Les forums / Avis louches

Par Alix Le 20/08/2007 - 08:43 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Alain Mounier vient de passer sur BDT apparemment. Et il est pas bavard... >> >>Bien vu. Posteur mailé. Serie virée


Par Spooky Le 20/08/2007 - 08:42 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Alain Mounier vient de passer sur BDT apparemment. Et il est pas bavard... Bien vu. Posteur mailé.


Par Enclume Le 20/08/2007 - 00:02 (Modifier)

Alain Mounier vient de passer sur BDT apparemment. Et il est pas bavard...


Par Nijal Le 17/08/2007 - 12:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>L'avis sur La Horde est louche quand même. >> >>Ben non, dans la mesure ou c'est l'editeur qui ecrit, et le dit bien... enfin c'est peut-etre pas clair "le mot de l'editeur" ? Sourire Ah désolé j'avais pas vu qu'il était marqué "le mot de l'éditeur".


Par Alix Le 17/08/2007 - 11:43 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>L'avis sur La Horde est louche quand même. Ben non, dans la mesure ou c'est l'editeur qui ecrit, et le dit bien... enfin c'est peut-etre pas clair "le mot de l'editeur" ? Sourire


Par Nijal Le 17/08/2007 - 11:40 (Modifier)

L'avis sur La Horde est louche quand même.


Par Katz Le 10/08/2007 - 20:24 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Katz avait écrit: >>>>Ma paranoia mulderienne aidant, je trouve l'avis un poil louche, surtout quand on voit une "Cathie", avec site internet idoine, poster au même moment dans le forum... >>>> >>>>LeFaucon... Une invitation à ne point être un vrai ? Clin d >> >>LeFaucon avoue dans son avis connaitre l'auteure qu'il appelle Cathie (je rappelle que son nom officielle est Catherine Sauvadet donc il faut probablement la connaitre pour savoir que ses proches l'appellent Cathie) : c'est clairement un proche qui parle de la BD d'une amie. Présenté ainsi, c'est évident que l'avis est "partial" mais je ne le trouve pas "louche" car il avoue plutôt sans détour sa partialité. Je n'ai pas lu la même chose que toi. Il dit "Un grand merci à Cathie", et dans histoire "Cathie est grande, brune, drôle, sexy", or, apparemment Cathie est le personnage de la BD. Nulle part, me semble-t-il, il ne fait mention d'un quelconque lien entre "lui" et elle. Même si l'apparition de Cathie dans le forum pourrait être lié à ce qu'un proche lui ait dit avoir fait un avis sur sa BD (donc, je viens voir et ensuite je poste).


Par Ro Le 10/08/2007 - 20:06 (Modifier)
Ro

>>Katz avait écrit: >>Ma paranoia mulderienne aidant, je trouve l'avis un poil louche, surtout quand on voit une "Cathie", avec site internet idoine, poster au même moment dans le forum... >> >>LeFaucon... Une invitation à ne point être un vrai ? Clin d LeFaucon avoue dans son avis connaitre l'auteure qu'il appelle Cathie (je rappelle que son nom officielle est Catherine Sauvadet donc il faut probablement la connaitre pour savoir que ses proches l'appellent Cathie) : c'est clairement un proche qui parle de la BD d'une amie. Présenté ainsi, c'est évident que l'avis est "partial" mais je ne le trouve pas "louche" car il avoue plutôt sans détour sa partialité.


Par Katz Le 10/08/2007 - 19:50 (Modifier)

Ma paranoia mulderienne aidant, je trouve l'avis un poil louche, surtout quand on voit une "Cathie", avec site internet idoine, poster au même moment dans le forum... LeFaucon... Une invitation à ne point être un vrai ? Clin d


Par Spooky Le 20/03/2007 - 18:13 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>A propos des deux avis de "jonkari" et "Albert" sur Les Hydres d'Arès >> >>- Les deux avis ne parlent que du coloriste, et de facon tres severe >>- Les deux avis ont le meme mot de passe >>- J'ai mailé le posteur, je n'ai pas eu de reponse. >> >>Je supprime donc les deux avis... Ourgh, un "casseur", super...


Par Alix Le 20/03/2007 - 17:59 (Modifier)
Alix

A propos des deux avis de "jonkari" et "Albert" sur Les Hydres d'Arès - Les deux avis ne parlent que du coloriste, et de facon tres severe - Les deux avis ont le meme mot de passe - J'ai mailé le posteur, je n'ai pas eu de reponse. Je supprime donc les deux avis...


Par klechko Le 11/02/2007 - 14:47 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>klechko avait écrit: >>je me suis tompé GênéGênéGêné >>j'ai avisé les princes d'arclan alors que l'avis porte sur les prophéties d'elween de SieuracGêné >>Si qq'un peut modifier >>Désolé:::::::: >> >>Corrigé. Et que cela ne se reproduise plus En colère. >> >>Clin dClin dClin d >> >>Pour info, j'ai mis en mot de passe ton pseudo. A toi de le modifier Sourire Merci encore::Sourire


Par Spooky Le 11/02/2007 - 14:37 (Modifier)
Spooky

>>klechko avait écrit: je me suis tompé GênéGênéGêné j'ai avisé les princes d'arclan alors que l'avis porte sur les prophéties d'elween de SieuracGêné Si qq'un peut modifier Désolé:::::::: Corrigé. Et que cela ne se reproduise plus En colère. Clin dClin dClin d Pour info, j'ai mis en mot de passe ton pseudo. A toi de le modifier Sourire


Par klechko Le 11/02/2007 - 14:15 (Modifier)

je me suis tompé GênéGênéGêné j'ai avisé les princes d'arclan alors que l'avis porte sur les prophéties d'elween de SieuracGêné Si qq'un peut modifier Désolé::::::::


Par Spooky Le 25/01/2007 - 17:12 (Modifier)
Spooky

>>klechko avait écrit: Qui a effacé l'avis louche !!!....et foutu en l'air mon petit jeuEn colère.Sourire Ah oui je vois. Bien joué Ro Sourire