Les forums / SORTIES : Infos et Questions
Game over 1 (par Midam) Cedric 19 Enragé 1, Aire libre par Baru Yoni 2 Luka 9 Garage Isodore 10 Petit Pere Noel 5 Les corsaires d'Alcibiade 1 (par Liberge et Filippi)
Parutions Generation Comics. A noter que la parution de "20th Century Boys 14" est toujours prevue pour Novembre alors que celle de "Planetes 4" a été repoussée au 4 janvier Septembre 9 septembre : -Island 7 -Ludwig II 3 23 septembre : -Najica 3 -Parallel 2 -Princesse Kaguya 4 -Ken - fist of the blue sky 4 -Saint Seiya Episode G 1 -Kamikaze 6 Octobre 14 octobre -Lone Wolf & Cub 6 -Hagane 3 -Mars 11 -Banana Fish 13 28 octobre -Eden 9 -Ikkitousen 3 -Angel Heart 4 -Saiyuki 4 -Peridot 3 Novembre 20th Century Boys 14 10 novembre -Kamkikaze 7 -Princesse Kaguya 5 -Real Bout Highschool 1 25 novembre -Ken - fist of the blue sky 5 -Saint Seiya Episode G-2 -Peach Girl 17 -Full Metal Panic 3 -Saint Seiya Episode G 2 Décembre 2 décembre -Eden 10 -Saiyuki 5 -Lone Wolf & Cub 7 -Mars 12 -Angel Heart 5 -Hagane 4 -Parallel 3 Janvier 13 janvier -Planetes 4 -.Hack// 3 -Ken - Fist of the blue Sky 6 -Princesse Kaguya 6 -Saint Seiya Episode. G 3
J'ai recu ca: Bonjour, je me balade maintenant depuis pas mal de temps sur votre site, qui je le pense est extrement complet, ceci dit... Je recherche sur la toile une actualité récente qui me pemettrai de mettre une date sur le dernier album de l'ami Dany ( tome 6 Comment osez-vous ? ), est-il déjà sorti... repoussé... une date de prévue... Merci de m'informer, si réponse vous-avez... Cordialement, un internaute. Si kkun a des infos, merci d'avance
Nénohi n'hésite pas à coucher avec un garçon dès leur première rencontre ! Alors qu'elle rentre d'une soirée arrosée, elle rencontre un jeune boxeur. Pour Nénohi, c'est le coup de foudre... Mais lui n'a qu'un objectif, devenir champion du monde. Il s'entraîne comme un fou pour s'affranchir d'un passé douloureux. Amour et boxe peuvent-ils être compatibles ?
l'édition noir et blanc, avec croquis, ébauches, etc, est sortie. perso, je vais attendre le format normal.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site