Les forums / Avis louches

Par Alix Le 09/03/2008 - 19:05 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Heuuu et le dernier avis de Shunlybelle sur Sambre, ca sent pas la pub deguisée aussi ? Confus >>>> >>>>J'ai rien compris à l'avis! Il n'aime pas parce que Bernard est un salaud?! Après, il dit qu'il faut mieux lire une bd qui n'a aucun rapport avec Sambre?! >>>> >>>>Jamais vu un avis aussi :S >> >>J'ai viré la partie publicité. >>Ce qui reste n'est plus qu'un avis de petite adolescente, mais c'est un avis quand même. >>Enfin, à voir... Mais je me pose quand meme des questions sur la validite du reste de l'avis. J'ai un peu l'impression que c'etait juste un pretexte pour faire de la pub Triste J'ai bien envie de le virer...


Par Ro Le 09/03/2008 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Heuuu et le dernier avis de Shunlybelle sur Sambre, ca sent pas la pub deguisée aussi ? Confus >> >>J'ai rien compris à l'avis! Il n'aime pas parce que Bernard est un salaud?! Après, il dit qu'il faut mieux lire une bd qui n'a aucun rapport avec Sambre?! >> >>Jamais vu un avis aussi :S J'ai viré la partie publicité. Ce qui reste n'est plus qu'un avis de petite adolescente, mais c'est un avis quand même. Enfin, à voir...


Par Hesperide Le 09/03/2008 - 15:54 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Heuuu et le dernier avis de Shunlybelle sur Sambre, ca sent pas la pub deguisée aussi ? Confus Ca sent surtout la jeune fille de 15 ans déjà frustrée ^^


Par Gaston Le 09/03/2008 - 15:49 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>Heuuu et le dernier avis de Shunlybelle sur Sambre, ca sent pas la pub deguisée aussi ? Confus J'ai rien compris à l'avis! Il n'aime pas parce que Bernard est un salaud?! Après, il dit qu'il faut mieux lire une bd qui n'a aucun rapport avec Sambre?! Jamais vu un avis aussi :S


Par Alix Le 09/03/2008 - 15:11 (Modifier)
Alix

Heuuu et le dernier avis de Shunlybelle sur Sambre, ca sent pas la pub deguisée aussi ? Confus


Par Alix Le 26/02/2008 - 16:39 (Modifier)
Alix

>>kalish avait écrit: >>Bonjour messieurs les modos. >> >>Euh ça faisait longtemps que j'étais pas passé, mais en vérifiant un truc dans mes avis, j'ai vu qu'il y en avait un sur Magasin général alors que je l'ai jamais lu. >> >>Voilà quelqu'un a dû utiliser le même pseudo... J'ai renommé ce posteur kalish2 tu devrais peut etre utiliser un pseudo plus rare? rajouter un chiffre par exemple? je peux le faire automatiquement pour toi si tu veux...


Par kalish Le 26/02/2008 - 15:42 (Modifier)

Bonjour messieurs les modos. Euh ça faisait longtemps que j'étais pas passé, mais en vérifiant un truc dans mes avis, j'ai vu qu'il y en avait un sur Magasin général alors que je l'ai jamais lu. Voilà quelqu'un a dû utiliser le même pseudo...


Par Spooky Le 21/02/2008 - 14:38 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>Un certain Spooky vient de poster 5 albums paru chez Diantre ! >>>>Curieux non ? vous croyez que c'est un proche de l'éditeur ? >>>>Sourire:S >> >>MDR ! >>Quel fourbe ce spooky, ce qu'il ferait pas pour se frotter a la charmante dame de l'interview... Oui, elle est adorable, mais bon son mari l'est aussi malgré ses 1,90 m et 100 kg Sourire


Par Alix Le 21/02/2008 - 14:31 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>Un certain Spooky vient de poster 5 albums paru chez Diantre ! >>Curieux non ? vous croyez que c'est un proche de l'éditeur ? >>Sourire:S MDR ! Quel fourbe ce spooky, ce qu'il ferait pas pour se frotter a la charmante dame de l'interview...


Par pol Le 21/02/2008 - 14:30 (Modifier)
pol

Un certain Spooky vient de poster 5 albums paru chez Diantre ! Curieux non ? vous croyez que c'est un proche de l'éditeur ? Sourire:S


Par Alix Le 12/11/2007 - 09:27 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le posteur sécateur semble etre un fan des BDs de clair de lune Confus >> >>Tu n'as pas lu nos messages juste en dessous, toi... Ah ben non Gêné


Par Ro Le 12/11/2007 - 09:24 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Le posteur sécateur semble etre un fan des BDs de clair de lune Confus Tu n'as pas lu nos messages juste en dessous, toi...


Par Alix Le 12/11/2007 - 08:05 (Modifier)
Alix

Le posteur sécateur semble etre un fan des BDs de clair de lune Confus


Par JJJ Le 11/11/2007 - 23:42 (Modifier)

>>Pacman avait écrit: >>c'est un éditeur de comics, ou quoi? parce que 4,53 de moyenne sur 15 avis, c'est un peu élevé, non? >>Mais je n'ai pas lu tout le sujet, peut être en a t'on déjà parlé... Pas du tout à mon avis. Juste quelqu'un qui parle de ce qu'il aime. Et puis il développe beaucoup ses avis, il verse même parfois dans la poésie.


Par JJJ Le 11/11/2007 - 23:38 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>sécateur travaille manifestement chez Clair de Lune. Arf, tu m'a devancé... Sourire