Les forums / Avis et mauvaise foi
caféééééééééé que j'aime ta couleuuuuuuur café ! (ça se voit que je m'ennuie en attendant mon modèle ?)
"Il n'est pas rare qu'au bout d'un momment des séries dont j'aimais les débuts commencent à m'ennuyer gravement...Lanfeust en étant le meilleur exemple (même si là ça se dégrade objectivement).... Sillage, à l'inverse, est une série qui me fait l'exact effet inverse" Te serais-tu arrêter au tome 4 Horohoro?
Non. Pourquoi ? Y a des hipopotames cul-de-jatte du côté de Marseille ? Et puis, heu, Alix, t'as qu'à essayer le manga Candy Candy, tu verras que toi aussi tu vas te faire avoir ! J'hésite encore à mettre 4/5 tant l'aspiration implacable qu'implique cette série sur le lecteur est forte. Mettez-y un doigt, il vous bouffera le bras, le corps et même l'hipopotame du voisin !
alors je me lance : "on dirait qu'il fait ça juste pour pouvoir vendre des posters !", dans l'avis de Hippopotamus sur Nikopol. ptain tu craing toi :/
ben moi j'ai lu aucune série citée par Don Lope. Et je pense pas que ça va changer d'ici une dizaine d'années environ voilà, c'était la contribution super importante de la journée.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site