Les forums / Avis louches

Par PAco Le 24/04/2009 - 10:47 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>L'avis sur Tupac Shakur sans concession est clairement "louch", j'ai donc rajouté le message suivant en fin d'avis : >> >>Note de l’équipe modératrice : L’avis étant très positif, ayant été posté deux semaines avant la parution de la BD, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu’il s’agit peut-être d’un message de l’éditeur, de l’auteur, ou d’un proche de ces derniers. >> >>Je me permettrai de le faire quand j'estime qu'un avis est vraiment trop louche... comme c'est le cas ici. Le posteur peut toujours me contacter si ca ne lui plait pas... >> >>Voila Sourire Good idea Sourire Au moins ça leve l'equivoque possible...


Par Alix Le 24/04/2009 - 10:45 (Modifier)
Alix

L'avis sur Tupac Shakur sans concession est clairement "louch", j'ai donc rajouté le message suivant en fin d'avis : Note de l’équipe modératrice : L’avis étant très positif, ayant été posté deux semaines avant la parution de la BD, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu’il s’agit peut-être d’un message de l’éditeur, de l’auteur, ou d’un proche de ces derniers. Je me permettrai de le faire quand j'estime qu'un avis est vraiment trop louche... comme c'est le cas ici. Le posteur peut toujours me contacter si ca ne lui plait pas... Voila Sourire


Par Alix Le 05/12/2008 - 14:23 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Alix, ce sont de vieux avis, mais les avis de "moi" et de "Arnaud" sur Exit ne seraient-ils pas de la même personne ? Email, IP et mot de passe differents... donc a priori non.


Par Ro Le 05/12/2008 - 14:15 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Alix, ce sont de vieux avis, mais les avis de "moi" et de "Arnaud" sur Exit ne seraient-ils pas de la même personne ? >> >>qu'est-ce qui te fait dire cela? Les auteurs d'avis positifs sur Exit sont rares et la moitié sont des inconnus visiblement simplement fans des romans de Werber : or ces 2 avis sont tous deux un peu vides et dythirambiques et postés à un jour d'intervalle ce qui a attiré mon regard. Mais ça n'a rien d'important, c'est plus de la curiosité qu'autre chose.


Par ArzaK Le 05/12/2008 - 14:07 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Alix, ce sont de vieux avis, mais les avis de "moi" et de "Arnaud" sur Exit ne seraient-ils pas de la même personne ? qu'est-ce qui te fait dire cela?


Par Ro Le 05/12/2008 - 13:50 (Modifier)
Ro

Alix, ce sont de vieux avis, mais les avis de "moi" et de "Arnaud" sur Exit ne seraient-ils pas de la même personne ?


Par Alix Le 30/06/2008 - 11:02 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Vous parlez de quel avis ? quelle serie ? je me leve juste la Sommeil >> >>Des deux avis de sodebo sur Les Amoureux et La Zen attitude, les deux séries de la collection In Extenso de Clair de Lune. Le plus simple serait de mailer le posteur non ?


Par Ro Le 30/06/2008 - 10:55 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Tu parles de sodebo? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui >>>>>>>> >>>>>>>>Je dirais attachée de presse (ton des avis), mais bon quoi qu'il en soit, je pense que c'est à supprimer bien sûr! >>>>>> >>>>>>J'aimerais avoir l'avis du chef avant de faire l'irréparable. >>>> >>>>Alix ? >> >>Vous parlez de quel avis ? quelle serie ? je me leve juste la Sommeil Des deux avis de sodebo sur Les Amoureux et La Zen attitude, les deux séries de la collection In Extenso de Clair de Lune.


Par Alix Le 30/06/2008 - 10:40 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Tu parles de sodebo? >>>>>>>> >>>>>>>>Oui >>>>>> >>>>>>Je dirais attachée de presse (ton des avis), mais bon quoi qu'il en soit, je pense que c'est à supprimer bien sûr! >>>> >>>>J'aimerais avoir l'avis du chef avant de faire l'irréparable. >> >>Alix ? Vous parlez de quel avis ? quelle serie ? je me leve juste la Sommeil


Par Ro Le 30/06/2008 - 07:51 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? >>>>>>>> >>>>>>>>Tu parles de sodebo? >>>>>> >>>>>>Oui >>>> >>>>Je dirais attachée de presse (ton des avis), mais bon quoi qu'il en soit, je pense que c'est à supprimer bien sûr! >> >>J'aimerais avoir l'avis du chef avant de faire l'irréparable. Alix ?


Par Ro Le 28/06/2008 - 21:57 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>[Déplacé] >>>>>>>> >>>>>>>>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? >>>>>> >>>>>>Tu parles de sodebo? >>>> >>>>Oui >> >>Je dirais attachée de presse (ton des avis), mais bon quoi qu'il en soit, je pense que c'est à supprimer bien sûr! J'aimerais avoir l'avis du chef avant de faire l'irréparable.


Par Nijal Le 28/06/2008 - 21:47 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>[Déplacé] >>>>>> >>>>>>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? >>>> >>>>Tu parles de sodebo? >> >>Oui Je dirais attachée de presse (ton des avis), mais bon quoi qu'il en soit, je pense que c'est à supprimer bien sûr!


Par Ro Le 28/06/2008 - 20:31 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? >> >>Tu parles de sodebo? Oui


Par Nijal Le 28/06/2008 - 19:25 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ? Tu parles de sodebo?


Par Ro Le 28/06/2008 - 14:55 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Bon... Proche de Bob Bergé ou attachée de presse de la collection In Extenso de Clair de Lune à votre avis ?