Les forums / Sondage super pas sérieux du jour !
Contre, parce que ça ne sent pas bon, et la cuvette est froide ###Je suis du genre expéditif quand je vais au toilette donc pas le temps de lire quoi que ce soit, de toute façon pour moi ce n'est pas du tout l'endroit idéal pour ça
Autre, précisez :###Contre, mais pas pour des problèmes d'odeur : mes sels sentent le chocolat, normal, avec tout ce que j'en bouffe ! Tiens, ils en ont la couleur, aussi ! 'faudra qu' je fasse plus attention à ce que je mange, moi, histoire qu'il n'y ait pas d'erreur ! (ah ben oui, quand on met un sondage de cet accaccabit, faut pas s'étonner que ça dérape !) Lire aux toilettes, pfff, quel manque de respect pour le 9e art !
Pour ! Je le fais régulièrement…###Enfin, je le faisais régulièrement mais maintenant, avec mes belles-filles, faut que ça aille vite alors je n'ai pas le temps de finir le livre... J'ai donc trouvé une parade : les lire au chiotte tard au soir (vers minuit) après qu'elles soient couchées, comme ça, je suis super tranquille.
Contre, parce que ça ne sent pas bon, et la cuvette est froide ###Je dirais même plus, totalement contre, c'est indécent et crade, une Bd n'est pas un vulgaire journal, c'est un bel objet cartonné brillant qu'il faut respecter. Lire une Bd ou tout autre livre aux chiottes c'est complètement débile, chaque chose en son temps et son lieu, rien ne vaut un bon fauteuil !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site