Les forums / Avis louches

Par Spooky Le 22/11/2006 - 15:10 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: Par contre, l'avis de bertrand, qui osse indubitablement aux Editions P'tit Louis est vraiment trop court, cette fois. c'est son 3e, sur 3 séries jeunesse de cette éditeur, et ils sont de plus en plus vides. Oui, j'ai remonté le sujet le concernant dans le forum BD... j'envisage d'envoyer un mail à l'éditeur.


Par fonch001 Le 22/11/2006 - 15:10 (Modifier)

>>FAN2NPICOLE avait écrit: >>En fait on laisse pour le moment ; dans l'esprit son avis est correct, rien ne l'interdit d'adorer la bd. Il est peut-être un petit peu court, mais sinon, on ne peut pas lui reprocher grand-hose. On surveille ce posteur Clin d +1. Je suis tout à fait d'accord.


Par JJJ Le 22/11/2006 - 15:05 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Et Bertrand, qui ne poste que des BD jeunesse, que des BD d'un même éditeur et qui donne à tous ses courts avis la note de 4... Vous en pensez quoi? >> Oups... Ro m'a devancé...


Par JJJ Le 22/11/2006 - 15:04 (Modifier)

Et Bertrand, qui ne poste que des BD jeunesse, que des BD d'un même éditeur et qui donne à tous ses courts avis la note de 4... Vous en pensez quoi?


Par Ro Le 22/11/2006 - 15:02 (Modifier)
Ro

Par contre, l'avis de bertrand, qui osse indubitablement aux Editions P'tit Louis est vraiment trop court, cette fois. c'est son 3e, sur 3 séries jeunesse de cette éditeur, et ils sont de plus en plus vides.


Par Spooky Le 22/11/2006 - 14:59 (Modifier)
Spooky

>>FAN2NPICOLE avait écrit: En fait on laisse pour le moment ; dans l'esprit son avis est correct, rien ne l'interdit d'adorer la bd. Il est peut-être un petit peu court, mais sinon, on ne peut pas lui reprocher grand-hose. On surveille ce posteur Clin d En fait FAN2NPICOLE c'est moi Gêné


Par FAN2NPICOLE Le 22/11/2006 - 14:58 (Modifier)

>>pol avait écrit: Il a laissé son mail... je suppose que vous l'avez déjà contacter ? En fait on laisse pour le moment ; dans l'esprit son avis est correct, rien ne l'interdit d'adorer la bd. Il est peut-être un petit peu court, mais sinon, on ne peut pas lui reprocher grand-hose. On surveille ce posteur Clin d


Par pol Le 22/11/2006 - 14:42 (Modifier)
pol

>>JJJ avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Avis de secateur sur Les policiers ? Rire >> >>Assez flagrant, surtout en regard de l'argumentaire... Il a laissé son mail... je suppose que vous l'avez déjà contacter ?


Par JJJ Le 22/11/2006 - 14:38 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Avis de secateur sur Les policiers ? Rire Assez flagrant, surtout en regard de l'argumentaire...


Par Alix Le 22/11/2006 - 14:23 (Modifier)
Alix

Avis de secateur sur Les policiers ? Rire


Par Nijal Le 18/11/2006 - 23:09 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>Avis de Philippe Dérian sur Les Cinq Conteurs de Bagdad >>>>>> >>>>>>Grrrr... Il m'agace cet avis là... En colère. >>>> >>>>Pourquoi t'énerrve-t'il? Je trouve quant à moi cet avis bien justifié même s'il est un peu court. >> >>Oui. Enfin "justifié", je dirais plutôt "argumenté" même s'il ne dit pas en quoi le scénario "se veut très intelligent mais n'en a que l'apparence". >>Mais c'est surtout le fait que ce soit quelqu'un qui n'a posté qu'un unique avis sur BDT, un avis juste après que j'ai posté Les Cinq Conteurs de Bagdad pour dire l'inverse de ce que j'en dis juste en dessous. >>Et je t'avoue qu'au sortir tout juste de l'engueulade avec l'autre gars qui tenait absolument à ce que tout le monde dise du bien de Gunman (il avait foutu le camp en claquant la porte à peine deux ou trois heures plus tôt), j'ai immédiatement pensé que c'était lui qui avait pris un pseudo bidon pour casser une BD que moi j'aimais. >>Surtout quand il dit "une sensation de déjà-vu, de lassitude et d'ennui" puisque c'est strictement ce que je reprochais à Gunman. Je vois ce que tu veux dire. Je pensais que tu ne l'aimais pas uniquement parce qu'il n'était pas du même avis que toi.


Par Ro Le 18/11/2006 - 20:23 (Modifier)
Ro

>>Nijal avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> >>>>>>Avis de Philippe Dérian sur Les Cinq Conteurs de Bagdad >>>> >>>>Grrrr... Il m'agace cet avis là... En colère. >> >>Pourquoi t'énerrve-t'il? Je trouve quant à moi cet avis bien justifié même s'il est un peu court. Oui. Enfin "justifié", je dirais plutôt "argumenté" même s'il ne dit pas en quoi le scénario "se veut très intelligent mais n'en a que l'apparence". Mais c'est surtout le fait que ce soit quelqu'un qui n'a posté qu'un unique avis sur BDT, un avis juste après que j'ai posté Les Cinq Conteurs de Bagdad pour dire l'inverse de ce que j'en dis juste en dessous. Et je t'avoue qu'au sortir tout juste de l'engueulade avec l'autre gars qui tenait absolument à ce que tout le monde dise du bien de Gunman (il avait foutu le camp en claquant la porte à peine deux ou trois heures plus tôt), j'ai immédiatement pensé que c'était lui qui avait pris un pseudo bidon pour casser une BD que moi j'aimais. Surtout quand il dit "une sensation de déjà-vu, de lassitude et d'ennui" puisque c'est strictement ce que je reprochais à Gunman.


Par Nijal Le 18/11/2006 - 19:47 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>Avis de Philippe Dérian sur Les Cinq Conteurs de Bagdad >> >>Grrrr... Il m'agace cet avis là... En colère. Pourquoi t'énerrve-t'il? Je trouve quant à moi cet avis bien justifié même s'il est un peu court.


Par Superjé Le 18/11/2006 - 14:52 (Modifier)

l'avis sur Galactik football de amadou


Par Ro Le 17/11/2006 - 23:01 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >> >>Avis de Philippe Dérian sur Les Cinq Conteurs de Bagdad Grrrr... Il m'agace cet avis là... En colère.