Les forums / Avis louches
>>Ro avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>Ma paranoia mulderienne aidant, je trouve l'avis un poil louche, surtout quand on voit une "Cathie", avec site internet idoine, poster au même moment dans le forum... >>>> >>>>LeFaucon... Une invitation à ne point être un vrai ? >> >>LeFaucon avoue dans son avis connaitre l'auteure qu'il appelle Cathie (je rappelle que son nom officielle est Catherine Sauvadet donc il faut probablement la connaitre pour savoir que ses proches l'appellent Cathie) : c'est clairement un proche qui parle de la BD d'une amie. Présenté ainsi, c'est évident que l'avis est "partial" mais je ne le trouve pas "louche" car il avoue plutôt sans détour sa partialité. Je n'ai pas lu la même chose que toi. Il dit "Un grand merci à Cathie", et dans histoire "Cathie est grande, brune, drôle, sexy", or, apparemment Cathie est le personnage de la BD. Nulle part, me semble-t-il, il ne fait mention d'un quelconque lien entre "lui" et elle. Même si l'apparition de Cathie dans le forum pourrait être lié à ce qu'un proche lui ait dit avoir fait un avis sur sa BD (donc, je viens voir et ensuite je poste).
>>Katz avait écrit: >>Ma paranoia mulderienne aidant, je trouve l'avis un poil louche, surtout quand on voit une "Cathie", avec site internet idoine, poster au même moment dans le forum... >> >>LeFaucon... Une invitation à ne point être un vrai ? LeFaucon avoue dans son avis connaitre l'auteure qu'il appelle Cathie (je rappelle que son nom officielle est Catherine Sauvadet donc il faut probablement la connaitre pour savoir que ses proches l'appellent Cathie) : c'est clairement un proche qui parle de la BD d'une amie. Présenté ainsi, c'est évident que l'avis est "partial" mais je ne le trouve pas "louche" car il avoue plutôt sans détour sa partialité.
Ma paranoia mulderienne aidant, je trouve l'avis un poil louche, surtout quand on voit une "Cathie", avec site internet idoine, poster au même moment dans le forum... LeFaucon... Une invitation à ne point être un vrai ?
>>Alix avait écrit: >>A propos des deux avis de "jonkari" et "Albert" sur Les Hydres d'Arès >> >>- Les deux avis ne parlent que du coloriste, et de facon tres severe >>- Les deux avis ont le meme mot de passe >>- J'ai mailé le posteur, je n'ai pas eu de reponse. >> >>Je supprime donc les deux avis... Ourgh, un "casseur", super...
A propos des deux avis de "jonkari" et "Albert" sur Les Hydres d'Arès - Les deux avis ne parlent que du coloriste, et de facon tres severe - Les deux avis ont le meme mot de passe - J'ai mailé le posteur, je n'ai pas eu de reponse. Je supprime donc les deux avis...
>>Spooky avait écrit: >>>>klechko avait écrit: >>je me suis tompé >>j'ai avisé les princes d'arclan alors que l'avis porte sur les prophéties d'elween de Sieurac >>Si qq'un peut modifier >>Désolé:::::::: >> >>Corrigé. Et que cela ne se reproduise plus >> >> >> >>Pour info, j'ai mis en mot de passe ton pseudo. A toi de le modifier Merci encore::
je me suis tompé j'ai avisé les princes d'arclan alors que l'avis porte sur les prophéties d'elween de Sieurac Si qq'un peut modifier Désolé::::::::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site