Les forums / Blagues cons

Par Mac Belhou Le 29/04/2010 - 20:15 (Modifier)

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu oui... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri, c'est ça - Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

Par Miranda Le 28/04/2010 - 21:42 (Modifier)
Miranda

Maaaaaaaaaaaaaaac au secours !!!!!!!!!!! Envoie une bonne blague !!!!!!!!!! Sourire

Par Spooky Le 28/04/2010 - 16:35 (Modifier)
Spooky

>>pierig avait écrit: >>Pourquoi les blondes n'utilisent que des tondeuses à gazon electriques? >> >>Pour être sures de retrouver le chemin de la maison. lol Sourire

Par Pierig Le 28/04/2010 - 16:34 (Modifier)
Pierig

Pourquoi les blondes n'utilisent que des tondeuses à gazon electriques? Pour être sures de retrouver le chemin de la maison.

Par Pasukare Le 28/04/2010 - 15:24 (Modifier)
Pasukare

>>Belhou avait écrit: >>Je voulais ajouter que ce n'est pas moi qui l'ai inventée! Pleure et l'eau tiède non plus a priori... (ok, je sors)

Par Belhou Le 28/04/2010 - 15:12 (Modifier)

Je voulais ajouter que ce n'est pas moi qui l'ai inventée! Pleure

Par Pasukare Le 28/04/2010 - 15:03 (Modifier)
Pasukare

>>Belhou avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Oz avait écrit: >>>>>>>>Azelf avait écrit: >>>>>>>>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>>>>>>>- Poussez, Madame! Poussez! >>>>>>>>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... >>>>>> >>>>>>Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier... >>>> >>>>On t'a reconnu Belhou ! >> >>Il faudrait demander à un modo de supprimer, non? Confus Oh bin ça serait dommage quand même...

Par Belhou Le 28/04/2010 - 14:59 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Oz avait écrit: >>>>>>Azelf avait écrit: >>>>>>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>>>>>- Poussez, Madame! Poussez! >>>>>>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... >>>> >>>>Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier... >> >>On t'a reconnu Belhou ! Il faudrait demander à un modo de supprimer, non? Confus

Par Pasukare Le 28/04/2010 - 14:55 (Modifier)
Pasukare

>>Oz avait écrit: >>>>Azelf avait écrit: >>>>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>>>- Poussez, Madame! Poussez! >>>>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... >> >>Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier... On t'a reconnu Belhou !

Par Oz Le 28/04/2010 - 14:52 (Modifier)

>>Azelf avait écrit: >>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>- Poussez, Madame! Poussez! >>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier...

Par Pasukare Le 28/04/2010 - 14:45 (Modifier)
Pasukare

>>Azelf avait écrit: >>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>- Poussez, Madame! Poussez! >>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... alors ça c'est bien nul comme blague, c'est hors catégorie je crois (ou alors je n'ai pas compris)

Par Azelf Le 28/04/2010 - 14:25 (Modifier)

Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: - Poussez, Madame! Poussez! -Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse...

Par Belhou Le 21/04/2010 - 14:44 (Modifier)

Lors d’un sondage sur la vie sexuelle, un vieux monsieur répond: - A 20 ans, c’était MMS, à 40 ans, c’était MMS, à 60 ans, c’était encore MMS, et aujourd’hui, à 80 ans, c’est toujours MMS… Très étonné, le sondeur lui demande: - Mais enfin, que veux dire MMS? - Eh bien, c’est simple. À 20 ans, c’était Matin, Midi, Soir. À 40 ans, c’était Mardi, Mercredi, Samedi. À 60 ans, c’était Mars, Mai, Septembre. Et aujourd’hui, à 80 ans, ce sont Mes Meilleurs Souvenirs… Clin d

Par pol Le 21/04/2010 - 14:27 (Modifier)
pol

>>PAco avait écrit: >>Merci à Ribery ! >>Grace à lui l'équipe de France arrive enfin à enchainer les passes ! [mdr]

Par PAco Le 21/04/2010 - 09:40 (Modifier)
PAco

Merci à Ribery ! Grace à lui l'équipe de France arrive enfin à enchainer les passes !