Les forums / La Jeunesse de Picsou
>>Telenk0 avait écrit: >>Les deux tomes de Don Rosa sur Picsou vont-ils être réedités ou faut-il les chercher en occasion? Il y a 7 tomes d'histoires de Don Rosa (les deux premiers n'étant centrés que sur la Jeunesse de Picsou). Au moment où je cherchais le tome 4 (il y a 2 ans), j'avais téléphoné au service abonnement de l'éditeur et ils m'avaient dit qu'il n'y avais pas de rééditions prévues pour les tomes épuisés.
Les deux tomes de Don Rosa sur Picsou vont-ils être réedités ou faut-il les chercher en occasion?
Le tome 13 est disponible en kiosque depuis quelques jours. Il est centré pour la deuxième fois sur les Castors Junior.
>>Rody avait écrit: >>>>v!v! le mariolle avait écrit: >>>>bah oui mais ces en englais, es ce qu'il vont en faire en français >>>>merci de me répondre >> >>J'arryveré à conprandre se ke tu aicryt, ge leu feurré avèque plésire.7 Bélan? Caaaaachàààà! :S Je prèfère le belhou au sms
>>v!v! le mariolle avait écrit: >>bah oui mais ces en englais, es ce qu'il vont en faire en français >>merci de me répondre J'arryveré à conprandre se ke tu aicryt, ge leu feurré avèque plésire.
>>Guillaume.M avait écrit: >>Pour ceux qui pratique la langue anglaise, La jeunesse de Picsou (les douze chapitres originaux) est à nouveau éditée et dispo sur Amazon.fr ! Enfin ! >> >>Cette nouvelle édition propose 2 volumes de 6 chapitres avec du beau papier et une couverture en carton. Le premier tome est déjà sorti (et dans ma bibliothèque). Le second paraîtra ce mois-ci. >> >>Pour ce qui est des autres chapitres de la jeunesse de Picsou (chapitres 0 et autres épisodes parallèles), ils sont déjà disponibles dans l'album intitulé : The Life and Times of Scrooge McDuck Companion et dispo sur Amazon. >> >>Voilou ! bah oui mais ces en englais, es ce qu'il vont en faire en français merci de me répondre
Le tome 12 est disponible en librairie. Et je viens de me rendre compte que c'était du tome 11 dont je parlais il y a quelques mois (et pas du 12...).
>>Guillaume Bienvenu avait écrit: >>A quand le n°12 ? Les années précédentes, le numéro de fin d'année est arrivé fin novembre/début décembre.
Pour ceux qui pratique la langue anglaise, La jeunesse de Picsou (les douze chapitres originaux) est à nouveau éditée et dispo sur Amazon.fr ! Enfin ! Cette nouvelle édition propose 2 volumes de 6 chapitres avec du beau papier et une couverture en carton. Le premier tome est déjà sorti (et dans ma bibliothèque). Le second paraîtra ce mois-ci. Pour ce qui est des autres chapitres de la jeunesse de Picsou (chapitres 0 et autres épisodes parallèles), ils sont déjà disponibles dans l'album intitulé : The Life and Times of Scrooge McDuck Companion et dispo sur Amazon. Voilou !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site