Les forums / Blagues cons
>>Pasukare avait écrit: >>de Christophe Mae (après de qui je m'excuse par avance... quoique ) >> >>Les artistes qui s'auto plagient et la prévention routière ah ah ah ah ah ! magnifique ! quel pied ! Merci Pasu ! ::
>>Ro avait écrit: >>Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! >>Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. >>Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. >>Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. >>Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. >>Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... >>Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. >>Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. >>Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN ! >>Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise : RIEN ! Mais alors RIEN DU TOUT ! >>_ "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?", lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? >>_ "Ah ça... Et bien... C'est que... Ce soir... C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !..." Tu reçois la palme d'or de la blague la plus débile jamais entendue, absolument pas drôle et con ! mais con ! ::
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre ! Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre. Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés. Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après. Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit. Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !... Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation. Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN ! Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et la re-surprise : RIEN ! Mais alors RIEN DU TOUT ! _ "Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?", lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? _ "Ah ça... Et bien... C'est que... Ce soir... C'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !..."
de Christophe Mae (après de qui je m'excuse par avance... quoique ) Les artistes qui s'auto plagient et la prévention routière
Entendu ce matin au Contrôle Technique... Un employé à un conducteur : - C'est quoi ce coup dans le pare-brise ?... Le conducteur : - Un moustique avec une pierre aux reins... :S
>>PAco avait écrit: >>Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : "Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." >>"Pardon ?" Dit la dame... >>"T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." >>"Mais enfin, Monsieur, restez correct..." >>"K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ? ..." >>"Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." >>"C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur..." >>Le directeur arrive : >>"Monsieur, il y a un petit problème ?" >>"J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touché le putain de jackpot au loto ! " >>Et le directeur répond : >>"Et cette connasse te fait chier ???" LOL, excellente ! putain de bonne blague ::
Un gars entre dans une banque et dit à la guichetière : "Je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." "Pardon ?" Dit la dame... "T'es bouchée ou quoi, je voudrais ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque..." "Mais enfin, Monsieur, restez correct..." "K'ess t'as, tu veux mon poing dans la gueule ? ..." "Ecoutez monsieur, je vais appeler le directeur..." "C'est ça, poufiasse, appelle ton putain de directeur..." Le directeur arrive : "Monsieur, il y a un petit problème ?" "J'en sais rien, je veux ouvrir un putain de compte dans ta putain de banque parce que j'ai touché le putain de jackpot au loto ! " Et le directeur répond : "Et cette connasse te fait chier ???"
>>sejy avait écrit: >>Deux flamenküches discutent sur un banc public quand passe une pizza : >>- Regarde-moi celle là ! Maquillée comme une pute !... >> >> >>... elle est très con mais moi j'aime bien. A noter que si l'on ne connaît pas la flamenküche, ben on n'y comprend queud. J'aime beaucoup... la blague, et les flamenküches !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site