Les forums / Sasmira, 1997-2007
>>agatheetastria avait écrit: >>Bonjour, >>Je venais aux nouvelles voir si la série était complète et en combien de tomes et c'est moi qui vous annonce que le tome 2 est paru et disponible à la bibliothèque de la Loire- Haute Loire ! je ne sais si ça se finit( bien, que nous ne restons pas sur notre faim...)Je vous dirais !! Bonjour, je pense que beaucoup de lecteurs sont au courant de la sortie du 2ème tome. Pour en savoir plus, je t'engage à lire l'interview du dessinateur, Claude Pelet, qui ne continue toutefois pas l'aventure.
Bonjour, Je venais aux nouvelles voir si la série était complète et en combien de tomes et c'est moi qui vous annonce que le tome 2 est paru et disponible à la bibliothèque de la Loire- Haute Loire ! je ne sais si ça se finit( bien, que nous ne restons pas sur notre faim...)Je vous dirais !!
>>godzy022 avait écrit: >>Sasmira, 10 ans après la sortie du tome 1. >>Je sais pas vous, mais moi je me rappelle mon impression après ma toute première lecture, enchanté que j'étais, ébloui, hypnotisé, la bave aux lèvres (OK, j'en rajoute un poil, j'étais pas hypnotisé.) >>J'étais loin de me douter que 10 ans plus tard, la révélation que fut "L'appel" serait toujours une introduction, certes magnifique, mais une intro quand même. Forcément vaine tant qu'on sera privé de ce qui doit suivre. >> >>Alors évidemment, les projets parallèles, la paternité, les déménagements, ca prend du temps. Mais entre nous, vous préférez un tome 2 de Sasmira ou une Sasmira en résine (pour la modique somme d'un peu pus de 100 euros)?! >>Attention, je dis ça, loin de moi l'idée de juger l'attitude de Vicomte. De toute façon, en tant que fan absolu, et surtout indécrotable naif que je suis, je crois toujours autant à la parution du tome 2. Mais je me demandais... >>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >>
>>Claude Pelet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Claude Pelet avait écrit: >>>>>>>>J'ai!... l'album entre mes mains >>>>>> >>>>>>Trop classe >>>> >>>>Montre nous ! >>Désolé, mais il est dans un carton. Je suis en plein déménagement : ) >> >>C'est bientôt à vous de l'avoir dans les mains >> j'ai découvert SASMIRA aujourd'hui j'ai dévorée littéralement les deux premiers tome! aie! que j'ai soif de lire la suite! QUELLE HISTOIRE!! WOW!!!
Ca y est je l'ai. J'ai tellement attendu que j'ai peur de l'ouvrir, je crois que je vais attendre un peu... non je rigole! lecture ce soir!
>> >>Il est prévu d'interviewer Claude Pelet dans les prochains jours, je vais intégrer tes questions aux nôtres J'avais pô vu... Merci! Je vais peut etre en rajouter qqs unes du coup...
>>godzy022 avait écrit: >>Ah ah! >>Il est là, entre mes mains, et je n'ose (presque) pas l'ouvrir... >>Je suis heureux qu'on ait été une majorité à y croire! >> >>Je discutais hier avec un libraire, qui avouait ne pas attendre de succès de l'album. >>Je n'arrive pas à être d'accord, je crois qu'au noyau (un peu restreint après toutes ces années) de ceux qui l'attendaient, s'ajoutera de nouveaux amateurs qui profiteront de cette sortie pour découvrir l'immense qualité de Sasmira. >>Vous pourrez nous confirmer la tendance d'ici quelques semaines, histoire de voir? >>D'ailleurs, la publication de la suite sera t-elle liée au succès ou non de l'album, ou allez vous enchaîner les albums 3 et 4? >> >>Si je peux me permettre une dernière question, j'avais vu quelques planches du tome 2, il y a une dizaine d'année. Dans quelle mesure ont elles été utilisées? >> >>Merci d'avance et bonne journée! =) Il est prévu d'interviewer Claude Pelet dans les prochains jours, je vais intégrer tes questions aux nôtres
>>>>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >>>> >>Bon... Et aujourd'hui ?... Ah ah! Il est là, entre mes mains, et je n'ose (presque) pas l'ouvrir... Je suis heureux qu'on ait été une majorité à y croire! Je discutais hier avec un libraire, qui avouait ne pas attendre de succès de l'album. Je n'arrive pas à être d'accord, je crois qu'au noyau (un peu restreint après toutes ces années) de ceux qui l'attendaient, s'ajoutera de nouveaux amateurs qui profiteront de cette sortie pour découvrir l'immense qualité de Sasmira. Vous pourrez nous confirmer la tendance d'ici quelques semaines, histoire de voir? D'ailleurs, la publication de la suite sera t-elle liée au succès ou non de l'album, ou allez vous enchaîner les albums 3 et 4? Si je peux me permettre une dernière question, j'avais vu quelques planches du tome 2, il y a une dizaine d'année. Dans quelle mesure ont elles été utilisées? Merci d'avance et bonne journée! =)
>>godzy022 avait écrit: >>Sasmira, 10 ans après la sortie du tome 1. >>Je sais pas vous, mais moi je me rappelle mon impression après ma toute première lecture, enchanté que j'étais, ébloui, hypnotisé, la bave aux lèvres (OK, j'en rajoute un poil, j'étais pas hypnotisé.) >>J'étais loin de me douter que 10 ans plus tard, la révélation que fut "L'appel" serait toujours une introduction, certes magnifique, mais une intro quand même. Forcément vaine tant qu'on sera privé de ce qui doit suivre. >> >>Alors évidemment, les projets parallèles, la paternité, les déménagements, ca prend du temps. Mais entre nous, vous préférez un tome 2 de Sasmira ou une Sasmira en résine (pour la modique somme d'un peu pus de 100 euros)?! >>Attention, je dis ça, loin de moi l'idée de juger l'attitude de Vicomte. De toute façon, en tant que fan absolu, et surtout indécrotable naif que je suis, je crois toujours autant à la parution du tome 2. Mais je me demandais... >>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >> Bon... Et aujourd'hui ?...
>>godzy022 avait écrit: >>Sasmira, 10 ans après la sortie du tome 1. >>Je sais pas vous, mais moi je me rappelle mon impression après ma toute première lecture, enchanté que j'étais, ébloui, hypnotisé, la bave aux lèvres (OK, j'en rajoute un poil, j'étais pas hypnotisé.) >>J'étais loin de me douter que 10 ans plus tard, la révélation que fut "L'appel" serait toujours une introduction, certes magnifique, mais une intro quand même. Forcément vaine tant qu'on sera privé de ce qui doit suivre. >> >>Alors évidemment, les projets parallèles, la paternité, les déménagements, ca prend du temps. Mais entre nous, vous préférez un tome 2 de Sasmira ou une Sasmira en résine (pour la modique somme d'un peu pus de 100 euros)?! >>Attention, je dis ça, loin de moi l'idée de juger l'attitude de Vicomte. De toute façon, en tant que fan absolu, et surtout indécrotable naif que je suis, je crois toujours autant à la parution du tome 2. Mais je me demandais... >>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >> Bon... Et maintenant?...
un dernier truc... excusez mes fautes d'orthographe... suis pas très attentif en ce moment<;
c'est vrai que je n'avais jeté qu'un coup d’œil furtif sur le contenu des messages. je suis resté bloquer sur le titre sasmira et dans un réflexe pavlovien, j'ai débloqué mon truc. ben à la lecture de ces nouvelles quelles sont bonnes, je suis à la fois impatient et content. Maintenant, s'il faut attendre encore 10 ans pour le tome 3, les boules. Je risque d'être mort avant de lire le tome 5... allez, je vais ranger ma mauvaise foi dans un coin en saluant la bonne nouvelle.
hello, Que d'attente! Les mails et l'info circulent... J'ai reçu un mail d'un ami qui me disait que... Sasmira T.2 sort bientôt... haha... Je lui ai dit que je suivais le travail de M. Pelet avec attention depuis des mois, planche par planche. Ha, verdict bientôt! >>Claude Pelet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>Claude Pelet avait écrit: >>>>>>>>J'ai!... l'album entre mes mains >>>>>> >>>>>>Trop classe >>>> >>>>Montre nous ! >>Désolé, mais il est dans un carton. Je suis en plein déménagement : ) >> >>C'est bientôt à vous de l'avoir dans les mains >>
>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Claude Pelet avait écrit: >>>>>>J'ai!... l'album entre mes mains >>>> >>>>Trop classe >> >>Montre nous ! Désolé, mais il est dans un carton. Je suis en plein déménagement : ) C'est bientôt à vous de l'avoir dans les mains
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site