Les forums / BDs à même de plaire aux tous jeunes enfants
Et Gon ? c'est vraiment sympa . et il n'y a que des images.. Et tous les petits chat scarés.. Maintenant quand tu dis que tu as ou pas aimé.. euh.. je croyais que tu disais que c'était pour ta fille ? La mienne s'est servie toute seule dans les bds quand elle était petite et ce qui l'attirait le plus c'était Tintin ! lol .. c'est ce qu'elle a lu très tôt avec Benoît Brisefer et Les 4 as (genre en primaire) + Astérix..
>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Je vais préciser ce que je n'ai précisé nulle part : je cherche des BDs qui existent encore ! >> Petzi ? Sylvain et Sylvette ?
>>Superjé avait écrit: >>les vieilles bd, genre Bécassine Tu as déjà lu Bécassine, superjé ? Ma fille a bien aimé un livre illustré Bécassine que je lui ai lu, mais je crois que la BD est assez indigeste dans sa forme et sa narration. Je peux tester puisque j'en ai un album mais je n'y crois pas trop.
>>Marie M avait écrit: >>Les classiques immanquables : Les Schtroumpfs ; Elle a également beaucoup aimé la lecture de certaines histoires des Schtroumpfs, mais pas toutes (elle a aimé le Cosmoschtroumpf, les gags en une planche des Schtroumpfs, la Soupe aux Schtroumpfs, les Schtroumpfs noirs, mais pas le Schtroumpfissime, Schtroumpf vert etc...) " Benoît Brisefer" Pour les enfants de 3 à 7 ans ? Bof, je trouve... >>Et Gully ; Idem, moyen je trouve pour les tous petits... Sylvio... Me souviens plus...
>>Marie M avait écrit: >>Tu peux lui montrer Yakari; Sans doute, oui. Jojo Je trouve que c'est un peu trop âgé, ça. "Les phosphées" de Joanna, Connais pas Un drôle d'ange gardien de Sandrine Revel; Moui... En tout cas, moi, j'avais très moyennement apprécié ma lecture en tant qu'adulte. Petit Père Noël de Thierry Robin; Ah oui, tiens. Petit Vampire de Sfar, Comme dit plus bas, déjà testé, elle aime mais les histoires sont trop longues et elle ne comprend vraiment pas tout. Les trois chemins de Garcia, Hola. Pas facile à lire cette BD je trouve. Grabouillon de Alexis Nesme; Connais pas. Victor de Jean-Luc Loyer (excellent ! ) Connais pas, mais en tout cas c'est pas le Victor de Zep.
>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>L' Ymagier avait écrit: >>>>Je vais préciser ce que je n'ai précisé nulle part : je cherche des BDs qui existent encore ! >> >>La plus vieille date de 2001. Toutes achetées en Mars de cette anée lors de festivals BD + dédicaces d'auteurs. Re-yo Oups... Ah ben je les connais pas alors...
>>Ro avait écrit: >>>>L' Ymagier avait écrit: >>Je vais préciser ce que je n'ai précisé nulle part : je cherche des BDs qui existent encore ! La plus vieille date de 2001. Toutes achetées en Mars de cette anée lors de festivals BD + dédicaces d'auteurs. Re-yo
J'oserai bien te dire L'Arche de Zoé.. il y a différents gags très drôles mais 4 ans c'est quand même petit ! Tu peux lui montrer Yakari; Jojo "Les phosphées" de Joanna, Un drôle d'ange gardien de Sandrine Revel; Petit Père Noël de Thierry Robin; Petit Vampire de Sfar, Les trois chemins de Garcia, Grabouillon de Alexis Nesme; Victor de Jean-Luc Loyer (excellent ! )
>>Ro avait écrit: >>Je vais préciser ce que j'ai précisé sur BDP : je cherche des lectures pouvant convenir à des enfants de 3 à 6 ans, des enfants qui ne savent pas lire ou débutent tout juste. >>8 ans et Pitchi Poï, c'est trop âgé pour ma fille. Désolé, j'avais pas tout lu.:S Hypper l'hippo, peut-être !
>>L' Ymagier avait écrit: >>>> >> >>LES CLOWNS, de Laszlo Varvasovszky, Gallimard, ISBN 207056228, >>POMME !.. POMME!.. POMME !... de Yannick et Jicé, I.P. Editions, ISBN 2930336242 >>UNE DROLE DE MACHINE, de Fabien Rypert, Punch Editions, ISBN2913132553 >>LA REVOLTE DES JOUETS, de Dress et Haeghe, Editions Ligne Claire, ISBN 2871150192 >>AU THEATRE SAISONNIER, de Yannick et Jicé, I.P. Editions, ISBN 2930336617 >>UN PETIT TOUR DE FOURMI, de Ch. Merveille et D. Mertens,Ed. Labor, ISBN 2804020371 >> Je vais préciser ce que je n'ai précisé nulle part : je cherche des BDs qui existent encore !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site