Les forums / Avis louches

Par Ro Le 11/11/2007 - 23:08 (Modifier)
Ro

sécateur travaille manifestement chez Clair de Lune.


Par Prof. Alix Le 09/11/2007 - 12:22 (Modifier)

>>Pacman avait écrit: >>c'est un éditeur de comics, ou quoi? parce que 4,53 de moyenne sur 15 avis, c'est un peu élevé, non? >>Mais je n'ai pas lu tout le sujet, peut être en a t'on déjà parlé... Je pense pas, puisque les comics qu'il a avisés sont tous d'editeurs differents Sourire C'est tout simplement un passionné !


Par Pacman Le 09/11/2007 - 11:50 (Modifier)

c'est un éditeur de comics, ou quoi? parce que 4,53 de moyenne sur 15 avis, c'est un peu élevé, non? Mais je n'ai pas lu tout le sujet, peut être en a t'on déjà parlé...


Par Chelmi Le 24/10/2007 - 19:05 (Modifier)
Chelmi

Tu dis ça car tu n'as pas mes dons de voyance. Clin d Autre avis louche: Julien sur Goblin's Même si je partage ton avis, c'est un peu court jeune homme. Sourire


Par Katz Le 24/10/2007 - 18:46 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>Pour moi, c'est de la pure provoc, histoire d'exprimer sa -rebellitude- ! >>Mais bon, ça, ça n'engage que moi et mon pouvoir de divination. Lunettes de soleil J'y ai vu quelqu'un qui n'aimait pas Astérix, et pour son premier avis essayait de ne pas trop choquer les hordes de fans d'Astérix. D'où le "il faut bien un avis négatif", et le reste. Personnellement, je pense qu'il a parfaitement le droit de ne pas aimer, et qu'il n'a pas à s'en justifier autrement que par "je n'ai pas aimé, je n'ai jamais réussi à accrocher". Sans doute que s'il en avait été à son cinquantième avis, il aurait été moins "maladroit". Sans doute qu'on pouvait espérer qu'il vienne défendre d'abord ses coups de coeurs et cinq étoiles. Mais finalement, c'est Spooky qui va être content, et faut féliciter pol car c'est la résultante de son axiome ("le thérome polesque" Clin d ) : il y avait trop de cinq étoiles sur Astérix, un timide qui a toujours détesté Astérix a décidé de franchir le pas pour corriger cette belle unanimité... Sourire


Par Chelmi Le 24/10/2007 - 18:25 (Modifier)
Chelmi

Pour moi, c'est de la pure provoc, histoire d'exprimer sa -rebellitude- ! Mais bon, ça, ça n'engage que moi et mon pouvoir de divination. Lunettes de soleil


Par Ro Le 24/10/2007 - 18:05 (Modifier)
Ro

>>Hespéride avait écrit: >> >>Après, la forme manque plus qu'un peu d'argumentation et de tact, mais bon... Surtout quand il dit "quant aux dessins........." en parlant des dessins d'Uderzo... hum... Même le dernier tome est quand même bien dessiné, aussi objectivement parlant qu'il soit possible de l'imaginer.


Par Hespéride Le 24/10/2007 - 17:57 (Modifier)

il dit surtout "ben moi j'aime pas", ce qui est effectivement un argument pour mettre 1/5. Après, la forme manque plus qu'un peu d'argumentation et de tact, mais bon...


Par Chelmi Le 24/10/2007 - 17:56 (Modifier)
Chelmi

>>Chelmi avait écrit: >>On dirait que que -Il fallait bien un avis est un argument- pour mettre 1/5. Confus >>En plus c'est sympa comme premier avis. Je récapépette: :S On dirait que que -Il fallait bien un avis négatif- est un argument pour mettre 1/5. Confus


Par Chelmi Le 24/10/2007 - 17:55 (Modifier)
Chelmi

On dirait que que -Il fallait bien un avis est un argument- pour mettre 1/5. Confus En plus c'est sympa comme premier avis.


Par Alix Le 22/10/2007 - 20:45 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Arf ! C'est quoi cet avis sur Les Blondes ! Rire >> >>Sûrement une brune Sourire "malgré que je sois blonde" mdr


Par Spooky Le 22/10/2007 - 19:44 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Arf ! C'est quoi cet avis sur Les Blondes ! Rire Sûrement une brune Sourire


Par Ro Le 22/10/2007 - 19:41 (Modifier)
Ro

Arf ! C'est quoi cet avis sur Les Blondes ! Rire


Par Spooky Le 12/09/2007 - 16:16 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>L'avis de ROSE sur Les vélo maniacs semble publicitaire et correspond à la sortie du tome 3. Oui il est suspect, mais on n'a pas de certitude...


Par Ro Le 12/09/2007 - 16:09 (Modifier)
Ro

L'avis de ROSE sur Les vélo maniacs semble publicitaire et correspond à la sortie du tome 3.