Les forums / Algésiras (Candélabres...)

Par Spooky Le 02/07/2012 - 16:53 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ah non, sur son blog, Candelabres 5 était toujours en tête de sa To-do list du 6 Juin 2012. Ok, j'ai rien dit/écrit Sourire

Par Ro Le 02/07/2012 - 16:05 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>muriel avait écrit: >>>>je relande ce post après qq années! >>>> >>>>Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce-que ce tome 5 va finir par sortir? Ou bien est-ce une série abandonnée? Triste >>>> >>>>Merci! >> >>Houlà, il me semble que c'est abandonné depuis quelques temps, et qu'Algésiras a arrêté la BD... Ah non, sur son blog, Candelabres 5 était toujours en tête de sa To-do list du 6 Juin 2012.

Par Spooky Le 02/07/2012 - 15:58 (Modifier)
Spooky

>>muriel avait écrit: >>je relande ce post après qq années! >> >>Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce-que ce tome 5 va finir par sortir? Ou bien est-ce une série abandonnée? Triste >> >>Merci! Houlà, il me semble que c'est abandonné depuis quelques temps, et qu'Algésiras a arrêté la BD...

Par muriel Le 02/07/2012 - 15:23 (Modifier)

je relande ce post après qq années! Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce-que ce tome 5 va finir par sortir? Ou bien est-ce une série abandonnée? Triste Merci!

Par Audesta Le 09/12/2008 - 16:09 (Modifier)

Help, J'attends désespérément la sortie du cinquième et dernier tome de la série Candélabres d'Algesiras. Celle-ci annonçait en aout 2008 que la sortie de l'album était prévue fin janvier 2009 (voir http://candelabres.com/forum/viewtopic.php?id=1765). Quelqu'un peut-il confirmer? Merci, Aude

Par Spooky Le 05/11/2006 - 12:42 (Modifier)
Spooky

>>alfa avait écrit: Je suis en train de lire Candélabres, dont j'ai entendu parler y'a plusieurs années, mais là surprise : la série n'est toujours pas terminée !!! Prévue en 5 tomes, le 4eme est sorti en 2006 après 4 ans d'attente... Saperlipopette ! Combien de temps vais-je devoir attendre pour la conclusion de cette histoire...Confus Algésiras, l'auteur, est une jeune maman qui privilégie sa vie de famille à sa carrière d'auteur, d'après ce que j'ai pu lire ça et là... Patience il te faudra garder, petit scarabée... Sommeil

Par Alix Le 05/11/2006 - 12:41 (Modifier)
Alix

Kkun a posté la question sur le forum de Delcourt. La reponse : "Nous l'ignorons, l'album n'est pas programmé sur 2007 à ce jour. Vous pouvez posez la question sur le forum de bd'gest par exemple, l'auteur y passe peut-être de temps en temps..." Voila Triste

Par cac Le 05/11/2006 - 12:37 (Modifier)
cac

je dirais "plusieurs mois". J'ai bon ?

Par alfa Le 05/11/2006 - 12:36 (Modifier)

Je suis en train de lire Candélabres, dont j'ai entendu parler y'a plusieurs années, mais là surprise : la série n'est toujours pas terminée !!! Prévue en 5 tomes, le 4eme est sorti en 2006 après 4 ans d'attente... Saperlipopette ! Combien de temps vais-je devoir attendre pour la conclusion de cette histoire...Confus