Les forums / Champ email obligatoire dans les avis ?
Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###Et comme tout le monde, je pense qu'il faudrait l'email uniquement visible par les modos. Et il faudrait également le marquer bien gros à côté du champ email pour que les internautes n'aient pas à douter.
Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###oui mais... comme biglolo, je pense que cet email ne doit pas être rendu public.
Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment.###Il faudrait voir à l'usage.
Oui, bonne idée, marre des imbéciles anonymes.###oui avec l'email uniquement visible par les modos
tiens encore un exemple : le dernier avis sur Les 3 petits cochons meme IP et mot de passe, mais pseudo different, que l'avis posté y a pas longtemps par Bik sur Missy. Et dans les deux cas, un 1/5 J'ai mailé, on verra...
>>JAMES RED avait écrit: >>Oui pourquoi pas, mais je ne suis pas sur que ça aide vraiment. >>Je suis d'accord avec l'idée, mais n'y aurait-il pas un moyen pour que le mail ne soit visible que par vous. Je trouve qu'il est inutile de faire partager son mail à la terre entière. C'est exactement ce que je voulais dire
Par exemple, le 2/5 de Philippe Dérian pour Les Cinq Conteurs de Bagdad... C'est son seul avis... à contre-courrant des autres avis... et l'adresse email est invalide... lourd non?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site