Les forums / Les sorties Bds

Par Ro Le 08/11/2022 - 20:25 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Pour info, j'ai vu cet après-midi qu'un tome 6 de Fabien M. venait de paraître (bien entendu, avec les arguments commerciaux habituels, genre l'ultime tome 20 ans après, etc...) Pas acheté et je ne saurais trop vous dire si l'album vaut l'achat mais il me semble qu'une mise à jour de la fiche de la série s'impose. >> >> >> >> C'est très bizarre, ça n'a pas l'air paru chez Dargaud mais en auto édition non ? >> >> En tous les cas, il n'y avait pas de nom d'éditeur sur la couverture. Editeur : INUKSHUK d'après BDFugue Je l'ajouterai sur la fiche après avoir mangé.

Par Mac Arthur Le 08/11/2022 - 19:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> pol avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pour info, j'ai vu cet après-midi qu'un tome 6 de Fabien M. venait de paraître (bien entendu, avec les arguments commerciaux habituels, genre l'ultime tome 20 ans après, etc...) Pas acheté et je ne saurais trop vous dire si l'album vaut l'achat mais il me semble qu'une mise à jour de la fiche de la série s'impose. >> >> C'est très bizarre, ça n'a pas l'air paru chez Dargaud mais en auto édition non ? En tous les cas, il n'y avait pas de nom d'éditeur sur la couverture.

Par pol Le 08/11/2022 - 18:01 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> Pour info, j'ai vu cet après-midi qu'un tome 6 de Fabien M. venait de paraître (bien entendu, avec les arguments commerciaux habituels, genre l'ultime tome 20 ans après, etc...) Pas acheté et je ne saurais trop vous dire si l'album vaut l'achat mais il me semble qu'une mise à jour de la fiche de la série s'impose. C'est très bizarre, ça n'a pas l'air paru chez Dargaud mais en auto édition non ?

Par Mac Arthur Le 08/11/2022 - 17:37 (Modifier)
Mac Arthur

Pour info, j'ai vu cet après-midi qu'un tome 6 de Fabien M. venait de paraître (bien entendu, avec les arguments commerciaux habituels, genre l'ultime tome 20 ans après, etc...) Pas acheté et je ne saurais trop vous dire si l'album vaut l'achat mais il me semble qu'une mise à jour de la fiche de la série s'impose.

Par ThePatrick Le 26/05/2021 - 16:51 (Modifier)
Par Alix Le 06/03/2007 - 11:47 (Modifier)
Alix

>>biglolo avait écrit: >>donc c'est définitif, on n'a plus droit aux sorties ? Pleure >> >>Bon à la fois, je comprends, c'est du boulot. Bah vu que Arzak le faisait plus, j'ai caché l'option, ca faisait pas serieux Sourire Je pense quand meme que ca faisait beaucoup de boulot pour Arzak Triste

Par biglolo Le 06/03/2007 - 11:00 (Modifier)

donc c'est définitif, on n'a plus droit aux sorties ? Pleure Bon à la fois, je comprends, c'est du boulot.

Par Alix Le 15/11/2006 - 17:16 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>et puis parce que c'était une fausse bonne idée, la liste mensuelle... ça devenait tellement monstrueux qu'on ne voyait plus rien.... un trop plein...un peu ... comme un magasin de bd victime de la surproduction, tiens.... Mais du coup pkoi tu as groupé deux semaines la ? Sourire

Par ArzaK Le 15/11/2006 - 17:09 (Modifier)

et puis parce que c'était une fausse bonne idée, la liste mensuelle... ça devenait tellement monstrueux qu'on ne voyait plus rien.... un trop plein...un peu ... comme un magasin de bd victime de la surproduction, tiens....

Par Alix Le 15/11/2006 - 15:48 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben, Arzak ? >>Tu reviens de nouveau à une liste de sorties par semaine, plus par mois ? Oui, c'est pour que ca soit inclu a la NL Sourire

Par Ro Le 15/11/2006 - 15:13 (Modifier)
Ro

Ben, Arzak ? Tu reviens de nouveau à une liste de sorties par semaine, plus par mois ?

Par ArzaK Le 19/10/2006 - 12:44 (Modifier)

je l'ai pas encore eu... je ne sais pas pourquoi, les futuropolis arrive toujours bien plus tard en Belgique...

Par Sejy Le 19/10/2006 - 11:44 (Modifier)
Sejy

Je ne sais pas, c'est peut-être mes yeux, mais je n'ai pas vu l'excellentissime "Les sous-sols du Révolu" de M.A. Mathieu (Futuropolis) dans la liste des sorties. A ne pas manquer !