Les forums / SORTIES : Infos et Questions
>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour' >> >> >>Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre >>parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. >> >>Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? >> >>Merci d'avance J'ai rencontré Matz le scénariste à Angoulème il y a 2 mois. Et ce n'est pas du tout ce qu'il m'a dit. Le second cycle comportera 3 albums et le dessinateur est actuellement en train de dessiner le second (le tome 7 donc). Par contre il ne semble pas vouloir aller au dela du seond cycle. Enfin, Jacamon abandonne le dessin de la série Cyclopes. Celle ci ne s'arrête pas pour autant, c'est un jeune dessinateur au style très proche qui reprend le flambeau.
>>666Raziel avait écrit: >>Bonjour' >> >> >>Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre >>parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. >> >>Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? >> >>Merci d'avance A qui est posée la question ? Moi j'ai pas la réponse en tout cas...
Bonjour' Il m'a semblé lire quelque part sur le net que la série du Tueur était mise entre parenthèses du fait que l'un des deux auteurs ait refusé de poursuivre. Est ce fondé ? Et si non, a t on une quelconque once d'information quant au tome 7 ? Merci d'avance
>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Tomeke avait écrit: >>>>>>Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier... >>>> >>>>Oui, je sais, c'est specifié sur la fiche technique... merci >> >>Oups, pas l'air con là C'est moi qui ai spécifié cette information lundi dernier, car après avoir lu le tome 4 j'ai eu peur que ce soit la fin de la série (car les dernières pages le laissent croire) et je la trouvais trop abrupte et frustrante.
>>Alix avait écrit: >>>>Tomeke avait écrit: >>>>Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier... >> >>Oui, je sais, c'est specifié sur la fiche technique... merci Oups, pas l'air con là
>>Tomeke avait écrit: >>Alix, le prochain tome de Transmetropolitan serait le dernier... Oui, je sais, c'est specifié sur la fiche technique... merci
Je me permets de citer hervé sur BDP qui cite lui-même le dernier DBD pour donner les dates de sorties suivantes : - Chaabi #2 (janvier) - New Bizance (janvier) - Antarès # 2 (février) - les gardiens du sang (février 2009) - Croisade #3 (mars 2009) - le légataire #4 (mars 2009) - l'épervier (la mission) (mars 2009) - le vent dans les sables #3 (mars) - Okko #5 (avril) - Box #3 (avril) - carmen mc callum #9 (avril) - "quelques jours d'été,un ilot de bonheur"(Chabouté) avril - New York #2 (Corbeyran & Défali) (mai) - Djinn #9 (juin) - Siegfed #2 d'Alex Alice (juin) - Wayne Shelton #8 (juin) - La Mémoire dans les poches#2 (août) - XIII mystery #2 (octobre 2009) - Il était une fois en France #3 (octobre)
[Déplacé] dans qq semaine la sortie en bd de la légende dorée chez vent d'ouest par JOBLIN et LEDISCO très beau scénario et superbe dessin
Etant donné le doute qui plane sur la sortie du troisième et dernier opus, Dargaud se veut rassurant: http://www.dargaud.com/front/albums/album.aspx?id=3919 A plus!
Sur le site de l'éditeur, j'ai trouvé cette réponse à la question d'un internaute quant à la sortie du 2ème et dernier tome de La Chronique des Immortels: [i]Paquet vous répond : Le tome 2 de la "Chronique des immortels" sortira en 2009, pour le moment nous ne savons pas encore quel sera le mois de la sortie, cela dépendra du rendu des planches par les auteurs.[/i]
>>DALLE RENE avait écrit: >>[deplacé] >> >>Merci de m'indiquer la période de diffusion du tome 3 ( WAR AND DREAMS ) de JF CHARLES casterman >> >>merci à bientot le tome 2 est sorti récemment, pas encore de date pour le tome 3...
[deplacé] Merci de m'indiquer la période de diffusion du tome 3 ( WAR AND DREAMS ) de JF CHARLES casterman merci à bientot
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site