Les forums / Sasmira, 1997-2007
Je sais, je sais... Certains diront : " C'est pas trop tôt!" Et moi de répondre : "Oui, à qui le dites-vous!".
>>Claude Pelet avait écrit: >>Salut, j'ai livré les dernières planches il y a une semaine. Pour ma part, j'ai TERMINÉ! >>Qu'on se le dise Une bonne nouvelle ! Bravo::
ô joie! >>godzy022 avait écrit: >>Sasmira, 10 ans après la sortie du tome 1. >>Je sais pas vous, mais moi je me rappelle mon impression après ma toute première lecture, enchanté que j'étais, ébloui, hypnotisé, la bave aux lèvres (OK, j'en rajoute un poil, j'étais pas hypnotisé.) >>J'étais loin de me douter que 10 ans plus tard, la révélation que fut "L'appel" serait toujours une introduction, certes magnifique, mais une intro quand même. Forcément vaine tant qu'on sera privé de ce qui doit suivre. >> >>Alors évidemment, les projets parallèles, la paternité, les déménagements, ca prend du temps. Mais entre nous, vous préférez un tome 2 de Sasmira ou une Sasmira en résine (pour la modique somme d'un peu pus de 100 euros)?! >>Attention, je dis ça, loin de moi l'idée de juger l'attitude de Vicomte. De toute façon, en tant que fan absolu, et surtout indécrotable naif que je suis, je crois toujours autant à la parution du tome 2. Mais je me demandais... >>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >>
Salut, j'ai livré les dernières planches il y a une semaine. Pour ma part, j'ai TERMINÉ! Qu'on se le dise
OK c'est bien Pelet. Me suis fait avoir parce que Album a utilisé la couv "truquée" d'un canular de l'année dernière. Pas très pro de leur part. Mais on s'en fout : la suite arrive!!
Ah ah!!! "La fausse note", parution le 30 novembre!!!! Victoire! O joie céleste!! Je remercie les 22 participants qui comme moi ont toujours eu foi dans la suite de l'aventure. Maintenant, sera t-elle au niveau du 1er tome? N'allons nous pas au devant d'une déception à la hauteur d'une attente de tout de meme... presque 15 ans?? Et surtout, qu'en est il du dessin? Je croyais que Pelet se chargeait de la tache (cf plus bas, ou ici : http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html mais je vois les noms de Trondheim et Sfar qui apparaissent sur la couverture et auraient réalisé les planches 12 à 35... Qui qu'il en soit, on sera bientôt fixé à tous les niveaux...
>>Jetjet avait écrit: >>ça sortira le jour où Michael Bay fera un bon film ou quand Arleston fera autre chose que du Troy donc soyez bien patients Euh Arleston a déjà fait autre chose du Troy ; et Michael Bay a fait un bon film (enfin, un demi), ça s'appelait The Island. Et s'il n'y a pas de report, on n'a que 4 mois à patienter.
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>D'après mon libraire, Glénat annonce la sortie du tome 2 pour novembre. Je pense que c'est lié au temps détraqué. >> >>Je rappelle qu'on peut suivre l'avancee ici : http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html >> >>Meme si la derniere MAJ date de fin Juin... ça sortira le jour où Michael Bay fera un bon film ou quand Arleston fera autre chose que du Troy donc soyez bien patients
>>Spooky avait écrit: >>D'après mon libraire, Glénat annonce la sortie du tome 2 pour novembre. Je pense que c'est lié au temps détraqué. Je rappelle qu'on peut suivre l'avancee ici : http://www.cpelet.fr/sasmira_planches.html Meme si la derniere MAJ date de fin Juin...
>>Claude Pelet avait écrit: >>>>godzy022 avait écrit: >>>>Quelques mois, autrement dit trois fois rien! J'espère que le résultat sera à la hauteur de notre patience désormais légendaire!!! >>>>As tu des infos sur la forme de la série? C'est toujours prévu en 4 tomes? >> >>Bonjour, après une collaboration pour le moins chaotique avec Laurent, il ne me reste plus que 15 planches à encrer. Bien entendu, pour être à la hauteur, cela demande encore un peu de patience. Merci de l'avoir été et de l'être toujours. La série est prévue en 4 Tomes et les deux autres suivront, assurément, dans sur un rythme plus soutenu. Encore merci de votre fidélité. Ca c'est une info ! Merci !
>>godzy022 avait écrit: >>Quelques mois, autrement dit trois fois rien! J'espère que le résultat sera à la hauteur de notre patience désormais légendaire!!! >>As tu des infos sur la forme de la série? C'est toujours prévu en 4 tomes? Bonjour, après une collaboration pour le moins chaotique avec Laurent, il ne me reste plus que 15 planches à encrer. Bien entendu, pour être à la hauteur, cela demande encore un peu de patience. Merci de l'avoir été et de l'être toujours. La série est prévue en 4 Tomes et les deux autres suivront, assurément, dans sur un rythme plus soutenu. Encore merci de votre fidélité.
ignares je sais pas, aveugles sans doute... bon, j'attends toujours de pouvoir modifier ma note pour cette "série"... >>Alix avait écrit: >>>>Bdazur avait écrit: >>>>Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là... >> >>Et bien, ca arrete pas les ignards
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site