Les forums / Avis louches

Par Ro Le 28/06/2008 - 09:39 (Modifier)
Ro

[Déplacé] Bon, après lecture de Sept guerrières, l'avis de Lilou B semble vraiment dire n'importe quoi : soit c'est une pub éhontée, soit c'est quelqu'un qui n'a pas lu la BD, soit c'est de l'ironie. Ses arguments : les héroines sont très attachantes, alors qu'on n'a aucune possibilité de les découvrir, et la fi nest géniale alors qu'elle est expliquée et prévisible dès le tout début et en plus complètement bancale, il met en avant comme qualités 2 des gros défauts de la BD. Bref, sauf avis contraire d'une autorité supérieure, je l'effacerai dans quelques temps.


Par Alix Le 21/06/2008 - 16:03 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>C'est un peu tard mais pas trop tard : >> >>Alix, tu pourrais vérifier les mots de passe et IP des deux (?) fans de Lelouch qui ont mis 5/5 à Toute une vie à un jour d'intervalle ? IP et mot de passe different. Sans doute deux proches de l'auteur ? On laisse donc...


Par Ro Le 21/06/2008 - 14:12 (Modifier)
Ro

C'est un peu tard mais pas trop tard : Alix, tu pourrais vérifier les mots de passe et IP des deux (?) fans de Lelouch qui ont mis 5/5 à Toute une vie à un jour d'intervalle ?


Par pol Le 11/06/2008 - 11:18 (Modifier)
pol

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Hesperide avait écrit: >>>>>>sur les 40 commandements me laisse perplexe. >>>> >>>>Ah! >> >>+ 1 ! Il avait ecrit un premier avis court et pas argumenté on l'a mailé pour lui rappeller les règles de base et on a supprimé l'avis. Il l'a réécrit plus long et plus argumenté... Donc que peut on y faire ? Confus


Par Hesperide Le 11/06/2008 - 11:17 (Modifier)

d'ailleurs je viens de réaliser que vous en parliers déjà Gêné


Par Doña Hermine Le 11/06/2008 - 10:55 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>sur les 40 commandements me laisse perplexe. >> >>Ah! + 1 !


Par Nijal Le 11/06/2008 - 10:36 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>sur les 40 commandements me laisse perplexe. Ah!


Par Alix Le 11/06/2008 - 09:32 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>>>Reste que ces avis sont louches, et selon moi malhonnete... c'est uniquement le manque de preuve qui fait que je donne le benefice du doute... >> >>Je suis entièrement d'accord avec ça... mon post ironique était sensé être constitué d'un humour qui a défaut d'être ironique essayait d'être foireux, visiblement cela n'a pas marché... J'avais effectivement pas saisi l'humour Bisou


Par JJJ Le 10/06/2008 - 20:17 (Modifier)

>>Reste que ces avis sont louches, et selon moi malhonnete... c'est uniquement le manque de preuve qui fait que je donne le benefice du doute... Je suis entièrement d'accord avec ça... mon post ironique était sensé être constitué d'un humour qui a défaut d'être ironique essayait d'être foireux, visiblement cela n'a pas marché... Evidemment que ces avis sont malhonnête, pas bien finaud, qu'ils tentent d'avoir un discour différent etc... mais qu'y faire sinon en parler ? >> >>Tu sais, ca arrive souvent que des editeurs ou amis d'auteurs postent en rafale sur tous les sites BD... des fois c'est des avis 1/5 d'ailleurs... Ben ça ça ne me surprend pas. Et si la promo déguisée (d'ailleurs souvent visible et malhabile) ne me dérange pas plus que ça, je suis un peu plus dégoûté par les auteurs ou "amis" d'auteurs qui saquent et sappent le travail de leurs semblable à l'aide de telles pratiques...


Par Alix Le 10/06/2008 - 20:07 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est pas un peu bizarre d'avoir deux bons avis sur cette série la meme journée et par deux inconnus ?Confus >> >>Ouais... moi je trouve que l'avis louche c'est celui d'un certain Spooky, vraiment bizarre... Un pseudo qui ne laisse transparaître que peu de chose finalement, juste six lettres alignées l'une derrière l'autre. >>Bref, moi je dis que l'avis qui est louche, celui qui tranche avec les autres finalement c'est l'avis de Spooky. Et je serais pas surpris de voir en sus arriver en renfort l'avis d'une certaine Shlorayne. >>Quelqu'un le connait ce Spooky, y'a moyen de le contacter ? Reste que ces avis sont louches, et selon moi malhonnete... c'est uniquement le manque de preuve qui fait que je donne le benefice du doute... Tu sais, ca arrive souvent que des editeurs ou amis d'auteurs postent en rafale sur tous les sites BD... des fois c'est des avis 1/5 d'ailleurs...


Par JJJ Le 10/06/2008 - 19:47 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>C'est pas un peu bizarre d'avoir deux bons avis sur cette série la meme journée et par deux inconnus ?Confus Ouais... moi je trouve que l'avis louche c'est celui d'un certain Spooky, vraiment bizarre... Un pseudo qui ne laisse transparaître que peu de chose finalement, juste six lettres alignées l'une derrière l'autre. Bref, moi je dis que l'avis qui est louche, celui qui tranche avec les autres finalement c'est l'avis de Spooky. Et je serais pas surpris de voir en sus arriver en renfort l'avis d'une certaine Shlorayne. Quelqu'un le connait ce Spooky, y'a moyen de le contacter ?


Par Hesperide Le 10/06/2008 - 19:04 (Modifier)

sur les 40 commandements me laisse perplexe.


Par Alix Le 10/06/2008 - 18:11 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est pas un peu bizarre d'avoir deux bons avis sur cette série la meme journée et par deux inconnus ?Confus >> >>Tout a fait d'accord.... Alix tu pourrais vérifier si c'est le même posteur ? passwords differents IP differents emails differents donc je peux rien faire...


Par pol Le 10/06/2008 - 16:28 (Modifier)
pol

>>Gaston avait écrit: >>C'est pas un peu bizarre d'avoir deux bons avis sur cette série la meme journée et par deux inconnus ?Confus Tout a fait d'accord.... Alix tu pourrais vérifier si c'est le même posteur ?


Par Gaston Le 10/06/2008 - 15:40 (Modifier)
Gaston

C'est pas un peu bizarre d'avoir deux bons avis sur cette série la meme journée et par deux inconnus ?Confus