Les forums / Blagues cons

Par Pierig Le 03/02/2011 - 10:01 (Modifier)
Pierig

Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot. La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectines... (Van Damme, J.-C.)

Par Pierig Le 31/01/2011 - 14:36 (Modifier)
Pierig

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Mais c'est dommage, Alix sera pas d'accord :S >>>> >>>>de toute facon, je suis le seul mec drole sur ce site Tire la langue >> >> >>alors ça... c'est vraiment une blague con Tire la langue mdr Sourire

Par Pasukare Le 21/01/2011 - 21:22 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Mais c'est dommage, Alix sera pas d'accord :S >> >>de toute facon, je suis le seul mec drole sur ce site Tire la langue alors ça... c'est vraiment une blague con Tire la langue

Par Alix Le 21/01/2011 - 21:21 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Mais c'est dommage, Alix sera pas d'accord :S de toute facon, je suis le seul mec drole sur ce site Tire la langue

Par GiZeus Le 21/01/2011 - 20:37 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour :S ! On reste entre nous, entre gens de qualités sur ce topic ? Soit, sieur superjé ! Emparons-nous de ce topic, appliquons-y la tyrannie de notre volonté humoristique, et ce lieu permettra la rencontre de la meilleure gente qui soit ; les règles seront strictes et sévères, il faudra pour côtoyer notre beau monde subir maintes épreuves à la destinée incertaine, nécessitant une endurance rare, que seuls quelques élus sont à même de posséder dans leur application la plus parfaite ! Mais c'est dommage, Alix sera pas d'accord :S

Par Superjé Le 20/01/2011 - 23:30 (Modifier)

>>GiZeus avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Coffre de toit >>>>>>>>>>Portant >>>>>>>>>>Bureau >>>>>>>>>>Fauteuil scandinave >>>>>>>>>>Pouf >>>>>>>>>>Perroquet >>>>>>>>>>Porte- aspirateur >>>>>>>>>>Table de camping  >>>>>>>>>>Cartable >>>>>>>>>>Plateau invisible >>>>>>>>>>Tableau en relief >>>>>>>> >>>>>>>>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof Sourire >>>>>> >>>>>>ah si, très sympa >>>> >>>> >>>>aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour Tire la langue >> >>Yep, moi j'ai bien aimé, j'aimerais bien connaitre un peu plus ce drôle de sire Sourire aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour :S ! On reste entre nous, entre gens de qualités sur ce topic ?

Par GiZeus Le 20/01/2011 - 22:54 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>>>>>> >>>>>>>>Coffre de toit >>>>>>>>Portant >>>>>>>>Bureau >>>>>>>>Fauteuil scandinave >>>>>>>>Pouf >>>>>>>>Perroquet >>>>>>>>Porte- aspirateur >>>>>>>>Table de camping  >>>>>>>>Cartable >>>>>>>>Plateau invisible >>>>>>>>Tableau en relief >>>>>> >>>>>>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof Sourire >>>> >>>>ah si, très sympa >> >> >>aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour Tire la langue Yep, moi j'ai bien aimé, j'aimerais bien connaitre un peu plus ce drôle de sire Sourire

Par Pasukare Le 20/01/2011 - 17:29 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>>>> >>>>>>Coffre de toit >>>>>>Portant >>>>>>Bureau >>>>>>Fauteuil scandinave >>>>>>Pouf >>>>>>Perroquet >>>>>>Porte- aspirateur >>>>>>Table de camping  >>>>>>Cartable >>>>>>Plateau invisible >>>>>>Tableau en relief >>>> >>>>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof Sourire >> >>ah si, très sympa aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour Tire la langue

Par Superjé Le 20/01/2011 - 17:08 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>> >>>>Coffre de toit >>>>Portant >>>>Bureau >>>>Fauteuil scandinave >>>>Pouf >>>>Perroquet >>>>Porte- aspirateur >>>>Table de camping  >>>>Cartable >>>>Plateau invisible >>>>Tableau en relief >> >>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof Sourire ah si, très sympa

Par PAco Le 20/01/2011 - 15:50 (Modifier)
PAco

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne sœur. Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy. Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : - Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Alors le punk, tout heureux, prend la sœur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : - Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk ! Alors la sœur enlève son voile et dit : - Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la sœur ! C'est moi, le coiffeur !

Par Miranda Le 20/01/2011 - 14:54 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Deux potes discutent: >> >>« Si je couchais avec ta femme on serait potes? » >>« Non! » >>« On serait ennemis alors? » >>...« Non! » >>« On serait quoi alors? » >>« Ben on serait quitte » Ohhhh ! MDR !

Par Spooky Le 20/01/2011 - 14:35 (Modifier)
Spooky

Deux potes discutent: « Si je couchais avec ta femme on serait potes? » « Non! » « On serait ennemis alors? » ...« Non! » « On serait quoi alors? » « Ben on serait quitte »

Par Miranda Le 20/01/2011 - 12:00 (Modifier)
Miranda

>>Pasukare avait écrit: >>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >> >>Coffre de toit >>Portant >>Bureau >>Fauteuil scandinave >>Pouf >>Perroquet >>Porte- aspirateur >>Table de camping  >>Cartable >>Plateau invisible >>Tableau en relief Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof Sourire

Par Pasukare Le 20/01/2011 - 11:33 (Modifier)
Pasukare

mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! Coffre de toit Portant Bureau Fauteuil scandinave Pouf Perroquet Porte- aspirateur Table de camping  Cartable Plateau invisible Tableau en relief

Par Miranda Le 15/01/2011 - 22:49 (Modifier)
Miranda

>>sejy avait écrit: >>Bruxelles ; une rue célèbre pour ses filles en vitrines. >>Un gars flashe devant une créature magnifique. Il toque à la vitre : >> >>- C'est combien ? >>- C'est 500 euros >>- Ouaah, c'est vachement cher ! >>- Oui mais c'est du double vitrage ! >> LOL, top con la blague ! Sourire