Les forums / Algésiras (Candélabres...)
>>Spooky avait écrit: >>>>muriel avait écrit: >>>>je relande ce post après qq années! >>>> >>>>Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce-que ce tome 5 va finir par sortir? Ou bien est-ce une série abandonnée? >>>> >>>>Merci! >> >>Houlà, il me semble que c'est abandonné depuis quelques temps, et qu'Algésiras a arrêté la BD... Ah non, sur son blog, Candelabres 5 était toujours en tête de sa To-do list du 6 Juin 2012.
je relande ce post après qq années! Quelqu'un a-t-il des nouvelles? Est-ce-que ce tome 5 va finir par sortir? Ou bien est-ce une série abandonnée? Merci!
Help, J'attends désespérément la sortie du cinquième et dernier tome de la série Candélabres d'Algesiras. Celle-ci annonçait en aout 2008 que la sortie de l'album était prévue fin janvier 2009 (voir http://candelabres.com/forum/viewtopic.php?id=1765). Quelqu'un peut-il confirmer? Merci, Aude
>>alfa avait écrit: Je suis en train de lire Candélabres, dont j'ai entendu parler y'a plusieurs années, mais là surprise : la série n'est toujours pas terminée !!! Prévue en 5 tomes, le 4eme est sorti en 2006 après 4 ans d'attente... Saperlipopette ! Combien de temps vais-je devoir attendre pour la conclusion de cette histoire... Algésiras, l'auteur, est une jeune maman qui privilégie sa vie de famille à sa carrière d'auteur, d'après ce que j'ai pu lire ça et là... Patience il te faudra garder, petit scarabée...
Je suis en train de lire Candélabres, dont j'ai entendu parler y'a plusieurs années, mais là surprise : la série n'est toujours pas terminée !!! Prévue en 5 tomes, le 4eme est sorti en 2006 après 4 ans d'attente... Saperlipopette ! Combien de temps vais-je devoir attendre pour la conclusion de cette histoire...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site