Les forums / [Festival]Angoulême 2004
Je m'insurge! "M le magicien", "AB Frost" ou Macherot ne sont assurément pas moisies !
non mais !
J'ai pas lu tous les bouquins listés (loin de là) donc je peux pas vraiment juger mais récompenser Larcenet serait une bonne idée tant cet auteur est bon. Moi je lui filerai carrément le prix d'Angoulème.
Larcenet mérite tout à fait ce prix. Quant aux dessins, je sais que c'est pas ce genre là qui se fait récompenser en général, mais Blacksad (qui aurait déjà dû recevoir ce prix avec le tome 1) le mérite tout-à-fait.
Guarnido est sans doute le dessinateur le plus talentueux que je connaisse, et il nous offre avec Arctic Nation un graphisme tout bonnement sidérant.
t'imagines pas tout le boulot que c'est...
j'ai pas le temps...
tu peux t'y mettre aussi!
moi, je continuerai ce soir...
d'ailleurs quand je serai connu, riche et célèbre et qu'ils feront des pieds et des mains pour que je sois membre du jury, je les enverrai bouler
ouarf ouarf
nominé pour la meilleure série : Bouncer
et puis quoi encore ?! c'est quoi ces prix ? c'est surtout des conneries pour faire plaisir aux copains, oui... vendus...
tu sais, "Le commis voyageur" est un peu spécial aussi. :o/ Et "Les contes du 7ème souffle", j'aime bien le dessin mais bon... Ils ont sûrement voulu rassembler plusieurs "genres" de dessins, ce qui est bien le cas ici, depuis la beauté assez disneyienne de Blacksad jusqu'à celle très paticulière de "Ping Pong". Enfin je reste également assez perplexe... O_o
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site