Les forums / Champ email obligatoire dans les avis ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Moi non plus, j'oublie toujours mon login et mot de passe, des fois il faut qu il contienne des nombres, des fois que des lettres, du coup selon le site c'est alix_bergeret, alixbergeret ou alix_bergeret123 ... >> >> >>Et tes codes, c'est quoi ? pangolin30
>>Superjé avait écrit: >>C'est vrai que moi j'aime pas m'inscrire. Moi non plus, j'oublie toujours mon login et mot de passe, des fois il faut qu il contienne des nombres, des fois que des lettres, du coup selon le site c'est alix_bergeret, alixbergeret ou alix_bergeret123 ... Alors les sites ou faut s'enregister, je ne participe pas...
>>Ro avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>> >>>>Oui je sais bien, mais bon, pas plus qu'un utilisateur de forum. >>>>Et quelqu'un qui ne prend pas la peine de s'inscrire ne prendra sans doute pas la peine de passer sur le forum ou de renseigner son email et encore moins de rédiger un avis intéressant à mon avis. >>>>M'enfin bon :p c'était juste une idée comme ça. >> >>Ben écoute : pendant très longtemps je n'ai pas écrit d'avis sur CoinBD précisément parce que je pensais qu'il fallait s'y inscrire pour le faire et que je déteste m'inscrire quelque part. >>Et sur BDT, j'ai écrit de nombreux avis avant d'aller ne serait-ce que faire un tour sur le forum... C'est vrai que moi j'aime pas m'inscrire.
>>Gaendoul avait écrit: >> >>Oui je sais bien, mais bon, pas plus qu'un utilisateur de forum. >>Et quelqu'un qui ne prend pas la peine de s'inscrire ne prendra sans doute pas la peine de passer sur le forum ou de renseigner son email et encore moins de rédiger un avis intéressant à mon avis. >>M'enfin bon :p c'était juste une idée comme ça. Ben écoute : pendant très longtemps je n'ai pas écrit d'avis sur CoinBD précisément parce que je pensais qu'il fallait s'y inscrire pour le faire et que je déteste m'inscrire quelque part. Et sur BDT, j'ai écrit de nombreux avis avant d'aller ne serait-ce que faire un tour sur le forum...
>>Ro avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Autre, précisez. >> >>>>Pourquoi ne pas créer dans ce cas des comptes utilisateurs en devant s'enregistrer avec vérification de l'adresse email ? Comme pour un forum...Ca éviterait aussi les pseudos à la noix, et les votes multiples... >>>> >> >>Parce que ça rendrait beaucoup plus compliqué l'approche d'un nouveau visiteur/aviseur : sans avoir à s'enregistrer, on est enclin beaucoup plus facilement à écrire un avis, c'est gratuit et sans soucis. Oui je sais bien, mais bon, pas plus qu'un utilisateur de forum. Et quelqu'un qui ne prend pas la peine de s'inscrire ne prendra sans doute pas la peine de passer sur le forum ou de renseigner son email et encore moins de rédiger un avis intéressant à mon avis. M'enfin bon :p c'était juste une idée comme ça.
Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###et cela arrêterait peut-être ce genre de post... ces gens veulent une vie simple, ne pas devoir prendre une adresse bidon juste pour poster un avis douteux... mais comment tu sais qu'un mail est valide? c'est automatique?
>>Superjé avait écrit: ce qui cerait bien, c'est que TOUT les modos, mette leurs e-mail, comme ça des qu'on a une question et qu'on veut pas créer un sujet. Non. Si tu as une question, tu la poses sur DTEDR, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Si tu as une remarque à faire concernant le site ou la BD en général, tu regardes dans les forums concernés s'il n'y a pas déjà un sujet correspondant avant de créer un sujet
ce qui cerait bien, c'est que TOUT les modos, mette leurs e-mail, comme ça des qu'on a une question et qu'on veut pas créer un sujet.
>>Gaendoul avait écrit: >>Autre, précisez. >>Pourquoi ne pas créer dans ce cas des comptes utilisateurs en devant s'enregistrer avec vérification de l'adresse email ? Comme pour un forum...Ca éviterait aussi les pseudos à la noix, et les votes multiples... >> Parce que ça rendrait beaucoup plus compliqué l'approche d'un nouveau visiteur/aviseur : sans avoir à s'enregistrer, on est enclin beaucoup plus facilement à écrire un avis, c'est gratuit et sans soucis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site