Les forums / Blagues cons

Par La pie qui chante Le 06/02/2012 - 19:44 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Spooky, arrête les blagues. Laisse ça aux pros Lunettes de soleil >> >>Dis, tu as un problème avec moi ou quoi ? Hummmmm plutôt "ou quoi"... Sommeil


Par Alix Le 02/02/2012 - 23:01 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Spooky, arrête les blagues. Laisse ça aux pros Lunettes de soleil >> >>Dis, tu as un problème avec moi ou quoi ? Ben Spooky, tu devrais ecouter notre ami, il est tellement rigolo, c'est notre maitre humoristique a tous !


Par Miranda Le 02/02/2012 - 20:26 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>La pie qui chante avait écrit: >>>>Spooky, arrête les blagues. Laisse ça aux pros Lunettes de soleil >> >>Dis, tu as un problème avec moi ou quoi ? Toute la force de la phrase dans le "ou quoi ?" Rire


Par Superjé Le 02/02/2012 - 19:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Un p'tit vieux s'en va dans un bordel pour s'offrir un p'tit plaisir. >>La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. >>Sûre d'elle, la fille lui dit : >>- Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! >>... >>Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre. >>- Qu'est-ce que tu fais ! Espèce de folle ! dit le vieux monsieur fâché. >>- Ne t'en fais pas, pépé …on va faire l'amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! >> >>La fille se déshabille à son tour. Alors le p'tit vieux prend les vêtements de la fille et les jette par la fenêtre. >>- Qu'est-ce que tu fais là, pépé ? Es-tu en train d'essayer de te venger ? >>- Pas du tout ma belle, mais le temps que ça va prendre pour que j'aie une érection, la mode aura sûrement changé ! Ah non ... Je m'insurge... celle-ci est très drôle Rire


Par Spooky Le 02/02/2012 - 17:16 (Modifier)
Spooky

>>La pie qui chante avait écrit: >>Spooky, arrête les blagues. Laisse ça aux pros Lunettes de soleil Dis, tu as un problème avec moi ou quoi ?


Par La pie qui chante Le 02/02/2012 - 16:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Un p'tit vieux s'en va dans un bordel pour s'offrir un p'tit plaisir. >>La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. >>Sûre d'elle, la fille lui dit : >>- Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! >>... >>Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre. >>- Qu'est-ce que tu fais ! Espèce de folle ! dit le vieux monsieur fâché. >>- Ne t'en fais pas, pépé …on va faire l'amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! >> >>La fille se déshabille à son tour. Alors le p'tit vieux prend les vêtements de la fille et les jette par la fenêtre. >>- Qu'est-ce que tu fais là, pépé ? Es-tu en train d'essayer de te venger ? >>- Pas du tout ma belle, mais le temps que ça va prendre pour que j'aie une érection, la mode aura sûrement changé ! Spooky, arrête les blagues. Laisse ça aux pros Lunettes de soleil


Par La pie qui chante Le 02/02/2012 - 16:31 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona. Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo,posa une question que son fils traduit. >>- Que font donc ces gars dans leur grand complet ? >> >>Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes. Voyant une opportunité promotionnelle,les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur. Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune. >> >>L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement. Voici la traduction qu'il fit du message : >>- Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire ! Bof Sommeil


Par Spooky Le 02/02/2012 - 16:24 (Modifier)
Spooky

Un p'tit vieux s'en va dans un bordel pour s'offrir un p'tit plaisir. La matrone le conduit vers une jeune fille appétissante et prête à tout. Sûre d'elle, la fille lui dit : - Mon vieux, déshabille-toi et passons aux choses sérieuses ! ... Le p'tit vieux se déshabille en vitesse, mais la fille lui prend tous ses vêtements et les jette par la fenêtre. - Qu'est-ce que tu fais ! Espèce de folle ! dit le vieux monsieur fâché. - Ne t'en fais pas, pépé …on va faire l'amour toute la nuit, et demain matin tes vêtements vont être trop grands pour toi ! La fille se déshabille à son tour. Alors le p'tit vieux prend les vêtements de la fille et les jette par la fenêtre. - Qu'est-ce que tu fais là, pépé ? Es-tu en train d'essayer de te venger ? - Pas du tout ma belle, mais le temps que ça va prendre pour que j'aie une érection, la mode aura sûrement changé !


Par Spooky Le 02/02/2012 - 12:00 (Modifier)
Spooky

Pour la préparation du projet Apollo, la NASA entraînait certains astronautes sur les terres d'une réserve indienne Navajo en Arizona. Un jour, un ancien Navajo et son fils qui menaient leur troupeau de moutons au pâturage, arrivèrent en vue de l'équipe spatiale. Le vieil homme qui parlait uniquement le Navajo,posa une question que son fils traduit. - Que font donc ces gars dans leur grand complet ? Un membre de l'équipe lui répondit qu'ils étaient entrain de s'entraîner pour leur voyage sur la lune. Le vieil homme devint tout fiévreux et demanda s'il pouvait envoyer un message à la lune avec les astronautes. Voyant une opportunité promotionnelle,les gens de la NASA trouvèrent un enregistreur. Quand le vieil homme eut enregistré son message, ils demandèrent à son fils de le traduire. Il refusa. Les gars de la NASA allèrent sur la réserve à la rencontre des natifs, leurs firent écouter le message et demandèrent la traduction. Les gens s'esclaffaient mais refusaient de traduire le message du vieil homme à la lune. L'équipe appela un traducteur officiel du gouvernement. Voici la traduction qu'il fit du message : - Surveillez bien ces gars, ils sont venus pour vous voler votre territoire !


Par L'Ymagier Le 27/01/2012 - 23:57 (Modifier)

Furieuse, ma femme m'a appelé sur mon GSM... - " Et alors, soûlard ?!?... où traines-tu encore ?!?... " - " Heu... ma chérie... tu te souviens de la bijouterie à la vitrine de laquelle tu avais vu une magnifique bague sertie de diamants, bague qui te faisait très envie ?.. " - " Ah oui, mon amour -dit-elle d'une voix toute émue-, que je me souviens de cette bijouterie !...." - " Ben, je suis dans le bistrot juste à côté... " ... et la dispute a commencé...


Par js Le 20/01/2012 - 22:10 (Modifier)

Un jour Dieu a dit à Jean d'attraper ce poisson et Jean Ferrat !


Par Michelmichel Le 20/01/2012 - 19:49 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >> >> >>Un jour, Dieu dit à Natacha “tu souffriras”, et depuis Natacha Amal >> >>Un jour, Dieu dit a Natacha de se blesser et depuis Natacha Amal >> Natacha Amal tu l'as faites 2 fois, espèce d'Alzheimer! :S


Par Jetjet Le 20/01/2012 - 16:04 (Modifier)
Jetjet

Un jour, Dieu a dit “Hélène, tu vas t’égarer” et Hélène Ségara Un jour, Dieu a dit que Clinton rira, et Hilary ! Un jour, Dieu a dit “Tu en rigolera”, et Thierry Henry Un jour, Dieu demanda à David de guetter, et David Guetta ! Un jour, Dieu ordonna que le coca colle, et le Coca Cola Un jour, Dieu demanda à Mouss de taffer, et Moustapha Un jour, Dieu demanda à Bruce de lire, et depuis Bruce Lee Un jour, Dieu dit à Noé de mettre, et Noémie Un jour, Dieu demanda à Nir de vanner et Nirvana Un jour, Dieu demanda à Ali de scier et Alicia Un jour, Dieu dit à Katy de mourir et Katy Perry Un jour, Dieu dit à Nathalie “tu es fatiguée”, et depuis Nathalie Baye Un jour, Dieu dit à Natacha “tu souffriras”, et depuis Natacha Amal Un jour, Dieu ordonna à akounama de tater, Et AkounamaTata Un jour, Dieu dit à Carla “tu bruniras” et Carla Bruni Un jour, Dieu dit à Rachida de dater et Rachida Dati Un jour, Dieu dit à Flo de rider et Florida Un jour, Dieu demanda à Confo de ramer et Conforama Un jour, Dieu demanda à micro de manier, et Micromania Un jour, Dieu demanda à Fran de prier, et Franprix Un jour, Dieu demanda à Lustu de croire, et Lustucru Un jour, Dieu dit que le petit lira et “Le Petit Lu” ! Un jour, Dieu a dit aux croco de dealer et depuis, les crocodiles. Un jour, Dieu ordonna de tuer Zani et Panzani Un jour, Dieu ordonna à Philippe de faire des créneaux et depuis, Philippe Manoeuvre Un jour, Dieu a dit à Photo d’aller draguer en discothèque, et depuis Photoshop Un jour, Dieu a donné une chose à Christine et depuis Christine Lagarde Un jour, Dieu conseilla à Alyssa de se marier et Alyssa Milano Un jour, Dieu a dit à Daniel de labourer depuis Daniel Balavoine Un jour, Dieu demanda à Gou de parler plus fort, depuis Google Un jour, Dieu donna un putois à Tony, depuis Tony Blair Un jour, Dieu a fait une blague et Mata Hari Un jour, Dieu à dit à Roselyne de couvrir la piscine et depuis Roselyne Bachelot Un jour, Dieu dit à Mara de donner et Maradona Un jour, Dieu a donné sa chance à Guy, depuis Guy Lagache Un jour, Dieu a dit à Michel de ne plus se raser avant d’aller se coucher, depuis Michel Piccoli Un jour, Dieu a dit à Rocky de frapper le serpent, depuis Rocky Balboa Un jour, Dieu demanda à Bana de nier et Banania Un jour, Dieu dit a Natacha de se blesser et depuis Natacha Amal :S


Par Superjé Le 19/01/2012 - 18:51 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>js avait écrit: >>>>>>>>Monsieur et Madame Lefrigo ont 5 fils ? >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Steeve, Eudes, Hubert, Yann et AdamSourire >>>>>> >>>>>>J ai pas compris ! Pleure >>>> >>>>T'tu veux du beurre y'en a dans le frigo ! >> >>Ah oui quand même mais moi je lis Ubère et non pas Ub'heure lorsque je lis le prénom Hubert ! Bref je suis stupide mais merci de ton aide Alix Sourire S'tu veux u(ne) b(i)ère ??? Sourire


Par Jetjet Le 19/01/2012 - 18:08 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>Monsieur et Madame Lefrigo ont 5 fils ? >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Steeve, Eudes, Hubert, Yann et AdamSourire >>>> >>>>J ai pas compris ! Pleure >> >>T'tu veux du beurre y'en a dans le frigo ! Ah oui quand même mais moi je lis Ubère et non pas Ub'heure lorsque je lis le prénom Hubert ! Bref je suis stupide mais merci de ton aide Alix Sourire