Les forums / Blagues cons

Par js Le 26/05/2012 - 20:06 (Modifier)

Une maman blonde découvre, en rengeant la chambre de sa fille, 3 capotes et hurle : "Noooon ! Pas ça !" Elle sort de chez elle en courant et croise son ami brune : "Qu'y a t il ?" lui demande celle-ci. La blonde sort les capotes et hurle en partant : "Ma fille a un pénis !"


Par js Le 26/05/2012 - 20:04 (Modifier)

Une blonde s'adresse à une autre : - Aujourd'hui, j'ai postulé pour travailler dans un pressing. - Ah bon ? Et qu'est-ce qu'ils t'ont dit ? - On m'a dit qu'il fallait que je repasse mais je ne sais pas quand ...


Par Calimeranne Le 22/05/2012 - 13:24 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! >> >>- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. >> >>Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit: >>- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. >>Sur ce, le mari entre et demande à sa femme: >>- Qu'est-ce que c'est ça ? >>La femme dit a son mari : >>- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. >>Et il ne fut plus question de la statue. >> >>A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. >>Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : >>- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau . Hi hi hi !!


Par PAco Le 22/05/2012 - 12:43 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! >> >>- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. >> >>Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit: >>- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. >>Sur ce, le mari entre et demande à sa femme: >>- Qu'est-ce que c'est ça ? >>La femme dit a son mari : >>- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. >>Et il ne fut plus question de la statue. >> >>A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. >>Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : >>- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau .Lunettes de soleil


Par Michelmichel Le 21/05/2012 - 21:45 (Modifier)
Michelmichel

Pas mal pas mal ! Sourire


Par pol Le 21/05/2012 - 13:45 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>Un mec rentre dans un bar >>Le serveur : bonjour qu'est ce vous prendrez ? >>- une 16 s'il vous plait >>_ une 1664 ? >>- non une 16 pour m'asseoir connard ! [mdr]


Par Spooky Le 21/05/2012 - 13:40 (Modifier)
Spooky

Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver ! - Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin. Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit: - Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme: - Qu'est-ce que c'est ça ? La femme dit a son mari : - Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue. A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit : - Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau .


Par PAco Le 23/03/2012 - 18:52 (Modifier)
PAco

Un mec rentre dans un bar Le serveur : bonjour qu'est ce vous prendrez ? - une 16 s'il vous plait _ une 1664 ? - non une 16 pour m'asseoir connard !


Par Michelmichel Le 25/02/2012 - 20:13 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Deus explorateur çont fè prisonniers par une trybu de cannibale. Les voilàs atachés au poto, ensserclés par tous les omes du groupe. >>>>>> >>>>>>Le chef s'approche de l'un ddès deux et lui dis: "tuas le choi: la more, ou tché-tché " >>>>>>Le type répont: "ben...tché-tché..." >>>>>> >>>>>>Et là, tous les tipes de la tribu lui passe desu en crian "tché-tché - tché-tché..." >>>>>> >>>>>>Au bout de quelques heures, dans un état sordide, il fini par ramper vers la jungle. >>>>>> >>>>>>Le chef s'aproche allor du deuxième explorateur et lui pose la même question: "Alors, la mort, ou tché-tché ?" >>>>>>Le gars répond sant hésitées : "la mort !" >>>>>>Le chef répond "d'acorres! mais d'aborres: tché-tché !" >>>> >>>>putain j'ai fait plein de fautes, pourvu que Superjé ne vienne pas fureter par ici...Gêné >> >>J'ai tout corrigé Tire la langue ::


Par Superjé Le 25/02/2012 - 20:09 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Deus explorateur çont fè prisonniers par une trybu de cannibale. Les voilàs atachés au poto, ensserclés par tous les omes du groupe. >>>> >>>>Le chef s'approche de l'un ddès deux et lui dis: "tuas le choi: la more, ou tché-tché " >>>>Le type répont: "ben...tché-tché..." >>>> >>>>Et là, tous les tipes de la tribu lui passe desu en crian "tché-tché - tché-tché..." >>>> >>>>Au bout de quelques heures, dans un état sordide, il fini par ramper vers la jungle. >>>> >>>>Le chef s'aproche allor du deuxième explorateur et lui pose la même question: "Alors, la mort, ou tché-tché ?" >>>>Le gars répond sant hésitées : "la mort !" >>>>Le chef répond "d'acorres! mais d'aborres: tché-tché !" >> >>putain j'ai fait plein de fautes, pourvu que Superjé ne vienne pas fureter par ici...Gêné J'ai tout corrigé Tire la langue


Par Michelmichel Le 25/02/2012 - 18:16 (Modifier)
Michelmichel

>>Michelmichel avait écrit: >>Deux explorateurs sont faits prisonniers par une tribu de cannibale. Les voilà attachés au poteau, encerclés par tous les hommes du groupe. >> >>Le chef s'approche de l'un des deux et lui dis: "tu as le choix: la mort, ou tché-tché " >>Le type répond: "ben...tché-tché..." >> >>Et là, tous les types de la tribu lui passent dessus en criant "tché-tché - tché-tché..." >> >>Au bout de quelques heures, dans un état sordide, il finit par ramper vers la jungle. >> >>Le chef s'approche alors du deuxième explorateur et lui pose la même question: "Alors, la mort, ou tché-tché ?" >>Le gars répond sans hésiter : "la mort !" >>Le chef répond "d'accord! mais d'abord: tché-tché !" putain j'ai fait plein de fautes, pourvu que Superjé ne vienne pas fureter par ici...Gêné


Par Michelmichel Le 25/02/2012 - 18:15 (Modifier)
Michelmichel

Deux explorateurs sont faits prisonniers par une tribu de cannibale. Les voilà attachés au poteau, encerclés par tous les hommes du groupe. Le chef s'approche de l'un des deux et lui dis: "tu as le choix: la mort, ou tché-tché " Le type répond: "ben...tché-tché..." Et là, tous les types de la tribu lui passent dessus en criant "tché-tché - tché-tché..." Au bout de quelques heures, dans un état sordide, il finit par ramper vers la jungle. Le chef s'approche alors du deuxième explorateur et lui pose la même question: "Alors, la mort, ou tché-tché ?" Le gars répond sans hésiter : "la mort !" Le chef répond "d'accord! mais d'abord: tché-tché !"


Par Alix Le 23/02/2012 - 14:51 (Modifier)
Par Pierig Le 23/02/2012 - 09:49 (Modifier)
Pierig

>>L'Ymagier avait écrit: >>Une cour de récréation... un petit garçon qui hurle en peurant.... >>- Waaaaaahhhh!!!!! Waaaaaahhh!!!... J'ai perdu mes compas !.... Waaahhhh!!!... >>Et ça dure... ça dure... >>Intriguée, une institutrice s'avance vers lui... >>- Mais, que se passe-t'il, mon petit !?!... >>- J'ai perdu mes compaaaaaas !!... Je n'ai plus mes compas !... Waaaaahh!!... >>- Mais, enfin, ce ne sont que des compas !?... >>- Oui mais, mes parents vont me taper dessus, me faire une grosse tête !... >>- M'enfin, tes parents ne vont pas te taper dessus parce que tu n'as plus tes compas ! >>- Quoi ?!... on voit bien que vous n'étiez pas là quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles !... Arf! Rire


Par L'Ymagier Le 22/02/2012 - 22:51 (Modifier)

Une cour de récréation... un petit garçon qui hurle en peurant.... - Waaaaaahhhh!!!!! Waaaaaahhh!!!... J'ai perdu mes compas !.... Waaahhhh!!!... Et ça dure... ça dure... Intriguée, une institutrice s'avance vers lui... - Mais, que se passe-t'il, mon petit !?!... - J'ai perdu mes compaaaaaas !!... Je n'ai plus mes compas !... Waaaaahh!!... - Mais, enfin, ce ne sont que des compas !?... - Oui mais, mes parents vont me taper dessus, me faire une grosse tête !... - M'enfin, tes parents ne vont pas te taper dessus parce que tu n'as plus tes compas ! - Quoi ?!... on voit bien que vous n'étiez pas là quand ma soeur a dit qu'elle n'avait plus ses règles !...