Les forums / Sondage super pas sérieux du jour !
Contre, parce que ça ne sent pas bon, et la cuvette est froide ###Je préfère lire une bd dans un fauteuil plutôt... C'est vrai, quoi!
Autre, précisez :###Je n'ai pas de bd dans les toilettes, alors je peux pas les lires, puis il y a ma soeur qui rpale qui attend la place...!!!
Pour ! Je le fais régulièrement…###à chaque fois en fait c'est le seul endroit seruin de l'appartement
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Contre, parce que ça ne sent pas bon, et la cuvette est froide J'aurai pensé plutôt que c'était parce que personne ne répondait à ta question
Autre, précisez :###Contre Je tiens trop à mes BD pour les lire aux chiottes, un accident est trop vite arrivé
Pour ! Je le fais régulièrement…###à 200%! et celui (ou plutot celle) qui m'en empechera n'est pas encore né(e)!!
Pour ! Je le fais régulièrement…###Et parfois je n'en bouge pas tant que je n'ai pas fini ma BD.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site