Les forums / [RAPPEL] Règles de postage d'avis sur BDThèque

Par GiZeus Le 30/07/2009 - 00:04 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>Je poste ici (si ce n'est pas le bon endroit n'hésite pas à déplacer Alix Clin d ) pour signaler une série postée soit à la va-vite, soit postée dans l'intention de finir plus tard. >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8752 >> >>Je décris vite fait les manques flagrants: >>_avis très succinct (doux euphémisme) >>_les 8 tomes composant la série ne sont pas postés >> >>Vu que la partie histoire semble assez développée, je penche pour la seconde option. Néanmoins on n'est jamais sûr de rien. >> >>Voilà j'ai fait mon méchant collabo En colère. Ro m'avait déjà coiffé au poteau. Il est même allé plus loin que moi en créant ce topic (je suis tout à fait d'accord avec lui). https://www.bdtheque.com/forum_bds.php?subjectid=79680 Désolé pour le post inutile :: je vais de ce pas me flageller


Par GiZeus Le 29/07/2009 - 23:57 (Modifier)

Je poste ici (si ce n'est pas le bon endroit n'hésite pas à déplacer Alix Clin d ) pour signaler une série postée soit à la va-vite, soit postée dans l'intention de finir plus tard. https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=8752 Je décris vite fait les manques flagrants: _avis très succinct (doux euphémisme) _les 8 tomes composant la série ne sont pas postés Vu que la partie histoire semble assez développée, je penche pour la seconde option. Néanmoins on n'est jamais sûr de rien. Voilà j'ai fait mon méchant collabo En colère.


Par Ryle Le 14/12/2007 - 12:40 (Modifier)
Ryle

>>Tomeke avait écrit: >>Ok, Roger, je vais ... Ah !!! Je savais bien qu'Alix ça pouvait pas être son vrai prénom !! Ca faisait trop prénom de fille de toute façon..... Sourire


Par Spooky Le 14/12/2007 - 11:08 (Modifier)
Spooky

>>Tomeke avait écrit: >>Ok, Roger, je vais vérifier mes avis précédents, je crois que je n'ai pas du mentionner le titre correct de la série... >> >>Merci. Ne t'inquiète pas, on passe sur tous les avis, et le cas échéant on modifie ça Sourire


Par Tomeke Le 14/12/2007 - 11:05 (Modifier)

Ok, Roger, je vais vérifier mes avis précédents, je crois que je n'ai pas du mentionner le titre correct de la série... Merci.


Par Alix Le 14/12/2007 - 10:10 (Modifier)
Alix

>>Tomeke avait écrit: >>En tant que posteur, pouvons-nous établir directement des liens de nos avis vers d'autres BD, je donne un exemple: dans mon avis sur Okko, je fais une petite parenthèse en conseillant vivement le titre "Légende des nuées écarlates". >> >>Je ne sais pas si c'est Alix et les modos qui font cela ou pouvons-nous le faire directement? >> >>Si oui, comment? >> >>Merci. Sur le forum et dans les avis, il suffit de mettre un nom de serie entre guillemet... attention il fait epeler le nom de la serie precisement... La Légende des nuées écarlates par exemple, avec le "la" Sourire


Par Tomeke Le 14/12/2007 - 10:09 (Modifier)

En tant que posteur, pouvons-nous établir directement des liens de nos avis vers d'autres BD, je donne un exemple: dans mon avis sur Okko, je fais une petite parenthèse en conseillant vivement le titre "Légende des nuées écarlates". Je ne sais pas si c'est Alix et les modos qui font cela ou pouvons-nous le faire directement? Si oui, comment? Merci.


Par Maître Méchant Le 01/11/2006 - 22:48 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Gros Robert Le 01/11/2006 - 11:30 (Modifier)

dans ce cas, un avis type à enlever selon moi : ceux de Magic, qui en a posté 2, Le Mercenaire et Layna ( de Segrelles et René Hausmann), qui sont quoi qu'on en pense de grande qualité graphique, et où ce type tient des propos infâmant et ridicule de crédibilité. Plus jamais revu depuis.Si ça c'est pas casser du sucre gratuitement...


Par Chelmi Le 31/10/2006 - 21:06 (Modifier)
Chelmi

est une bonne idée. Sourire Je ne donne pas mon adresse car j'en marre des spams. Et je ne vois pas l'intérêt de donner mon adresse poubelle sur BDthèque vu que ne relève jamais le courrier dessus.


Par Où sont les toilettes ? Le 31/10/2006 - 18:46 (Modifier)

>>Oui, j'abonde dans ton sens car j'ai créé chez free un email que je n'ai utilisé que sur BDT et j'ai des SPAM... je sais que ce n'est pas votre faute, mais je pense qu'un email visible uniquement par les modo ferait moins peur aux gens lorsqu'ils viennent aviser J'ai trouvé la même solution pratique que toi, je me suis crée une adresse e-mail dont je ne me sers que pour des sites où je dois en doner une ... ma vraie adresse est différente, cele que je done sur els sites, je l'ouvre une fois par mois pour nettoyer les psams et pubs t c'est tout !


Par biglolo Le 31/10/2006 - 17:44 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Pour l'adresse mail, il semble que cette dernière est, si renseignée, publique... d'où petit problème... potentialité de SPAM et autres effets indésirables Confus >> >>La solution pourrait etre de cacher l'email, qui ne serait alors visible que par les moderateurs... Oui, j'abonde dans ton sens car j'ai créé chez free un email que je n'ai utilisé que sur BDT et j'ai des SPAM... je sais que ce n'est pas votre faute, mais je pense qu'un email visible uniquement par les modo ferait moins peur aux gens lorsqu'ils viennent aviser


Par Alix Le 31/10/2006 - 17:30 (Modifier)
Alix

>>Maître Méchant avait écrit: >>Pour l'adresse mail, il semble que cette dernière est, si renseignée, publique... d'où petit problème... potentialité de SPAM et autres effets indésirables Confus La solution pourrait etre de cacher l'email, qui ne serait alors visible que par les moderateurs...


Par Maître Méchant Le 31/10/2006 - 17:26 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Pierig Le 31/10/2006 - 16:39 (Modifier)
Pierig

Je propose de mettre les posteurs douteux sur une "liste rouge". S'ils ne postent rien d'autre (mettons, sur un an) et que leur avis s'écartent du sentiment général sans trop étayer et avec une adresse mail bidon, alors je pense qu'on pourrait les virer sans trop de soucis ...