Les forums / Gaston Lagaffe... M'enfin
>>Jetjet avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>>>>>>>Reste plus qu'à mettre le site à jour ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Ayé ! >>>>>>>>>>Par contre, je suis sceptique sur la couv du T16 qui est la copie presque conforme d'un tome de l'édition de 1997, mais je n'en ai pas trouvé d'autre, même sur le site Dupuis. Si quelqu'un l'a vue en vrai pour confirmer >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>... >>>>>>>>Pasukare... >>>>>>>>La gaffe... >>>>>>>>Tu l'as fait (en tomes 201 et suivants) alors que je l'avais également fait (en tomes 0.01 et suivants)... >>>>>>>>Sauf que moi j'ai mis les bonnes couvertures et bien les 19 tomes... >>>>>> >>>>>>Je préfère que l'édition la plus récente soit celle qui apparaisse en premier sur la fiche série. >>>>>>Donc si ça ne te dérange pas, je préfèrerais qu'on efface ces tomes 201 à 217 et qu'on laisse les 0.01 à 0.19, tu es d'accord ? >>>> >>>>no problemo ! >> >>Par contre, les tomes 18 à 19 sont ils déjà dispos dans le commerce ? Je n'en trouve nulle trace sur le site de l'éditeur ainsi que sur les sites marchands ? Ils sont édités par Marsu Productions, ces 2 là, je crois bien.
>>Pasukare avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>>>>>Reste plus qu'à mettre le site à jour ! >>>>>>>> >>>>>>>>Ayé ! >>>>>>>>Par contre, je suis sceptique sur la couv du T16 qui est la copie presque conforme d'un tome de l'édition de 1997, mais je n'en ai pas trouvé d'autre, même sur le site Dupuis. Si quelqu'un l'a vue en vrai pour confirmer >>>>>> >>>>>> >>>>>>... >>>>>>Pasukare... >>>>>>La gaffe... >>>>>>Tu l'as fait (en tomes 201 et suivants) alors que je l'avais également fait (en tomes 0.01 et suivants)... >>>>>>Sauf que moi j'ai mis les bonnes couvertures et bien les 19 tomes... >>>> >>>>Je préfère que l'édition la plus récente soit celle qui apparaisse en premier sur la fiche série. >>>>Donc si ça ne te dérange pas, je préfèrerais qu'on efface ces tomes 201 à 217 et qu'on laisse les 0.01 à 0.19, tu es d'accord ? >> >>no problemo ! Par contre, les tomes 18 à 19 sont ils déjà dispos dans le commerce ? Je n'en trouve nulle trace sur le site de l'éditeur ainsi que sur les sites marchands ?
>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>>>Reste plus qu'à mettre le site à jour ! >>>>>> >>>>>>Ayé ! >>>>>>Par contre, je suis sceptique sur la couv du T16 qui est la copie presque conforme d'un tome de l'édition de 1997, mais je n'en ai pas trouvé d'autre, même sur le site Dupuis. Si quelqu'un l'a vue en vrai pour confirmer >>>> >>>> >>>>... >>>>Pasukare... >>>>La gaffe... >>>>Tu l'as fait (en tomes 201 et suivants) alors que je l'avais également fait (en tomes 0.01 et suivants)... >>>>Sauf que moi j'ai mis les bonnes couvertures et bien les 19 tomes... >> >>Je préfère que l'édition la plus récente soit celle qui apparaisse en premier sur la fiche série. >>Donc si ça ne te dérange pas, je préfèrerais qu'on efface ces tomes 201 à 217 et qu'on laisse les 0.01 à 0.19, tu es d'accord ? no problemo ! j'efface.
>>Ro avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Reste plus qu'à mettre le site à jour ! >>>> >>>>Ayé ! >>>>Par contre, je suis sceptique sur la couv du T16 qui est la copie presque conforme d'un tome de l'édition de 1997, mais je n'en ai pas trouvé d'autre, même sur le site Dupuis. Si quelqu'un l'a vue en vrai pour confirmer >> >> >>... >>Pasukare... >>La gaffe... >>Tu l'as fait (en tomes 201 et suivants) alors que je l'avais également fait (en tomes 0.01 et suivants)... >>Sauf que moi j'ai mis les bonnes couvertures et bien les 19 tomes... Je préfère que l'édition la plus récente soit celle qui apparaisse en premier sur la fiche série. Donc si ça ne te dérange pas, je préfèrerais qu'on efface ces tomes 201 à 217 et qu'on laisse les 0.01 à 0.19, tu es d'accord ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>Reste plus qu'à mettre le site à jour ! >> >>Ayé ! >>Par contre, je suis sceptique sur la couv du T16 qui est la copie presque conforme d'un tome de l'édition de 1997, mais je n'en ai pas trouvé d'autre, même sur le site Dupuis. Si quelqu'un l'a vue en vrai pour confirmer ... Pasukare... La gaffe... Tu l'as fait (en tomes 201 et suivants) alors que je l'avais également fait (en tomes 0.01 et suivants)... Sauf que moi j'ai mis les bonnes couvertures et bien les 19 tomes...
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Rody avait écrit: >>>>>>>>Alors exit le tome 0 ? >>>>>> >>>>>>Ouaip >>>>>> >>>> >>>>??? Sur ? Désolé d'insister mais sur le site de l'éditeur ils en mentionnent toujours l'existence, bizarre... >> >>Oui, sûr. La nouvelle édition va du tome 1 au tome 19. >>Mais elle inclut évidemment les gags qui étaient dans l'ancien tome 0. Merci Ro ! J avoue que là ce n'était plus clair du tout pour moi !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Rody avait écrit: >>>>>>Alors exit le tome 0 ? >>>> >>>>Ouaip >>>> >> >>??? Sur ? Désolé d'insister mais sur le site de l'éditeur ils en mentionnent toujours l'existence, bizarre... Oui, sûr. La nouvelle édition va du tome 1 au tome 19. Mais elle inclut évidemment les gags qui étaient dans l'ancien tome 0.
>>Alors exit le tome 0 ? Ouaip >> tous les inédits sont dans cette collection ? Il parait >> En plus vu le prix tout doux et les nouvelles belles couvertures (les précédentes étaient affreuses !). Ce sont les couvertures originales de la première parution en albums.
>>Rody avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Merci de ta réponse, j y jetterais un oeil prochainement en librairie ! >> >>Il est écrit sur la première page du premier tome que cette réédition comporte tous les gags et autres blablas dans l'ordre chronologique. Et l'éditeur dit lui-même que les merdiques R1, R2, Rx sont enfin finis, heureusement. >>Donc, toute l'intégrale est bien dispo en 19 volumes (9,45 € pièce), avec une frise formée par les dos de livres. >> >>Perso, je n'attendais que pour me faire la série, et j'ai commencé hier. Et bien je vais te suivre car je me rends compte que cette série me manque ! Alors exit le tome 0 ? tous les inédits sont dans cette collection ? En plus vu le prix tout doux et les nouvelles belles couvertures (les précédentes étaient affreuses !), je ne vais plus trop tarder à me les offrir ! Bon allez je retourne à ma partie de Ninja vs Ninja !
>>Jetjet avait écrit: >>Merci de ta réponse, j y jetterais un oeil prochainement en librairie ! Il est écrit sur la première page du premier tome que cette réédition comporte tous les gags et autres blablas dans l'ordre chronologique. Et l'éditeur dit lui-même que les merdiques R1, R2, Rx sont enfin finis, heureusement. Donc, toute l'intégrale est bien dispo en 19 volumes (9,45 € pièce), avec une frise formée par les dos de livres. Perso, je n'attendais que pour me faire la série, et j'ai commencé hier.
>>Calimeranne avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>Petite question alors, j'ai tout lu de Gaston mais n'en possède aucun, cette édition en vaut quand même la peine ? >> >>Ben je sais pas trop, en fait je me pose moi-même la question car j'adore Gaston Lagaffe, mais l'édition de ces dernières années me rebutait... alors j'hésite à acquérir cette nouvelle édition, certes ce n'est pas l'originale, mais ce sera plus simple que de courir après des albums d'occasion. Merci de ta réponse, j y jetterais un oeil prochainement en librairie !
>>Jetjet avait écrit: >> >>Petite question alors, j'ai tout lu de Gaston mais n'en possède aucun, cette édition en vaut quand même la peine ? Ben je sais pas trop, en fait je me pose moi-même la question car j'adore Gaston Lagaffe, mais l'édition de ces dernières années me rebutait... alors j'hésite à acquérir cette nouvelle édition, certes ce n'est pas l'originale, mais ce sera plus simple que de courir après des albums d'occasion.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site