Les forums / Avis louches
>>Pacman avait écrit: >>c'est un éditeur de comics, ou quoi? parce que 4,53 de moyenne sur 15 avis, c'est un peu élevé, non? >>Mais je n'ai pas lu tout le sujet, peut être en a t'on déjà parlé... Je pense pas, puisque les comics qu'il a avisés sont tous d'editeurs differents C'est tout simplement un passionné !
c'est un éditeur de comics, ou quoi? parce que 4,53 de moyenne sur 15 avis, c'est un peu élevé, non? Mais je n'ai pas lu tout le sujet, peut être en a t'on déjà parlé...
>>Chelmi avait écrit: >>Pour moi, c'est de la pure provoc, histoire d'exprimer sa -rebellitude- ! >>Mais bon, ça, ça n'engage que moi et mon pouvoir de divination. J'y ai vu quelqu'un qui n'aimait pas Astérix, et pour son premier avis essayait de ne pas trop choquer les hordes de fans d'Astérix. D'où le "il faut bien un avis négatif", et le reste. Personnellement, je pense qu'il a parfaitement le droit de ne pas aimer, et qu'il n'a pas à s'en justifier autrement que par "je n'ai pas aimé, je n'ai jamais réussi à accrocher". Sans doute que s'il en avait été à son cinquantième avis, il aurait été moins "maladroit". Sans doute qu'on pouvait espérer qu'il vienne défendre d'abord ses coups de coeurs et cinq étoiles. Mais finalement, c'est Spooky qui va être content, et faut féliciter pol car c'est la résultante de son axiome ("le thérome polesque" ) : il y avait trop de cinq étoiles sur Astérix, un timide qui a toujours détesté Astérix a décidé de franchir le pas pour corriger cette belle unanimité...
>>Hespéride avait écrit: >> >>Après, la forme manque plus qu'un peu d'argumentation et de tact, mais bon... Surtout quand il dit "quant aux dessins........." en parlant des dessins d'Uderzo... hum... Même le dernier tome est quand même bien dessiné, aussi objectivement parlant qu'il soit possible de l'imaginer.
il dit surtout "ben moi j'aime pas", ce qui est effectivement un argument pour mettre 1/5. Après, la forme manque plus qu'un peu d'argumentation et de tact, mais bon...
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Arf ! C'est quoi cet avis sur Les Blondes ! >> >>Sûrement une brune "malgré que je sois blonde" mdr
>>Ro avait écrit: >>L'avis de ROSE sur Les vélo maniacs semble publicitaire et correspond à la sortie du tome 3. Oui il est suspect, mais on n'a pas de certitude...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site