Les forums / Sasmira, 1997-2007
A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...###Vicomte? Un talent fou mais un fumiste!
A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...###Ressortir 12 ans plus tard le 1er tome avec une nouvelle couverture sans tome 2, c'est du foutage de gueule...
Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Depuis le premier tome j'attend avec impatience le 2eme mais là je rage
Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###Oui j'y crois. Il ne me semble pas possible que tout s'arrête là. Si on pouvait envoyer un courriel avec plein de signatures pour lui dire que l'on attend toujours..........
>>godzy022 avait écrit: >>Ralala, l'espoir renait dans nos rangs, ca fait plaiz! >>:S >>La réedition de "L'appel" est prévue pour le 3 décembre... >>Rien d'autre concernant le 2 pour le moment. J'ai feuillé un peu ça au magasin, mais ça a l'air long...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site