Les forums / [Festival]Angoulême 2004
sans prob, j'ai ton tel. j'y suis les 4 jours, de tres tot à la fermeture (et apres, je vais dormir direct)
je fais les 4 jours d'Angouleme ! (je vais battre le record des plus grosses cernes de festival)

Reçu via la newsletter de Casterman : "Encore un petit mot sur le festival d'Angoulême qui aura lieu fin janvier. Ne cherchez pas notre stand... cette année, nous n'y serons pas, mais ne manquez pas l'expo des étudiants de Sint-Lukas, célèbre école de BD belge, où enseigne Johan De Moor (Hôtel de Ventes)." Eh bien, Soleil va encore gagner de la place !
tu verras c très chouette de garder un sourire figé et crampé toute la journée à répéter tout le temps le même truc et à indiqué les toilettes et la sorties!!
le tout dans un jupette inconfortable perchée sur des talons qui casse le dos!!
revival début de vie professionnelle!!
genre l'autre :
>>non le mieux pouet et moi on fait l'accueil
chuis pas hotesse d'accueil moa
oui mais non mais euh question sav j'risque de les frapper si y m'énerve!
non le mieux pouet et moi on fait l'accueil et le tri sélectif et spooky y fait l'éditeur et pis pat ben y dédi ses vieilles bd à vendres dans le genre artiste éclectique!
fantastique comme concept! lol
ils étaient pas complet sur bd paradisio... il le sont plus sur bdselection... je rajoute ça...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site