Les forums / Flux RSS
>>Mac Arthur avait écrit: >>Alix, je crois qu'il y a un flux RSS chez Flouzemaker. Oui... mais beaucoup de petits editeurs ont un blog (et donc un flux RSS)... je ne sais pas si c'est interessant de les inclure ? Qu'en pensez vous ?
Je ne sais plus, est-ce que les flux Akata (Delcourt) sont déjà dans les news ? http://www.akata.fr/rss-news.php http://www.akata.fr/parutions.xml
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Tu y peux quelque chose au fait que le n° du tome et son titre soient "inversés" chez Kurokawa ou pas ? >> >>Comment ca inversés ? En fait je pense que j'ai été trompée par les trucs du genre - "IPPO - T24" de je pensais que c'était inversé par rapport à - T24" de "IPPO - mais en fait c'est quand les auteurs ne sont pas affichés. j'ai rien dit
>>Alix avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>Le T3 de Vinland Saga sort aujourd'hui et je ne le vois pas dans les actualités, du coup je me demande si le flux RSS de Kurokawa est pris en compte pour les actus. >>>> >> >>Ah ben non ce flux n'etait pas dans la liste... je les connais pas tous hein, il faut me le dire si vous en connaissez d'autres Je viens de le rajouter, c'est bon... >> >>Je pourrais mettre la liste de tous les flux en bas de la page, et un message avec un lien vers ce sujet si les gens veulent en ajouter... Tu y peux quelque chose au fait que le n° du tome et son titre soient "inversés" chez Kurokawa ou pas ?
>>Pasukare avait écrit: >>Le T3 de Vinland Saga sort aujourd'hui et je ne le vois pas dans les actualités, du coup je me demande si le flux RSS de Kurokawa est pris en compte pour les actus. >> Ah ben non ce flux n'etait pas dans la liste... je les connais pas tous hein, il faut me le dire si vous en connaissez d'autres Je viens de le rajouter, c'est bon... Je pourrais mettre la liste de tous les flux en bas de la page, et un message avec un lien vers ce sujet si les gens veulent en ajouter...
Le T3 de Vinland Saga sort aujourd'hui et je ne le vois pas dans les actualités, du coup je me demande si le flux RSS de Kurokawa est pris en compte pour les actus.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site