Les forums / Avis louches

Par Nijal Le 02/11/2006 - 20:23 (Modifier)

Ben dis-donc ça fait peur BDthèque.


Par Superjé Le 02/11/2006 - 14:38 (Modifier)

pour Max et Nina, Fr@nçois75 c'est un peu louche non ???????????????


Par Ro Le 02/11/2006 - 12:39 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Bon, ils sont sûrement déjà fichés par la comission des affaires anti-bdthéquiennes, mais à tout hasard, les avis de Syw, cerqueira david, spawn l'araignee geante, Clem, plô et woolley sur Le Psychopompe paraissent un peu trop enthousiastes pour être honnêtes, ça sent l'auteur qui a demandé à ses potes de venir le faire mousser. Par contre, Gabriel Delmas est pas cool, il n'a pas renvoyé l'ascenseur à woolley pour Ténèbres. >> Il sont en effet nettement fichés, ces avis. Et d'ailleurs je viens de faire sauter celui de Clem, trop court.


Par Enclume Le 02/11/2006 - 12:18 (Modifier)

Bon, ils sont sûrement déjà fichés par la comission des affaires anti-bdthéquiennes, mais à tout hasard, les avis de Syw, cerqueira david, spawn l'araignee geante, Clem, plô et woolley sur Le Psychopompe paraissent un peu trop enthousiastes pour être honnêtes, ça sent l'auteur qui a demandé à ses potes de venir le faire mousser. Par contre, Gabriel Delmas est pas cool, il n'a pas renvoyé l'ascenseur à woolley pour Ténèbres. L'avis d'Akiléos sur Le Tombeau est très, très, très louche aussi, je trouve. Limite partial Clin d


Par Alix Le 02/11/2006 - 11:56 (Modifier)
Alix

>>MacCarthy avait écrit: >>Pour l'instant au vu des avis sélectionnés, ça fait un peu chasse aux sorcières quand même, non ? Cad? Sourire


Par Ro Le 02/11/2006 - 11:45 (Modifier)
Ro

>>MacCarthy avait écrit: >>Pour l'instant au vu des avis sélectionnés, ça fait un peu chasse aux sorcières quand même, non ? Attention, toi : si tu n'es pas avec nous, tu es CONTRE nous. PS : les gars, préparez la corde, un lynchage s'annonce...


Par MacCarthy Le 02/11/2006 - 11:34 (Modifier)

Pour l'instant au vu des avis sélectionnés, ça fait un peu chasse aux sorcières quand même, non ?


Par Superjé Le 02/11/2006 - 09:00 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Didier Heynemans : Le Boss pour la même série nathanik


Par Où sont les toilettes ? Le 02/11/2006 - 01:39 (Modifier)

Didier Heynemans : Le Boss


Par Ro Le 01/11/2006 - 11:50 (Modifier)
Ro

Avis de Arzak sur Sandman Avis de PouetLaChouette sur La Nef des fous ... Ah non, c'est pas des inconnus ceux-là... Rire Plus sérieusement, Avis de Philippe Dérian sur Les Cinq Conteurs de Bagdad


Par Alix Le 01/11/2006 - 11:43 (Modifier)
Alix

Je commence : Avis de Magic sur Laïyna Avis de Magic sur Le Mercenaire Avis de Coleman sur Les 3 petits cochons Avis de BiK sur Missy (meme IP et mot de passe que l'avis ci-dessus)


Par Alix Le 01/11/2006 - 11:41 (Modifier)
Alix

Bon en attendant de réfléchir à un système plus évolué, je crée un sujet pour garder une trace de tous les avis que l'on estime un peu louche... Par louche, je veux dire de posteurs qui ne postent qu'un ou deux avis, souvent assassins... Ou un avis très (trop) positif, et a contre courrant... En claire des avis d'"amis" ou d'"ennemis" d'auteurs N'hésitez pas à me signaler ce genre d'avis ici... Merci Sourire