Les forums / Flux RSS

Par Mac Arthur Le 22/09/2010 - 10:26 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Bah c'est intéressant de suivre leurs actus à eux aussi... Chez Flouzemaker, il me semble que le flux ne concerne que les nouveautés. Cela me parait donc intéressant.


Par Spooky Le 22/09/2010 - 10:23 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Oui... mais beaucoup de petits editeurs ont un blog (et donc un flux RSS)... je ne sais pas si c'est interessant de les inclure ? Qu'en pensez vous ? Bah c'est intéressant de suivre leurs actus à eux aussi...


Par Alix Le 22/09/2010 - 10:13 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Alix, je crois qu'il y a un flux RSS chez Flouzemaker. Oui... mais beaucoup de petits editeurs ont un blog (et donc un flux RSS)... je ne sais pas si c'est interessant de les inclure ? Qu'en pensez vous ?


Par Mac Arthur Le 22/09/2010 - 09:40 (Modifier)
Mac Arthur

Alix, je crois qu'il y a un flux RSS chez Flouzemaker.


Par Pasukare Le 10/11/2009 - 21:46 (Modifier)
Pasukare

Y'a pas grand chose dans les actus, mais c'est toujours ça ici


Par Doña Hermine Le 28/08/2009 - 13:43 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>--> ici Up ! Gêné


Par Ro Le 16/07/2009 - 23:44 (Modifier)
Ro

Je ne sais plus, est-ce que les flux Akata (Delcourt) sont déjà dans les news ? http://www.akata.fr/rss-news.php http://www.akata.fr/parutions.xml


Par Pasukare Le 06/07/2009 - 09:02 (Modifier)
Par Pasukare Le 03/07/2009 - 18:41 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Tu y peux quelque chose au fait que le n° du tome et son titre soient "inversés" chez Kurokawa ou pas ? >> >>Comment ca inversés ? En fait je pense que j'ai été trompée par les trucs du genre - "IPPO - T24" de je pensais que c'était inversé par rapport à - T24" de "IPPO - mais en fait c'est quand les auteurs ne sont pas affichés. j'ai rien dit


Par Alix Le 03/07/2009 - 17:01 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Tu y peux quelque chose au fait que le n° du tome et son titre soient "inversés" chez Kurokawa ou pas ? Comment ca inversés ?


Par Pasukare Le 03/07/2009 - 16:39 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Le T3 de Vinland Saga sort aujourd'hui et je ne le vois pas dans les actualités, du coup je me demande si le flux RSS de Kurokawa est pris en compte pour les actus. >>>>Confus >> >>Ah ben non ce flux n'etait pas dans la liste... je les connais pas tous hein, il faut me le dire si vous en connaissez d'autres Sourire Je viens de le rajouter, c'est bon... >> >>Je pourrais mettre la liste de tous les flux en bas de la page, et un message avec un lien vers ce sujet si les gens veulent en ajouter... Tu y peux quelque chose au fait que le n° du tome et son titre soient "inversés" chez Kurokawa ou pas ?


Par Alix Le 12/06/2009 - 14:24 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>Les éditions Paquet ont un flux RSS. Peut-être le saviez-vous déjà mais j'ai jamais trop fait gaffe dans les actus, alors, je le signale, au cas où ... A priori il y est deja, merci Sourire


Par Mac Arthur Le 12/06/2009 - 12:18 (Modifier)
Mac Arthur

Les éditions Paquet ont un flux RSS. Peut-être le saviez-vous déjà mais j'ai jamais trop fait gaffe dans les actus, alors, je le signale, au cas où ...


Par Alix Le 11/06/2009 - 11:54 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Le T3 de Vinland Saga sort aujourd'hui et je ne le vois pas dans les actualités, du coup je me demande si le flux RSS de Kurokawa est pris en compte pour les actus. >>Confus Ah ben non ce flux n'etait pas dans la liste... je les connais pas tous hein, il faut me le dire si vous en connaissez d'autres Sourire Je viens de le rajouter, c'est bon... Je pourrais mettre la liste de tous les flux en bas de la page, et un message avec un lien vers ce sujet si les gens veulent en ajouter...


Par Pasukare Le 11/06/2009 - 11:38 (Modifier)
Pasukare

Le T3 de Vinland Saga sort aujourd'hui et je ne le vois pas dans les actualités, du coup je me demande si le flux RSS de Kurokawa est pris en compte pour les actus. Confus