Les forums / Champ email obligatoire dans les avis ?

Par cac Le 05/11/2006 - 12:04 (Modifier)
cac

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Moi non plus, j'oublie toujours mon login et mot de passe, des fois il faut qu il contienne des nombres, des fois que des lettres, du coup selon le site c'est alix_bergeret, alixbergeret ou alix_bergeret123 ... >> >> >>Et tes codes, c'est quoi ? Gêné pangolin30 Sourire

Par Spooky Le 05/11/2006 - 12:03 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Moi non plus, j'oublie toujours mon login et mot de passe, des fois il faut qu il contienne des nombres, des fois que des lettres, du coup selon le site c'est alix_bergeret, alixbergeret ou alix_bergeret123 ... Et tes codes, c'est quoi ? Gêné

Par Alix Le 05/11/2006 - 11:31 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>C'est vrai que moi j'aime pas m'inscrire. Moi non plus, j'oublie toujours mon login et mot de passe, des fois il faut qu il contienne des nombres, des fois que des lettres, du coup selon le site c'est alix_bergeret, alixbergeret ou alix_bergeret123 ... Alors les sites ou faut s'enregister, je ne participe pas...

Par Superjé Le 05/11/2006 - 11:17 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>> >>>>Oui je sais bien, mais bon, pas plus qu'un utilisateur de forum. >>>>Et quelqu'un qui ne prend pas la peine de s'inscrire ne prendra sans doute pas la peine de passer sur le forum ou de renseigner son email et encore moins de rédiger un avis intéressant à mon avis. >>>>M'enfin bon :p c'était juste une idée comme ça. >> >>Ben écoute : pendant très longtemps je n'ai pas écrit d'avis sur CoinBD précisément parce que je pensais qu'il fallait s'y inscrire pour le faire et que je déteste m'inscrire quelque part. >>Et sur BDT, j'ai écrit de nombreux avis avant d'aller ne serait-ce que faire un tour sur le forum... C'est vrai que moi j'aime pas m'inscrire.

Par Ro Le 05/11/2006 - 11:06 (Modifier)
Ro

>>Gaendoul avait écrit: >> >>Oui je sais bien, mais bon, pas plus qu'un utilisateur de forum. >>Et quelqu'un qui ne prend pas la peine de s'inscrire ne prendra sans doute pas la peine de passer sur le forum ou de renseigner son email et encore moins de rédiger un avis intéressant à mon avis. >>M'enfin bon :p c'était juste une idée comme ça. Ben écoute : pendant très longtemps je n'ai pas écrit d'avis sur CoinBD précisément parce que je pensais qu'il fallait s'y inscrire pour le faire et que je déteste m'inscrire quelque part. Et sur BDT, j'ai écrit de nombreux avis avant d'aller ne serait-ce que faire un tour sur le forum...

Par Gaendoul Le 05/11/2006 - 10:40 (Modifier)
Gaendoul

>>Ro avait écrit: >>>>Gaendoul avait écrit: >>>>Autre, précisez. >> >>>>Pourquoi ne pas créer dans ce cas des comptes utilisateurs en devant s'enregistrer avec vérification de l'adresse email ? Comme pour un forum...Ca éviterait aussi les pseudos à la noix, et les votes multiples... >>>> >> >>Parce que ça rendrait beaucoup plus compliqué l'approche d'un nouveau visiteur/aviseur : sans avoir à s'enregistrer, on est enclin beaucoup plus facilement à écrire un avis, c'est gratuit et sans soucis. Oui je sais bien, mais bon, pas plus qu'un utilisateur de forum. Et quelqu'un qui ne prend pas la peine de s'inscrire ne prendra sans doute pas la peine de passer sur le forum ou de renseigner son email et encore moins de rédiger un avis intéressant à mon avis. M'enfin bon :p c'était juste une idée comme ça.

Par Chelmi Le 04/11/2006 - 20:29 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>Je maile la personne, et le maile me revient dans la figure avec un message "cette adresse n'existe pas", tout simplement Sourire On se demande d'ailleurs pourquoi, ils mettent des mails bidons, au lieu de ne pas en mettre tout. Confus

Par Alix Le 04/11/2006 - 16:44 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>mais comment tu sais qu'un mail est valide? c'est automatique? Je maile la personne, et le maile me revient dans la figure avec un message "cette adresse n'existe pas", tout simplement Sourire

Par ArzaK Le 04/11/2006 - 16:34 (Modifier)

Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###et cela arrêterait peut-être ce genre de post... ces gens veulent une vie simple, ne pas devoir prendre une adresse bidon juste pour poster un avis douteux... mais comment tu sais qu'un mail est valide? c'est automatique?

Par Chelmi Le 04/11/2006 - 15:55 (Modifier)
Chelmi

Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###Avec mail visible uniquement pour les modos.

Par Spooky Le 04/11/2006 - 15:46 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: ce qui cerait bien, c'est que TOUT les modos, mette leurs e-mail, comme ça des qu'on a une question et qu'on veut pas créer un sujet. Non. Si tu as une question, tu la poses sur DTEDR, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Sourire Si tu as une remarque à faire concernant le site ou la BD en général, tu regardes dans les forums concernés s'il n'y a pas déjà un sujet correspondant avant de créer un sujet Sourire

Par Superjé Le 04/11/2006 - 12:01 (Modifier)

ce qui cerait bien, c'est que TOUT les modos, mette leurs e-mail, comme ça des qu'on a une question et qu'on veut pas créer un sujet.

Par cac Le 03/11/2006 - 23:25 (Modifier)
cac

Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###Je suis d'avis de virer sans préavis ce qui ne rentre pas dans les critères (les règles sont données), vous gaspillez votre temps à mailer pour des gens qui ne reviendront bien souvent jamais.

Par Ro Le 03/11/2006 - 23:03 (Modifier)
Ro

>>Gaendoul avait écrit: >>Autre, précisez. >>Pourquoi ne pas créer dans ce cas des comptes utilisateurs en devant s'enregistrer avec vérification de l'adresse email ? Comme pour un forum...Ca éviterait aussi les pseudos à la noix, et les votes multiples... >> Parce que ça rendrait beaucoup plus compliqué l'approche d'un nouveau visiteur/aviseur : sans avoir à s'enregistrer, on est enclin beaucoup plus facilement à écrire un avis, c'est gratuit et sans soucis.

Par Gaendoul Le 03/11/2006 - 22:46 (Modifier)
Gaendoul

Autre, précisez.###Pourquoi ne pas créer dans ce cas des comptes utilisateurs en devant s'enregistrer avec vérification de l'adresse email ? Comme pour un forum...Ca éviterait aussi les pseudos à la noix, et les votes multiples...