Les forums / PROBLEME D'IDENTITE !!!

Par Spooky Le 03/11/2006 - 09:22 (Modifier)
Spooky

>>L' Ymagier avait écrit: Je viens de retaper "L' Ymagier" (avec espace entre ' et Y). Ca a l'air d'aller. N'empêche, j'aimerais bien le rencontrer ce Mr. Cookie. J'ai justement astiqué mon "Grande Puissance 9mm Parabellum" pour le boulot. On pourrait discuter "à l'amiable", n'est-ce pas ... cher Cookie...Lunettes de soleil Quelquefois il faut aussi vider son cache IE ou faire "effacer mes traces" sour Firefox, ça remet tout à plat, et tu n'as plus qu'à retaper ton pseudo et cocher la case indiquée par Ro. Clin d

Par Ro Le 02/11/2006 - 21:12 (Modifier)
Ro

>>L' Ymagier avait écrit: >>N'empêche, j'aimerais bien le rencontrer ce Mr. Cookie. J'ai justement astiqué mon "Grande Puissance 9mm Parabellum" pour le boulot. On pourrait discuter "à l'amiable", n'est-ce pas ... cher Cookie...Lunettes de soleil PAN ! Aaaargh...

Par L' Ymagier Le 02/11/2006 - 21:09 (Modifier)

>>L'Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu avais déjà fait ce que je te préconisais plus bas : >>>> >>>>"Ca vient probablement d'un problème de cookie : tiens, regarde en haut à droite quand tu vas essayer de répondre à ce message : il y a marqué "Sauver mon nom et mon email dans un cookie". Après avoir réécrit ton pseudo L'Ymagier à droite de "Votre Nom", cette option est bien cliquée ? >>>>Si oui et si ça continue, essaie d'allumer et éteindre Internet Explorer. >>>>Et si ça continue, redémarre ton pc, ça devrait aller mieux." >>>>Je viens de retaper "L' Ymagier" (avec espace entre ' et Y). Ca a l'air d'aller. N'empêche, j'aimerais bien le rencontrer ce Mr. Cookie. J'ai justement astiqué mon "Grande Puissance 9mm Parabellum" pour le boulot. On pourrait discuter "à l'amiable", n'est-ce pas ... cher Cookie...Lunettes de soleil

Par L'Ymagier Le 02/11/2006 - 21:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Tu avais déjà fait ce que je te préconisais plus bas : >> >>"Ca vient probablement d'un problème de cookie : tiens, regarde en haut à droite quand tu vas essayer de répondre à ce message : il y a marqué "Sauver mon nom et mon email dans un cookie". Après avoir réécrit ton pseudo L'Ymagier à droite de "Votre Nom", cette option est bien cliquée ? >>Si oui et si ça continue, essaie d'allumer et éteindre Internet Explorer. >>Et si ça continue, redémarre ton pc, ça devrait aller mieux." >>

Par Ro Le 02/11/2006 - 20:57 (Modifier)
Ro

Tu avais déjà fait ce que je te préconisais plus bas : "Ca vient probablement d'un problème de cookie : tiens, regarde en haut à droite quand tu vas essayer de répondre à ce message : il y a marqué "Sauver mon nom et mon email dans un cookie". Après avoir réécrit ton pseudo L'Ymagier à droite de "Votre Nom", cette option est bien cliquée ? Si oui et si ça continue, essaie d'allumer et éteindre Internet Explorer. Et si ça continue, redémarre ton pc, ça devrait aller mieux."

Par Cas Le 02/11/2006 - 20:52 (Modifier)

Au secours !... Help mi tout le monde. J'avise sous mon pseudo "L'Ymagier", et ça ressort sous le pseudo de "Cas". En ouvrant d'ailleurs la "fenêtre" pour le présent message, c'est le pseudo "Cas" indiqué dans la rubrique "Votre nom". Je viens de faire plusieurs essais : j'ai "cliqué" sur diverses séries de ce jour, suis allé à la rubrique "ajouter un avis", clic à nouveau et... bardaf ! ça me revient à chaque fois avec le pseudo "Cas". Help mi ! Parce que là, les copains, je suis plus que paumé !.. Ah que même plus Yo !..