Les forums / La Jeunesse de Picsou

Par Rody Sansei Le 09/01/2011 - 19:59 (Modifier)

>>Telenk0 avait écrit: >>Les deux tomes de Don Rosa sur Picsou vont-ils être réedités ou faut-il les chercher en occasion? Il y a 7 tomes d'histoires de Don Rosa (les deux premiers n'étant centrés que sur la Jeunesse de Picsou). Au moment où je cherchais le tome 4 (il y a 2 ans), j'avais téléphoné au service abonnement de l'éditeur et ils m'avaient dit qu'il n'y avais pas de rééditions prévues pour les tomes épuisés.

Par Telenk0 Le 09/01/2011 - 19:04 (Modifier)

Les deux tomes de Don Rosa sur Picsou vont-ils être réedités ou faut-il les chercher en occasion?

Par Rody Sansei Le 09/01/2011 - 13:56 (Modifier)

Le tome 13 est disponible en kiosque depuis quelques jours. Il est centré pour la deuxième fois sur les Castors Junior.

Par Belhou Le 02/01/2011 - 15:08 (Modifier)

>>Rody avait écrit: >>>>v!v! le mariolle avait écrit: >>>>bah oui mais ces en englais, es ce qu'il vont en faire en français Sourire >>>>merci de me répondre >> >>J'arryveré à conprandre se ke tu aicryt, ge leu feurré avèque plésire.7 Bélan? Caaaaachàààà! :S Je prèfère le belhou au smsConfus

Par Rody Sansei Le 02/01/2011 - 14:30 (Modifier)

>>v!v! le mariolle avait écrit: >>bah oui mais ces en englais, es ce qu'il vont en faire en français Sourire >>merci de me répondre J'arryveré à conprandre se ke tu aicryt, ge leu feurré avèque plésire.

Par v!v! le mariolle Le 02/01/2011 - 14:28 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>Pour ceux qui pratique la langue anglaise, La jeunesse de Picsou (les douze chapitres originaux) est à nouveau éditée et dispo sur Amazon.fr ! Enfin ! >> >>Cette nouvelle édition propose 2 volumes de 6 chapitres avec du beau papier et une couverture en carton. Le premier tome est déjà sorti (et dans ma bibliothèque). Le second paraîtra ce mois-ci. >> >>Pour ce qui est des autres chapitres de la jeunesse de Picsou (chapitres 0 et autres épisodes parallèles), ils sont déjà disponibles dans l'album intitulé : The Life and Times of Scrooge McDuck Companion et dispo sur Amazon. >> >>Voilou ! bah oui mais ces en englais, es ce qu'il vont en faire en français Sourire merci de me répondre

Par Ro Le 13/11/2010 - 11:47 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>Le tome 12 est disponible en librairie. >>Et je viens de me rendre compte que c'était du tome 11 dont je parlais il y a quelques mois (et pas du 12...). Acheté hier, merci.

Par Rody Sansei Le 11/11/2010 - 13:21 (Modifier)

Le tome 12 est disponible en librairie. Et je viens de me rendre compte que c'était du tome 11 dont je parlais il y a quelques mois (et pas du 12...).

Par Belhou Le 19/10/2010 - 16:03 (Modifier)

Il va être facile à trouver j'espère? Pleure Parce que depuis qulques temps galère....En colère.

Par Rody Sansei Le 12/10/2010 - 18:19 (Modifier)

>>Guillaume Bienvenu avait écrit: >>A quand le n°12 ? Les années précédentes, le numéro de fin d'année est arrivé fin novembre/début décembre.

Par Guillaume Bienvenu Le 12/10/2010 - 17:45 (Modifier)

A quand le n°12 ?

Par Rody Sansei Le 19/07/2010 - 11:47 (Modifier)

Le 11ème tome est en kiosque depuis quelques jours. Il est centré sur Picsou et Gripsou.

Par Guillaume.M Le 07/04/2010 - 17:44 (Modifier)
Guillaume.M

Pour ceux qui pratique la langue anglaise, La jeunesse de Picsou (les douze chapitres originaux) est à nouveau éditée et dispo sur Amazon.fr ! Enfin ! Cette nouvelle édition propose 2 volumes de 6 chapitres avec du beau papier et une couverture en carton. Le premier tome est déjà sorti (et dans ma bibliothèque). Le second paraîtra ce mois-ci. Pour ce qui est des autres chapitres de la jeunesse de Picsou (chapitres 0 et autres épisodes parallèles), ils sont déjà disponibles dans l'album intitulé : The Life and Times of Scrooge McDuck Companion et dispo sur Amazon. Voilou !

Par bigmac Le 07/04/2010 - 17:21 (Modifier)

un hors série "les trésors de picsou" vient de sortir. C'est un spécial rapetou !

Par bigmac Le 07/02/2010 - 21:18 (Modifier)

Bienvenue chez les Toons !