Les forums / Sasmira, 1997-2007

Par Ooim Le 17/05/2008 - 01:04 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...

Par maelle Le 18/04/2008 - 13:24 (Modifier)

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...

Par Camille Le 17/04/2008 - 21:47 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###Je ne trouvais pas le tome 2 mais je croyais qu'il s'agissait juste d'un petit problème dans la bibliothèque mais...apparemment c'est plus grave que ça En tout cas, je n'est jamais autant aimé une BD, est-ce pour faire monter l'excitation une telle attente ? lol vivement la suite...

Par Pascale Le 15/04/2008 - 16:58 (Modifier)

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...

Par Nights Le 21/02/2008 - 18:23 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Gros regret avec ShadowSlayer (mais bon là on n'y peut rien CFR mort du dessinateur)... et... Les Feux d'Askell....mais c'est pas grave, c'est pour Troll de Troy, le floron de la bande dessinée...C'est vrai, Troll de Troy (après le T4, ouf une fin pour clôturer) est à la bd ce que Taxi (2,3,4) est au cinéma francophone...

Par bassoul Le 21/02/2008 - 13:56 (Modifier)

Par L'attente ... Le 31/01/2008 - 10:27 (Modifier)

Par Soubi Le 29/12/2007 - 14:00 (Modifier)

A mon avis, le tome 2 ne verra jamais le jour. Alors, les 3 et 4...###franchement je n'y crois plus

Par fanny Le 18/12/2007 - 16:34 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###apparemment ptit luc qui le connait bien a dit qu'il n'avait fait qu'une planche de sasmira 2 et que il ne terminait jamais ses projets quand il est tout seul, alors...l'espoir fait vivre!

Par labévue Le 09/12/2007 - 20:04 (Modifier)

En ce qui concerne la parution du tome 2 de SASMIRA, je pense qu'elle aura lieu. Mais pour les tomes suivants je suis beaucoup plus circonspect. Voilà mon avis sur la question, compte tenu de l'attitude de VICOMTE depuis la parution du tome 1 En espérant de tout coeur que je me trompe.... LABÉVUE(qui n'en serait pas à une près...)

Par labévue Le 09/12/2007 - 19:57 (Modifier)

>>godzy022 avait écrit: >>Sasmira, 10 ans après la sortie du tome 1. >>Je sais pas vous, mais moi je me rappelle mon impression après ma toute première lecture, enchanté que j'étais, ébloui, hypnotisé, la bave aux lèvres (OK, j'en rajoute un poil, j'étais pas hypnotisé.) >>J'étais loin de me douter que 10 ans plus tard, la révélation que fut "L'appel" serait toujours une introduction, certes magnifique, mais une intro quand même. Forcément vaine tant qu'on sera privé de ce qui doit suivre. >> >>Alors évidemment, les projets parallèles, la paternité, les déménagements, ca prend du temps. Mais entre nous, vous préférez un tome 2 de Sasmira ou une Sasmira en résine (pour la modique somme d'un peu pus de 100 euros)?! >>Attention, je dis ça, loin de moi l'idée de juger l'attitude de Vicomte. De toute façon, en tant que fan absolu, et surtout indécrotable naif que je suis, je crois toujours autant à la parution du tome 2. Mais je me demandais... >>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >>

Par labévue Le 09/12/2007 - 19:56 (Modifier)

>>godzy022 avait écrit: >>Sasmira, 10 ans après la sortie du tome 1. >>Je sais pas vous, mais moi je me rappelle mon impression après ma toute première lecture, enchanté que j'étais, ébloui, hypnotisé, la bave aux lèvres (OK, j'en rajoute un poil, j'étais pas hypnotisé.) >>J'étais loin de me douter que 10 ans plus tard, la révélation que fut "L'appel" serait toujours une introduction, certes magnifique, mais une intro quand même. Forcément vaine tant qu'on sera privé de ce qui doit suivre. >> >>Alors évidemment, les projets parallèles, la paternité, les déménagements, ca prend du temps. Mais entre nous, vous préférez un tome 2 de Sasmira ou une Sasmira en résine (pour la modique somme d'un peu pus de 100 euros)?! >>Attention, je dis ça, loin de moi l'idée de juger l'attitude de Vicomte. De toute façon, en tant que fan absolu, et surtout indécrotable naif que je suis, je crois toujours autant à la parution du tome 2. Mais je me demandais... >>Parmi la communauté BDthequienne, qui pense lire un jour le tome 2, voire les 3 et 4? Qui n'y crois plus du tout?? >>

Par Olivier Le 09/12/2007 - 11:15 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.

Par kelkun Le 03/11/2007 - 16:25 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.

Par Vince Le 14/09/2007 - 14:52 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###10 années de passées et toujours pas de suite à cet album, c'est vraiment se fiche du monde.