Les forums / Zelda
Le problème étant qu'on le qualifie souvent de copie d'Ocarina of time... Ceci dit je ne l'ai pas fait et c'est vrai que c'est un manque à combler. C'est surtout une question de temps en fait, j'ai une flopée de jeux à faire ne ce moment @_@
>>xenofab00 avait écrit: >>Perso je suis pas un inconditionnel, mais je me suis bien amusé sur Link's awakening, A link to the past, et surtout Ocarina of Time. >>Ocarina of Time m'a surpris par la nouvelle approche de zelda totalement différente qu'il propose, la 3d donnant un tout autre cachet au jeu, et non pas une simple perspective en plus comme l'avait fait par facilité alundra2. Bref l'exploration et ses possibilité sont démultipliés, ce qui est très agréable. Note que le dernier, Princess Twilight, est absolument genial, peut-etre mieux que Ocarina Of Time ! Et qu'il coute une bouchee de pain (une GC d'occaz + le jeu)
Perso je suis pas un inconditionnel, mais je me suis bien amusé sur Link's awakening, A link to the past, et surtout Ocarina of Time. Ocarina of Time m'a surpris par la nouvelle approche de zelda totalement différente qu'il propose, la 3d donnant un tout autre cachet au jeu, et non pas une simple perspective en plus comme l'avait fait par facilité alundra2. Bref l'exploration et ses possibilité sont démultipliés, ce qui est très agréable.
Y a des fans ou joueurs de Zelda ici ? Je veux des copains pour parler du prochain Zelda qui sort tres bientot sur GameCube et Wii !! http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007018_preview.htm
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site