Les forums / Blagues cons
>>Superjé avait écrit: >>aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour :S ! On reste entre nous, entre gens de qualités sur ce topic ? Soit, sieur superjé ! Emparons-nous de ce topic, appliquons-y la tyrannie de notre volonté humoristique, et ce lieu permettra la rencontre de la meilleure gente qui soit ; les règles seront strictes et sévères, il faudra pour côtoyer notre beau monde subir maintes épreuves à la destinée incertaine, nécessitant une endurance rare, que seuls quelques élus sont à même de posséder dans leur application la plus parfaite ! Mais c'est dommage, Alix sera pas d'accord :S
>>GiZeus avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Coffre de toit >>>>>>>>>>Portant >>>>>>>>>>Bureau >>>>>>>>>>Fauteuil scandinave >>>>>>>>>>Pouf >>>>>>>>>>Perroquet >>>>>>>>>>Porte- aspirateur >>>>>>>>>>Table de camping >>>>>>>>>>Cartable >>>>>>>>>>Plateau invisible >>>>>>>>>>Tableau en relief >>>>>>>> >>>>>>>>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof >>>>>> >>>>>>ah si, très sympa >>>> >>>> >>>>aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour >> >>Yep, moi j'ai bien aimé, j'aimerais bien connaitre un peu plus ce drôle de sire aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour :S ! On reste entre nous, entre gens de qualités sur ce topic ?
>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>>>>>> >>>>>>>>Coffre de toit >>>>>>>>Portant >>>>>>>>Bureau >>>>>>>>Fauteuil scandinave >>>>>>>>Pouf >>>>>>>>Perroquet >>>>>>>>Porte- aspirateur >>>>>>>>Table de camping >>>>>>>>Cartable >>>>>>>>Plateau invisible >>>>>>>>Tableau en relief >>>>>> >>>>>>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof >>>> >>>>ah si, très sympa >> >> >>aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour Yep, moi j'ai bien aimé, j'aimerais bien connaitre un peu plus ce drôle de sire
>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>>>> >>>>>>Coffre de toit >>>>>>Portant >>>>>>Bureau >>>>>>Fauteuil scandinave >>>>>>Pouf >>>>>>Perroquet >>>>>>Porte- aspirateur >>>>>>Table de camping >>>>>>Cartable >>>>>>Plateau invisible >>>>>>Tableau en relief >>>> >>>>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof >> >>ah si, très sympa aaah, enfin quelqu'un qui s'y connait en humour
>>Miranda avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >>>> >>>>Coffre de toit >>>>Portant >>>>Bureau >>>>Fauteuil scandinave >>>>Pouf >>>>Perroquet >>>>Porte- aspirateur >>>>Table de camping >>>>Cartable >>>>Plateau invisible >>>>Tableau en relief >> >>Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof ah si, très sympa
Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à côté d'une bonne sœur. Il la regarde un moment puis lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui car il la trouve super sexy. Horrifiée, la sœur se lève et quitte immédiatement le salon. Le coiffeur,témoin de la scène, dit au punk : - Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière derrière l'église à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister. Le punk se rend donc à minuit au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une fausse barbe. La religieuse est effectivement là, en train de prier. Le Punk surgit soudain et lui dit : - Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières se réalisent,tu dois t'unir à moi en couchant avec moi. Après un petit moment de réflexion, la religieuse lui dit : - D'accord, mais comme je tiens à demeurer vierge, faites ça par l'arrière. Alors le punk, tout heureux, prend la sœur et la sodomise. Puis, tout de suite après, fier de lui, il se lève, enlève le drap et son déguisement et dit à la religieuse en ricanant : - Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas Dieu ! C'est moi, le punk ! Alors la sœur enlève son voile et dit : - Ah ! Ah ! Coucou ! Je ne suis pas la sœur ! C'est moi, le coiffeur !
>>Pasukare avait écrit: >>mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! >> >>Coffre de toit >>Portant >>Bureau >>Fauteuil scandinave >>Pouf >>Perroquet >>Porte- aspirateur >>Table de camping >>Cartable >>Plateau invisible >>Tableau en relief Moué, bof bof bof bof bof bof bof bof bof et bof
mais d'excellentes annonces sur leboncoin.fr, par un vendeur d'Annecy, à lire avant que les objets de soient vendus ! Coffre de toit Portant Bureau Fauteuil scandinave Pouf Perroquet Porte- aspirateur Table de camping Cartable Plateau invisible Tableau en relief
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site