Les forums / Sasmira, 1997-2007

Par olivier Le 10/12/2006 - 19:13 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###J'ai la foi mais je me dis qu'il prend qd meme son temps le pépère !!!!

Par Bert Le 13/11/2006 - 16:56 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Cela dit, comme Hervé, je pense qu'on parle beaucoup de Sasmira, car, justement, la suite toujours annoncée n'est jamais sortie (syndrome Dernier Loup d'Oz)... Passke franchement c'est pas si absolu que ça Sasmira (l'histoire en tout cas...).

Par Piehr Le 12/11/2006 - 21:03 (Modifier)

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...###Je rajoute que, plus que toutes les autres raisons évoquées plus haut, c'est surtout l'alcoolisme profond de Vicomte qui est la cause de cet album qui n'arrivera jamais...

Par caro Le 12/11/2006 - 20:54 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.

Par Michel TOULARHOAT Le 08/11/2006 - 14:48 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Il avait promis la sortie en 2006...reste quelques semaines...mais rien n'apparaît en prévision aux humanoïdes associés

Par Doña Hermine Le 25/10/2006 - 13:28 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4... >>Et puis si le tome 2 sortait, le mythe Sasmiras'écroulerait. >>Car n'oublions pas que Sasmira est un mythe car il n'y a aucune suite. Euh... en même temps, des mythes comme celui-là, on s'en passe, hein Sourire

Par herve Le 25/10/2006 - 13:19 (Modifier)
herve

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...###depuis quelques années , Vicomte nous mène en bateau. Mon frère (journaliste) l'a rencontré et Vicomte lui a dit qu'il travaillait sur le tome 2.(je n'y crois guère) Et puis si le tome 2 sortait, le mythe Sasmiras'écroulerait. Car n'oublions pas que Sasmira est un mythe car il n'y a aucune suite.

Par Doña Hermine Le 25/10/2006 - 12:48 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Triste

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 25/10/2006 - 12:34 (Modifier)

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...###Je me dis que si en 10 ans le deuxième tome n'est pas paru, alors il n'arrivera JAMAIS. Et hop encore un achat dans l'vent... Cependant s'il parait un jour, alors j'espère que la série ne sera pas trop longue car sinon on s'ra tous mort et Mr Vicomte aussi. Mais franchement y a des gens qui y croient encore...hum hum...

Par ArzaK Le 25/10/2006 - 12:02 (Modifier)

>>Wolfy avait écrit: >>J'ai vu dans un catalogue des humano de cette année que le tome 2 était prévu mais je ne sais plus quand :S Oui, je l'annoncais dans une news le 15/02/06 : "Dans la série "on n'y croit plus trop mais l'info est toujours bonne à prendre", le tome 2 de Sasmira est annoncé pour le deuxième semestre 2006 ou le premier semestre 2007, selon que l'on se trouve à la page 102 ou 59 du nouveau catalogue Humanos. " :S :S dans le genre, on est mené en bateau, les deux annonces différentes dans le même catalogue, c'était pas mal du tout...

Par godzy022 Le 25/10/2006 - 12:00 (Modifier)

moi j'ai vu Vicomte en dédicace quasiment tous les ans depuis 2000, et chaque fois il parle de l'avancée de l'oeuvre, et la promet pour un délai assez court (généralement l'année suivante). Allez, ca finira bien par arriver. En revanche, je ne pense pas etre décu : ce gars là a un talent fou, et je pense (j'espère!!) vraiment qu'il aura su tirer parti du temps de préparation exceptionnellement long pour nous pondre un chef d'oeuvre. C'est un perfectionniste, vous imaginez comment il a du progresser en 10 ans, alors que son dessin, ses cadrages, découpage... bref, sa technique était deja excellente à l'époque!

Par ArzaK Le 25/10/2006 - 11:59 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###C'est annoncé... et la statuette ne se serait pas faite si un tome 2 n'était pas imminent...

Par Gros Robert Le 25/10/2006 - 11:52 (Modifier)

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...

Par Wolfy Le 25/10/2006 - 11:33 (Modifier)

J'ai vu dans un catalogue des humano de cette année que le tome 2 était prévu mais je ne sais plus quand :S

Par Alix Le 25/10/2006 - 10:55 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Un auteur m'en avait parlé au cours d'un festival : Vicomte travaillait sur un tome 2. C'était... il y a 2 ou 3 ans. Oui justement j'allais demander, y a une version officielle de l'auteur sur cette suite? De l'editeur? Ca me parait aberrant quand meme comme situation Confus