Les forums / Blagues cons
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir. >> >>pas sûr que ça soit passé...dommage, ça aurait bouclé le caquet de ces cons de bureaucrates. Hey oh !!! On parle pas de Spooky comme ça !
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir. >> >>pas sûr que ça soit passé...dommage, ça aurait bouclé le caquet de ces cons de bureaucrates. Remarque, pour rouler à 250 km/h au lieu de 70 km/h, faut être con aussi.
>>Spooky avait écrit: >>Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France) : >> >>"Monsieur le Juge, >> >>j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. >>Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement . >> >>Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE. >>Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. >>Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h . >>Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. >> >>Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir. Arf! Je croirais entendre mon prof de physique ...
Lettre d'un automobiliste flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70 (en France) : "Monsieur le Juge, j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITES DE BASE LEGALES les unités du système international (S.I.). Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du gouvernement . Or dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde". Il est donc évident que l'unité de vitesse LEGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE. Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République. Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 km/h . Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 km/h et je ne le conteste pas. J'étais donc bien 2 km/h sous la limite autorisée. Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.
>>Mac Arthur avait écrit: >>Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont agacés mais que peuvent-ils faire ? >> >>Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank..., assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur... le feu. Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? >> >>Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : devine qui c'est ? en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit, il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Elle m'a dit : et maintenant, fais ce que tu veux ! .... et me voilà !!!! C'est bon ça ! :S
>>Mac Arthur avait écrit: >>Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont agacés mais que peuvent-ils faire ? >> >>Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank..., assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur... le feu. Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? >> >>Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : devine qui c'est ? en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit, il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Elle m'a dit : et maintenant, fais ce que tu veux ! .... et me voilà !!!! Hu hu
Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Frank lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont agacés mais que peuvent-ils faire ? Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Frank..., assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur... le feu. Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : devine qui c'est ? en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit, il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Elle m'a dit : et maintenant, fais ce que tu veux ! .... et me voilà !!!!
Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : - Que vas-tu demander au Père Noël ? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive!
Hier soir, ma femme et moi étions assis et nous discutions de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie. Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille. Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me relient à la vie." Elle s'est levée, a débranché la télé, a éteint l'ordinateur et a jeté ma bière. Connasse !
Comment appelle t-on une collectionneuse de pin's? l l l l l l l l l l l l l l l l une salope'ssssss
J'ai emmené ma femme au restaurant... Je me suis servi un grand verre de vin et ai dit... " Toi et moi, c'est à la vie à la mort. Il y a tellement longtemps qu'on se connaît et, pourtant, je ne saurai jamais me passer de toi. Je passerais des jours et des nuits à tes côtés ; à te parler... et même simplement te regarder tellement je suis amoureux de toi... " " C'est à moi que tu parles comme ça ?!?... " Non, à mon verre..." ... et la dispute a commencé...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site