressante.

Par J'raconte pas ma vie...si? Le 24/02/2007 - 11:31 (Modifier)

Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###je vais sur BDTHEQUE et ça me suffit (et surtout c'est gratos: je préfère mettre mon argent dans l'achat de BDs que dans les magazines)

Par Erik Le 24/02/2007 - 09:49 (Modifier)
Erik

Par JAMES RED Le 12/10/2006 - 18:42 (Modifier)
JAMES RED

Je ne lis plus de magazines depuis longtemps. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de magazines critiques très intéressants : bodoi, un moment Bédéka à la rigueur. De plus, beaucoup de magazines BD se cassent la gueule : Bédéka, Capsule cosmique, Spirou est moribond. Quelquefois, j'achète encore Fluide Glacial. Mais c'est rare. Finalement je préfère regarder les critiques sur bdthèque ou d'autres sites.

Par biglolo Le 12/10/2006 - 15:45 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>Sauf que rien ne t'empêche de lire les première pages chez ton libraire lorsque le volume sort, voire même de discuter avec lui... >>Non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt de ces prépublications. L'un n'empêche pas l'autre... je pratique les 2 méthodes... et puis je consulte BDtheque SourireSourireSourireSourireSourire