Les forums / [JEU VIDEO] Playstation 3
ça passe vite ces promos, si t'es pas au taquet t'en rates Journey c'est aussi cool que Flower ou moins ?
Deux de mes jeux "indie" preferés sont en promo today sur le PSN : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063119-journey-et-the-unfinished-swan-en-promo.htm
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>un bon petit jeu pour utiliser autrement ma ps3 que pour mater du dvd/bluray siouplé ? >> >>Puzzle quest ? Moi je suis accro... >> >>Sinon faut jouer a Machinarium et Journey, bien entendu ! Puzzle Quest suis un grand fan aussi et de Journey un peu également mais vais voir ce Machinarium que je ne connais pas merci !
La compil avec Ico et Shadow of the Colossus Ça vaut vraiment le coup si vous avez zappé les jeux sur ps2, joli lissage et des musiques magnifiques. J'ai fini les 2 opus en à peu près 15h Par contre sans solution le sotc est assez costaud ! Y a une assez bonne rejouabilité sur les 2 titres car quelques modes se débloquent ! Maintenant pour rester dans la même lignée je vais attaquer Journey, qui y a joué ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site