Les forums / BDThèque de poche

Par Alix Le 05/11/2006 - 12:16 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Alors, qu'en pensez-vous? >> >>Spooky, y a des fautes? Rire ALORS?? En colère.


Par cac Le 05/11/2006 - 12:10 (Modifier)
cac

>>cac avait écrit: >>ouais bah il suffit de télécharger le cata manga et bd si tu lis des mangas et de la bd. C'est ce que je ferais. >> je parlais de télécharger les 2 catalogues qui nous intéressent, je ne suis pas pour faire des mixes


Par cac Le 05/11/2006 - 12:09 (Modifier)
cac

>>narvik avait écrit: >>il ya des gens qui lisent 2 genres de bandes dessinnées. Il faudrait alors: >>-un catalogue général >>-un catalogue bds >>-un catalogue mangas >>-un catalogue comics >>-un catalogue bds-mangas >>-un catalogue bds-comics >>-un catalogue mangas-comics ouais bah il suffit de télécharger le cata manga et bd si tu lis des mangas et de la bd. C'est ce que je ferais. >>-un catalogue les 3 suisses mdr Rire


Par Alix Le 05/11/2006 - 12:06 (Modifier)
Alix

Alors, qu'en pensez-vous? Spooky, y a des fautes? Rire


Par cac Le 05/11/2006 - 12:03 (Modifier)
cac

j'attendais ce genre de réactions, bande de tyrans Pleure


Par narvik Le 05/11/2006 - 12:03 (Modifier)

il ya des gens qui lisent 2 genres de bandes dessinnées. Il faudrait alors: -un catalogue général -un catalogue bds -un catalogue mangas -un catalogue comics -un catalogue bds-mangas -un catalogue bds-comics -un catalogue mangas-comics -un catalogue les 3 suisses


Par Spooky Le 05/11/2006 - 12:01 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>...et d'autre part je possède des bds sur lesquelles je n'ai pas mis d'avis. Au boulot ! En colère.


Par cac Le 05/11/2006 - 11:50 (Modifier)
cac

mais j'allais assez loin, en réalité je ne voulais pas vraiment de cette liste personnalisée. De toute façon ça ne marcherait pas bien, puisqu'une partie de mes avis concerne des bds lues en bibliothèque que je n'ai pas donc, mais dont je pourrais avoir envie d'acheter, et d'autre part je possède des bds sur lesquelles je n'ai pas mis d'avis. Je suis ok sur l'idée des 4 catalogues différents. C'est plus simple comme ça. Gros bisou


Par Alix Le 05/11/2006 - 11:45 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>si tu pouvais enlever toutes les séries que j'ai déjà... comment ça j'abuse Sourire Ah non hein Sourire Techniquement c'est possible, il suffirait de saisir son pseudo et generer le catalogue sur demande ... mais on s'eloigne de l'idee originale Rire Je sais pas si le coup du fitre est une bonne idee... ca fait un champ en plus qui sert pas a grand chose une fois imprimé... ou alors il faut definir la zone d'impression sans ce champ? Sinon que penseriez-vous de 4 versions du catalogue? Une version complete, une version BD, une version manga, et une version comics?


Par cac Le 05/11/2006 - 11:43 (Modifier)
cac

si tu pouvais enlever toutes les séries que j'ai déjà... comment ça j'abuse Sourire


Par Alix Le 05/11/2006 - 11:41 (Modifier)
Alix

Tiens, narvik et cac (marrant j'ecris toujours "caca" puis faut que j'enleve le dernier "a", gnnnn), je vais voir ce que je peux faire... C'est vrai que 100 pages, c'est beaucoup... Sourire


Par cac Le 05/11/2006 - 11:39 (Modifier)
cac

moi aussi je ne lis quasi pas de comics. Alix tu ne peux pas mettre une colonne "Type BD" avec BD, Manga, Comics. comme ça après je fais un filtre sous Excel. Je cherche une colonne à remplacer mais elles sont toutes plus ou moins utiles, dc une toute petite colonne pour que ça tienne toujours en A4, avec B, M, C par exemple.


Par narvik Le 05/11/2006 - 11:33 (Modifier)

100 pages, c'est énorme quand même... Par exemple, moi qui ne lis presque jamais de Mangas et comics, est-ce que j'ai un moyen de les éliminer de mon bdtheque de poche? (autre que de parcourir les 100 pages une à une)


Par Alix Le 05/11/2006 - 09:34 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>C'est nouveau ça non ? ça fait combien de temps que c'est là ? Personne n'en a parlé il me semble. Si, dans le sujet "Le forum des BONNES IDEES et améliorations." Sourire >>En tout cas très bonne idée :: (et je vois aussi des new smiley), je vais pouvoir balader ça avec moi quand je vais faire mes courses. Tu me diras si c'est utile, et ce qui peut etre amelioré... >>Ca fait quand même 100 pages, y'en a des séries... Tu comptes faire une ou 2 mises à jour par mois Alix ? Heuuu sous le lien vers le fichier Excel ca dit bien "Notez qu’une nouvelle version du catalogue est générée automatiquement toutes les nuits." Sourire


Par Superjé Le 05/11/2006 - 09:21 (Modifier)

je viens juste de le voir, BDTde poche.