Les forums / Lisez-vous des magazines de Bd ?
Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###Pas abonné mais j'achète des anciens numéros fluide glacial en masse. J'ai téléchargé tous les metal hurlant aussi mais pas eu le temps de les lire.
Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###Je l'ai été étant gosse et ado avec Tintin, Pif-Gadget et l'ancienne formule de Pilote, puis adulte avec l'Echo des Savanes, Circus et Vécu, parfois A Suivre et Métal Hurlant, mais aujourd'hui tous ces journaux sont morts. Le dernier abo, c'était Fluide Glacial il y a une dizaine d'années que j'ai viré après 6 mois tellement ça avait atteint un degré de nullité
Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###mais je lis très régulièrement Lanfeust mag (comme ça je n'achète pas de BD Soleil) et en vacances je teste d'autres revues
Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###pour le peu que j'en ai lu, les chroniques sont toujours bonnes....alors je n'en vois pas l'intérêt
Je ne suis pas abonné(e) - Précisez :###je vais sur BDTHEQUE et ça me suffit (et surtout c'est gratos: je préfère mettre mon argent dans l'achat de BDs que dans les magazines)
Je ne lis plus de magazines depuis longtemps. Je n'ai d'ailleurs jamais trouvé de magazines critiques très intéressants : bodoi, un moment Bédéka à la rigueur. De plus, beaucoup de magazines BD se cassent la gueule : Bédéka, Capsule cosmique, Spirou est moribond. Quelquefois, j'achète encore Fluide Glacial. Mais c'est rare. Finalement je préfère regarder les critiques sur bdthèque ou d'autres sites.
>>Rody avait écrit: >>Sauf que rien ne t'empêche de lire les première pages chez ton libraire lorsque le volume sort, voire même de discuter avec lui... >>Non, vraiment, je ne vois pas l'intérêt de ces prépublications. L'un n'empêche pas l'autre... je pratique les 2 méthodes... et puis je consulte BDtheque
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site