Les forums / Avis louches

Par klechko Le 25/01/2007 - 17:08 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>klechko avait écrit: >>>>Recherche de l'avis louche >>>>Indice: je me trouve sur la page de garde de bdtheque >> >>Vois pas... >>Je vais demander l'avis du public... Qui a effacé l'avis louche !!!....et foutu en l'air mon petit jeuEn colère.Sourire


Par Spooky Le 25/01/2007 - 17:08 (Modifier)
Spooky

>>klechko avait écrit: Recherche de l'avis louche Indice: je me trouve sur la page de garde de bdtheque C'est celui de nolwenn sur France de Riga ? Il est un peu léger, certes, mais je crois qu'il passe...


Par Ro Le 25/01/2007 - 17:06 (Modifier)
Ro

>>klechko avait écrit: >>Recherche de l'avis louche >>Indice: je me trouve sur la page de garde de bdtheque Vois pas... Je vais demander l'avis du public...


Par klechko Le 25/01/2007 - 16:59 (Modifier)

Recherche de l'avis louche Indice: je me trouve sur la page de garde de bdtheque


Par Ro Le 23/01/2007 - 21:02 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>arf Ro, remuage de couteau dans la plaie ? Rire Non, tentative d'équilibrage de l'avis d'Arzak, mais je ne suis pas loin d'être du même avis au final donc ça n'aide pas à équilibrer... Rire


Par Alix Le 23/01/2007 - 20:47 (Modifier)
Alix

arf Ro, remuage de couteau dans la plaie ? Rire


Par Alix Le 21/01/2007 - 15:28 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ah, il y a insistance, semble-t-il... >>>>>> >>>>>>Bon, j'ai un mail du jeune auteur de cette BD, qui de toute evidence est un peu vexé par l'avis de Arzak... j'imagine que les avis sont de lui... je lui ai repondu, on verra ou ca nous mene... >>>> >>>>On dirait qu'Alice is Back.... :S >> >>Bon, Alix, dis-moi si je dois effacer systématiquement. Oui stp Sourire


Par Ro Le 21/01/2007 - 14:19 (Modifier)
Ro

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ah, il y a insistance, semble-t-il... >>>> >>>>Bon, j'ai un mail du jeune auteur de cette BD, qui de toute evidence est un peu vexé par l'avis de Arzak... j'imagine que les avis sont de lui... je lui ai repondu, on verra ou ca nous mene... >> >>On dirait qu'Alice is Back.... :S Bon, Alix, dis-moi si je dois effacer systématiquement.


Par pol Le 21/01/2007 - 13:25 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Ah, il y a insistance, semble-t-il... >> >>Bon, j'ai un mail du jeune auteur de cette BD, qui de toute evidence est un peu vexé par l'avis de Arzak... j'imagine que les avis sont de lui... je lui ai repondu, on verra ou ca nous mene... On dirait qu'Alice is Back.... :S


Par Alix Le 20/01/2007 - 21:20 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ah, il y a insistance, semble-t-il... Bon, j'ai un mail du jeune auteur de cette BD, qui de toute evidence est un peu vexé par l'avis de Arzak... j'imagine que les avis sont de lui... je lui ai repondu, on verra ou ca nous mene...


Par Ro Le 20/01/2007 - 20:29 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je prononçais à la Marseillaise. >>>>Alixsse... >>>>Hum... >>>>Rire >> >>Pfff Sourire >>Bon j'ai supprimé les deux avis... si y avait eu un email, j'aurais contacte avant, mais non... Ah, il y a insistance, semble-t-il...


Par Alix Le 20/01/2007 - 15:52 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Je prononçais à la Marseillaise. >>Alixsse... >>Hum... >>Rire Pfff Sourire Bon j'ai supprimé les deux avis... si y avait eu un email, j'aurais contacte avant, mais non...


Par Ro Le 20/01/2007 - 15:32 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>le seul avis d'Alix me semblait déjà louche car vide d'argument. >> >>Mais j'ai rien fait moi Pleure >> >>Clin d Je prononçais à la Marseillaise. Alixsse... Hum... Rire


Par Alix Le 20/01/2007 - 15:21 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: le seul avis d'Alix me semblait déjà louche car vide d'argument. Mais j'ai rien fait moi Pleure Clin d


Par Superjé Le 20/01/2007 - 15:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Les deux avis de Eva78 et Alice sur Nina (avec la meme adresse IP), tout le monde trouve ca louche, je suis pas le seul ? Sourire Peut-être un peu trop entousiasme (surtout celui d'Alice), mais pas si louches que ça (enfin si c'est la même adresse Ip)