Les forums / SORTIES : Infos et Questions
tiens au fait les auteurs d'angus seront en dédicace à la librairie "millepages bd" à vincennes.
merde je viens d'ajouter un sujet plus haut sur iguana bay... en même temps c'est un carnet, spa une bd.... bon bah dsl j'avions pas regarda.
ça n'est effectivement pas sûr, certains ont déjà été repoussés deux/trois fois. C'est juste l'annonce actuelle... (et comme en plus GC est super mal distribué, de toute façon on risque d'avoir du mal à les trouver)
En septembre sortent ces titres : - "20th Century Boys", tome 9 : tout le monde connaît - "Lone wolf and cub" : paraît-il un chef d'oeuvre qui surpasse largement "L'habitant de l'infini", assez vieux (70-80 je crois), il n'avait pas encore été traduit en français. - "Battle Royale", tome 2 (zont fait vite !) - "Planètes", tome 3 : un petit bijou, atypique et assez excellent - "Ayako" de Tezuka : les fans vont se ruer dessus.
je répondais à la question de Mag... Mais le fait qu'il soit sortit il y a une semaine ne m'empêche pas à lui répondre
ça devrait pas tarder à se faire Bon, Sambre est passé, maintenant : "A quand la suite de De Cape et de Crocs"
normalement, fin du mois... mais selon la logique solaire, probablement repoussé à un jour qu'on savait même pas que ça existait sur le calendrier tellement que c'est loin!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site