Les forums / Blagues cons

Par Miranda Le 09/03/2011 - 19:56 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>de Christophe Mae (après de qui je m'excuse par avance... quoique Lunettes de soleil ) >> >>Les artistes qui s'auto plagient et la prévention routière ah ah ah ah ah ! magnifique ! quel pied ! Merci Pasu ! ::

Par Miranda Le 09/03/2011 - 19:50 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! >>Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. >>Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. >>Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. >>Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. >>Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... >>Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. >>Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. >>Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN ! >>Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise : RIEN ! Mais alors RIEN DU TOUT ! >>_ "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?", lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? >>_ "Ah ça... Et bien... C'est que... Ce soir... C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !..." Tu reçois la palme d'or de la blague la plus débile jamais entendue, absolument pas drôle et con ! mais con ! ::

Par Ro Le 09/03/2011 - 17:54 (Modifier)
Ro

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN ! Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise : RIEN ! Mais alors RIEN DU TOUT ! _ "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?", lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? _ "Ah ça... Et bien... C'est que... Ce soir... C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !..."

Par Pasukare Le 09/03/2011 - 17:31 (Modifier)
Pasukare

de Christophe Mae (après de qui je m'excuse par avance... quoique Lunettes de soleil ) Les artistes qui s'auto plagient et la prévention routière

Par Jetjet Le 03/03/2011 - 15:02 (Modifier)
Jetjet

- Je vous ressers un café ? - Non merci il a un mauvais gout comme si quelqu un avait joui dans la tasse - C’est normal j ai pas pu me retenir en sachant que vous veniez Sourire Je sais pas vous mais moi j'adore !!!! Sourire :S

Par Pierig Le 26/02/2011 - 15:01 (Modifier)
Pierig

>>L'Ymagier avait écrit: >>Entendu ce matin au Contrôle Technique... >> >>Un employé à un conducteur : >>- C'est quoi ce coup dans le pare-brise ?... >> >>Le conducteur : >>- Un moustique avec une pierre aux reins... >> >>:S uhuh Sourire

Par L'Ymagier Le 25/02/2011 - 20:35 (Modifier)

Entendu ce matin au Contrôle Technique... Un employé à un conducteur : - C'est quoi ce coup dans le pare-brise ?... Le conducteur : - Un moustique avec une pierre aux reins... :S

Par Miranda Le 25/02/2011 - 13:34 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : "Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." >>"Pardon ?" Dit la dame... >>"T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." >>"Mais enfin, Monsieur, restez correct..." >>"K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ? ..." >>"Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." >>"C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur..." >>Le directeur arrive : >>"Monsieur, il y a un petit problème ?" >>"J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touché le putain de jackpot au loto ! " >>Et le directeur répond : >>"Et cette connasse te fait chier ???" LOL, excellente ! putain de bonne blague ::

Par PAco Le 25/02/2011 - 11:20 (Modifier)
PAco

Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : "Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." "Pardon ?" Dit la dame... "T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." "Mais enfin, Monsieur, restez correct..." "K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ? ..." "Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." "C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur..." Le directeur arrive : "Monsieur, il y a un petit problème ?" "J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touché le putain de jackpot au loto ! " Et le directeur répond : "Et cette connasse te fait chier ???"

Par Alix Le 07/02/2011 - 14:39 (Modifier)
Alix

>>sejy avait écrit: >>Deux flamenküches discutent sur un banc public quand passe une pizza : >>- Regarde-moi celle là ! Maquillée comme une pute !... >> >> >>... Gêné elle est très con mais moi j'aime bien. A noter que si l'on ne connaît pas la flamenküche, ben on n'y comprend queud. J'aime beaucoup... la blague, et les flamenküches !

Par sejy Le 07/02/2011 - 14:24 (Modifier)
sejy

Deux flamenküches discutent sur un banc public quand passe une pizza : - Regarde-moi celle là ! Maquillée comme une pute !... ... Gêné elle est très con mais moi j'aime bien. A noter que si l'on ne connaît pas la flamenküche, ben on n'y comprend queud.

Par Miranda Le 06/02/2011 - 15:47 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>Deux anges discutent : >>-quel temps demain ? >>-nuageux. >>-chouette, on va pouvoir s'assoir ! Tout mimi Sourire

Par Pasukare Le 05/02/2011 - 19:20 (Modifier)
Pasukare

Deux anges discutent : -quel temps demain ? -nuageux. -chouette, on va pouvoir s'assoir !

Par Spooky Le 03/02/2011 - 12:16 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot. >>>>La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectines... >>>>(Van Damme, J.-C.) >> >>Correction : >> >>(Van Damme, Avant J.-C.) lol Sourire

Par PAco Le 03/02/2011 - 11:20 (Modifier)
PAco

>>pierig avait écrit: >>Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot. >>La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectines... >>(Van Damme, J.-C.) Correction : (Van Damme, Avant J.-C.)