Les forums / La Jeunesse de Picsou
>>Lui avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>> yacine avait écrit: >>>>>>je veut lir un picsou en ligne mais jai pas trouver le sit snif aider moi svp >>>> >>>>Lire de la BD en ligne est illegal, tu ne trouveras donc pas ce genre d'info ici, desolé... >> >>Je coupe les poils de mouche en 4 mais lire de la BD en ligne n'est pas illegal. Telecharger de la BD non legalement mise a disposition est illegal. Feuilleter les premieres pages de BDs mises en ligne par l'editeur est legal. >>:S Oui, certes
>>Alix avait écrit: >>>> yacine avait écrit: >>>>je veut lir un picsou en ligne mais jai pas trouver le sit snif aider moi svp >> >>Lire de la BD en ligne est illegal, tu ne trouveras donc pas ce genre d'info ici, desolé... Je coupe les poils de mouche en 4 mais lire de la BD en ligne n'est pas illegal. Telecharger de la BD non legalement mise a disposition est illegal. Feuilleter les premieres pages de BDs mises en ligne par l'editeur est legal. :S Demain je vous parlerai du chat de schrodinger qui n'est pas vraiment mort mais plus tout a fait vivant non plus. Puis nous aborderons les pratiques sexuelles contre nature a l'egard des dipteres.
Pour les amateurs de Picsou et Donald, une courte analyse intéressante quoique très partiale: http://fr.liberpedia.org/Balthazar_Picsou
>>Alix avait écrit: >>Bon voila, fini Picsou >> >>Vous avez fait le petit jeu qui consiste a trouver les lettre D.U.C.K sur toutes les couvs, ainsi que sur les 1eres cases de chaque chapitre ? Ca interesse kkun que je mette les solutions ? >> >>Moi j'ai trouvé ca amusant ben ? Les solutions sont inclus dans les albums... Non ? Dans la version que j'ai lue, elles étaient en fin d'album en tout cas.
>>Altaïr avait écrit: >>oui enfin la tranche s'est décollé, mais c'est pas bien grave, puique les pages restent liées entre elles. c'est même plus prtaique, parce qu'il y a pas besoin de tordre la tranche pour le lire (et une fois fermé, le soucis est invisible) Exactement la meme chose m'est arrivé... bon, ca se recolle facilement, comme tu le dis, c'est juste la couv', pas les pages...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site