Les forums / Sasmira, 1997-2007

Par Eduardo Le 03/02/2007 - 13:24 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.

Par Gaston Le 26/01/2007 - 21:05 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: J'y crois aussi - enfin, j'imagine - mais j'avoue que j'en ai un peu ma claque d'attendre. Dix ans avant d'écrire une suite... difficile de penser que Vicomte ne se fout pas complètement des fans qui ont acheté le premier album... et qui attendent toujours la suite! >>>>marjolaine avait écrit: >>>>Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours. >> >>>>sur ce site http://azerty.org/bullorama/niveau2/sasmira2.htm il est écrit que le tome 2 s'appellera "fausse note" >>>>est-ce une bonne info? >>>>en tout cas par rapport a notre attente le titre est plutot marrant ^^

Par marjolaine Le 13/01/2007 - 17:56 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###sur ce site http://azerty.org/bullorama/niveau2/sasmira2.htm il est écrit que le tome 2 s'appellera "fausse note" est-ce une bonne info? en tout cas par rapport a notre attente le titre est plutot marrant ^^

Par marjolaine Le 13/01/2007 - 17:47 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###Il suffit de ne plus y penser et puis paf un jour en se promenant au rayon BD on verra les 4 tomes cote à cote!!! Je suis plus qu'optimiste!! Même s'il met 15 ans entre chaque tome je pourrais sans doute avoir le plaisir de les lire! (bon peut-être que lui ne sera plus là pur les écrire... ^^) Je suis sure que dès que le 2 sortira les deux autres sortiront dans la foulée (disons 10 ans!! c'est raisonnable ^^) Mais si jamais quelqu'un possède une info svp lachez là sur le forum!!! Je n'en peux plus d'attendre^^

Par Steril Le 09/01/2007 - 09:18 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Non, franchement, quel foutage de gueule cette histoire...

Par Sejy Le 07/01/2007 - 22:16 (Modifier)
Sejy

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###... Je l'ai même demandé comme cadeau pour mon départ à la retraite...en 2035

Par godzy022 Le 07/01/2007 - 18:04 (Modifier)

>>Mon espoir repose donc sur ceux qui ont pu recevoir une information de la bouche même de l'intéressé.... Ben moi je l'ai rencontré très souvent, malheureusement chaque fois le discours était plus ou moins le meme : "ca avance, je m'y remets, c'est pour l'année prochaine!" Mes espoirs ne reposent donc plus sur ces infos, mais bien sur un optimisme un rien naïf à la hauteur de mon admiration pour ce tome 1.

Par francois Le 07/01/2007 - 15:18 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###10 ans de genèse, c'est un peul long. Pourtant le tome 1 porte bien une idée scénaristique sur la longueur. Mon espoir repose donc sur ceux qui ont pu recevoir une information de la bouche même de l'intéressé....

Par Amélie Le 04/01/2007 - 16:00 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...

Par Karmion Le 20/12/2006 - 21:18 (Modifier)

Euh... J'aimerais bien mais j'ai comme un doute là...###Je pense qu'on aura le tome 2 de Sasmira une fois que le deuxième tome du Dernier Loup d'Oz et le tome 4 des Feux d'Askell seront sortis. Bon de là à parler de chef d'oeuvre je ne pense pas, on ne pourra juger qu'une fois l'histoire finie et c'est loin d'être le cas.

Par okilebo Le 15/12/2006 - 21:53 (Modifier)

Par pascalouk Le 13/12/2006 - 15:35 (Modifier)

Par pepin30 Le 13/12/2006 - 13:27 (Modifier)

Par Da Rocha Le 11/12/2006 - 18:53 (Modifier)

Bien sûr que la suite arrivera! Je l'espère franchement et j'y crois toujours.###Laurent Vicomte m'avait indiqué une sortie pour 2006/2007 lors du Festival de Vaison la Romaine en ... 2005. Espoir...

Par Gros Robert Le 10/12/2006 - 23:18 (Modifier)

10 ans! ça se fête! on se cotise pour envoyer du champagne à Vicomte !!!::Sourire