Les forums / Champ email obligatoire dans les avis ?

Par narvik Le 03/11/2006 - 15:10 (Modifier)

Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###Et comme tout le monde, je pense qu'il faudrait l'email uniquement visible par les modos. Et il faudrait également le marquer bien gros à côté du champ email pour que les internautes n'aient pas à douter.

Par fonch001 Le 01/11/2006 - 12:37 (Modifier)

Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###oui mais... comme biglolo, je pense que cet email ne doit pas être rendu public.

Par Superjé Le 31/10/2006 - 19:06 (Modifier)

Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###voila c'est dis.

Par Nijal Le 31/10/2006 - 18:42 (Modifier)

Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###Il faudrait voir à l'usage.

Par biglolo Le 31/10/2006 - 17:45 (Modifier)

Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###oui avec l'email uniquement visible par les modos

Par Alix Le 31/10/2006 - 17:14 (Modifier)
Alix

tiens encore un exemple : le dernier avis sur Les 3 petits cochons meme IP et mot de passe, mais pseudo different, que l'avis posté y a pas longtemps par Bik sur Missy. Et dans les deux cas, un 1/5 Triste J'ai mailé, on verra...

Par Pierig Le 31/10/2006 - 16:53 (Modifier)
Pierig

>>JAMES RED avait écrit: >>Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment. >>Je suis d'accord avec l'idée, mais n'y aurait-il pas un moyen pour que le mail ne soit visible que par vous. Je trouve qu'il est inutile de faire partager son mail à la terre entière. C'est exactement ce que je voulais dire Sourire

Par JAMES RED Le 31/10/2006 - 16:37 (Modifier)
JAMES RED

Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###Je suis d'accord avec l'idée, mais n'y aurait-il pas un moyen pour que le mail ne soit visible que par vous. Je trouve qu'il est inutile de faire partager son mail à la terre entière.

Par Pierig Le 31/10/2006 - 16:21 (Modifier)
Pierig

Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###C'est une bonne idée mais peut être s'arranger pour que cette adresse mail ne soit visible que pour les modos ... c'est possible ça? Parce que, à part vous, je vois pas trop à qui d'autre cette info pourrait intéresser ...

Par Spooky Le 30/10/2006 - 22:38 (Modifier)
Spooky

Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###A savoir que rien n'empêche un posteur de mettre une adresse bidon... A moins de développer un module permettant de vérifier l'existence de ladite adresse...

Par Alix Le 30/10/2006 - 22:24 (Modifier)
Alix

Par exemple, le 2/5 de Philippe Dérian pour Les Cinq Conteurs de Bagdad... C'est son seul avis... à contre-courrant des autres avis... et l'adresse email est invalide... lourd non? Triste