Les forums / Flux RSS

Par Alix Le 29/05/2009 - 10:22 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, le site de Dupuis a aussi un fil Rss de ses actus : >>>> >>>>http://www.dupuis.com/flux_actualites_dupuis_fr.xml >> >>Alix ? Mince j'avais rate ton message, voila fait, merci Sourire Toujours pas de flux pour les humanos? pfff Triste


Par Ro Le 29/05/2009 - 10:12 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>Alix, le site de Dupuis a aussi un fil Rss de ses actus : >> >>http://www.dupuis.com/flux_actualites_dupuis_fr.xml Alix ?


Par Ro Le 11/05/2009 - 15:35 (Modifier)
Ro

Alix, le site de Dupuis a aussi un fil Rss de ses actus : http://www.dupuis.com/flux_actualites_dupuis_fr.xml


Par Alix Le 02/12/2008 - 10:47 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>En fait il y en a un, en test depuis plus d'un an, mais je l'ai jamais completement fini... j'etais pas convaincu de l'interet de la chose.. et des flux RSS en general... >>>> >>>>Mais si le demande est la, pkoi pas hein Sourire >> >>Toujours en test ? Boarf ca fait des annees que j'y ai pas vraiment touché... et ces temps ci je n'ai pas du tout le temps de m'y interesser Triste


Par Ro Le 02/12/2008 - 10:22 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>En fait il y en a un, en test depuis plus d'un an, mais je l'ai jamais completement fini... j'etais pas convaincu de l'interet de la chose.. et des flux RSS en general... >> >>Mais si le demande est la, pkoi pas hein Sourire Toujours en test ?


Par Alix Le 21/10/2008 - 15:24 (Modifier)
Alix

J'ai rajouté un flux "Phylactu : Toute l'actu Soleil" dans la rubrique actu. Ca me semble interessant car ce flux parle de tout ce qui est Soleil, Quadrants, Fusion Comics et Futuropolis Sourire


Par Ro Le 12/01/2008 - 08:49 (Modifier)
Ro

Glenat et Vent d'Ouest ont l'air d'avoir arrêté ou changé leurs flux RSS.


Par Spooky Le 18/10/2007 - 16:57 (Modifier)
Spooky

>>Prof. Alix avait écrit: >>>>alfa avait écrit: >>>>je pensais justement ajouter bdt à mon netvibes... Mais je vois qu'il va me falloir attendre encore un peu ! >>>>Rire >> >>Mffff Gêné >> >>Des que j'ai le courage Gêné Quand tu te sors les doigts du..., oui Sourire


Par Prof. Alix Le 18/10/2007 - 16:53 (Modifier)

>>alfa avait écrit: >>je pensais justement ajouter bdt à mon netvibes... Mais je vois qu'il va me falloir attendre encore un peu ! >>Rire Mffff Gêné Des que j'ai le courage Gêné


Par alfa Le 18/10/2007 - 16:48 (Modifier)

je pensais justement ajouter bdt à mon netvibes... Mais je vois qu'il va me falloir attendre encore un peu ! Rire


Par cac Le 18/02/2007 - 12:07 (Modifier)
cac

>>Enclume 2.0 avait écrit: >>si tu veux que BDThèque 2.0 soit Web 2.0 top tendance fashion multimédia de la toile mondiale moderne, tu DOIS avoir un fil RSS (et un blog aussi, t'as pensé à un blog, bordel ?), sinon t'es ringard et tout et tout et toute la communauté mondial des internautes multimédias de la toile du web 2.0 vont grave se foutre de la gueule de BDT ! >>En plus, ça permettrait d'avoir en temps réel des infos comme quand est-ce que Superjé n'a pas école, ou quand est-ce qu'y a foute à la télé. excellent. C'est grâce à Enclume qu'il y a un blog maintenant ? Sourire Concernant le flux RSS de bdtheque, je me demande également l'intérêt. Peut-être le seul : les nouveautés (pas les nouveaux posts mais les séries / tomes qui viennent de sortir en librairie), je prends un exemple l'age de bronze tome 3. (Vous allez me dire qu'il y avait la liste tenue par Arzak...) Sinon dans l'idée c'est intéressant, par exemple je viens d'apprendre que Papon est mort sur le flux BBC News. Et par rapport aux lecteurs, c'est intégré dans firefox (les flux sont marqué d'une petite icone orange) comme les bookmarks.


Par OsD29 Le 11/01/2007 - 14:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Salut OsD29, >> >>Et merci pour ton message. En fait, je vais faire ca des que j'ai le temps... tres bientot j'espere Sourire >> >>Tiens, tu me conseilles quoi comme rss reader gratuit sous Windows? Merci... Firefox Lunettes de soleil Je t'avoue que je n'utilise pas specialement de reader mais RSS-Reader m'a l'air pas mal du tout car il permet de lire la forme RSS et ATOM. screenshothttp://www.rssreader.com/images/rssreaderscreenshot.gif')" src="https://www.rssreader.com/images/rssreaderscreenshot.gif" width="211px" height="180px" >


Par Alix Le 11/01/2007 - 11:26 (Modifier)
Alix

Salut OsD29, Et merci pour ton message. En fait, je vais faire ca des que j'ai le temps... tres bientot j'espere Sourire Tiens, tu me conseilles quoi comme rss reader gratuit sous Windows? Merci...


Par OsD29 Le 11/01/2007 - 11:21 (Modifier)

Bonjour, j'avoue que ce serait tres utile d'avoir au moins 2-3 flux RSS: * Un sur l'actu * Un autre sur les sorties * et deux autres sur les derniere series ajoutees et les derniers avis. J'ai lu que certains craignent que les gens ne viennent plus sur le site or c'est une fausse idee. En effet, generalement les applications style Netvibes donnent la possibilite de lire les articles directement dans l'application mais pas seulement, car chaque aricle est un lien hypertexte vers l'article sur le site. Je suis un utilisateur Netvibes et je suis "abonne" a plusieurs flux RSS ou ATOM. Tous les articles qui m'interessent je vais les voir directement sur le site. Et puis si quelqu'un s'abonne au Flux de BDtheque c'est que quelque part il a deja adopte le site. De plus, ce systeme ne remplacera pas la recherche de BDs particulieres ou de BDs traitant de certains themes, etc. Bref c'est une maniere aussi de fideliser les internautes et de leur permettre de rester en contact avec leur(s) site(s) prefere(s).Lunettes de soleil


Par Alix Le 20/10/2006 - 15:43 (Modifier)
Alix

>>Enclume 2.0 avait écrit: >>En plus, ça permettrait d'avoir en temps réel des infos comme quand est-ce que Superjé n'a pas école, ou quand est-ce qu'y a foute à la télé. Ah pas mal ca, un flux RSS "le scores ds matchs de l'OL", animé par Dona Sourire