Les forums / Avis louches

Par Alix Le 09/06/2008 - 11:48 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Au même titre que l'avis de Lilou B. sur Sept guerrières, l'avis de Billhoud sur "les 40 commandements, en plus d'être louche (c'est son seul avis), mériterait d'être supprimé du simple fait qu'il est trop court. L'equipe poleratrice a deja mailé le posteur... Merci...


Par Nijal Le 09/06/2008 - 11:47 (Modifier)

Au même titre que l'avis de Lilou B. sur Sept guerrières, l'avis de Billhoud sur "les 40 commandements, en plus d'être louche (c'est son seul avis), mériterait d'être supprimé du simple fait qu'il est trop court.


Par Nijal Le 24/05/2008 - 19:43 (Modifier)

L'avis de Lilou B. est tout de même louche...


Par Katz Le 11/04/2008 - 16:48 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>tolllo semble adorer toutes les series de Callede Sourire Tu ne crois pas que cette réflexion a plus sa place dans "derniers avis : remarques, ..." ? Honnêtement, si tu aimes le travail d'un auteur sur une série, tu risques de l'aimer sur d'autres (et inversement). Mais cela m'étonnerait que je te l'apprenne... Sourire T'es pas fan de Moore (et de quelques autres), toi, hein, par exemple... ? Clin d


Par Alix Le 11/04/2008 - 08:23 (Modifier)
Alix

tolllo semble adorer toutes les series de Callede Sourire


Par Spooky Le 10/03/2008 - 10:12 (Modifier)
Spooky

>>fonch001 avait écrit: >>Une femme est rarement misogyne, car cela désigne la haine envers les femmes. mais elle peut être misandre, soit haineuse envers les hommes. (substantif : misandrie). Ah je connaissais pas... Merci pour m'avoir appris un mot Sourire


Par fonch001 Le 10/03/2008 - 09:04 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>un peu misandre quand même non ? >>>>>> >>>>>> >>>>>>misandre ? Confus >>>> >>>>Si je me souviens bien, l'avis disait que tous les hommes étaient comme ce salaud et traitre de Bertrand.Triste >> >>Ma question c'est "que signifie misandre ?" Une femme est rarement misogyne, car cela désigne la haine envers les femmes. mais elle peut être misandre, soit haineuse envers les hommes. (substantif : misandrie).


Par Spooky Le 10/03/2008 - 08:57 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d >>>>>> >>>>>>un peu misandre quand même non ? >>>> >>>> >>>>misandre ? Confus >> >>Si je me souviens bien, l'avis disait que tous les hommes étaient comme ce salaud et traitre de Bertrand.Triste Ma question c'est "que signifie misandre ?"


Par Gaston Le 09/03/2008 - 23:20 (Modifier)
Gaston

>>Spooky avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d >>>> >>>>un peu misandre quand même non ? >> >> >>misandre ? Confus Si je me souviens bien, l'avis disait que tous les hommes étaient comme ce salaud et traitre de Bertrand.Triste


Par Spooky Le 09/03/2008 - 23:06 (Modifier)
Spooky

>>fonch001 avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d >> >>un peu misandre quand même non ? misandre ? Confus


Par Alix Le 09/03/2008 - 22:00 (Modifier)
Alix

avis viré


Par fonch001 Le 09/03/2008 - 20:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d un peu misandre quand même non ?


Par Spooky Le 09/03/2008 - 20:45 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Je dois pas bien m'exprimer. Pour moi un avis qui dit "Sambre c'est nul, lisez plutot la super BD de Jean Roche et Paul Dupont", en enlevant la fin et en ne gardant que "Sambre c'est nul", l'avis n'en devient pas plus valide pour autant Confus On est d'accord. je voulais juste dire que le but initial du posteur, s'il était bien de faire de la pub pour la super BD de Jean Roche et Paul Dupont, est détourné. Mais là encore on ne peut pas être sûr de ce but initial Sourire Enfin de toute façon tu le vires si tu veux, hein Sourire


Par Alix Le 09/03/2008 - 20:41 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mais je me pose quand meme des questions sur la validite du reste de l'avis. J'ai un peu l'impression que c'etait juste un pretexte pour faire de la pub Triste J'ai bien envie de le virer... >> >>Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d Je dois pas bien m'exprimer. Pour moi un avis qui dit "Sambre c'est nul, lisez plutot la super BD de Jean Roche et Paul Dupont", en enlevant la fin et en ne gardant que "Sambre c'est nul", l'avis n'en devient pas plus valide pour autant Confus


Par Spooky Le 09/03/2008 - 19:13 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Mais je me pose quand meme des questions sur la validite du reste de l'avis. J'ai un peu l'impression que c'etait juste un pretexte pour faire de la pub Triste J'ai bien envie de le virer... Bah tel qu'il est maintenant il n'y a plus de pub... Ca ressemble à un avis, et même s'il est pourrite, ça fera les pieds au posteur Clin d