Les forums / Blagues cons
Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ? - Heu oui... c'est ça ! - Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ? - Mais oui mon chéri, c'est ça - Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?
>>Belhou avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Oz avait écrit: >>>>>>>>Azelf avait écrit: >>>>>>>>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>>>>>>>- Poussez, Madame! Poussez! >>>>>>>>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... >>>>>> >>>>>>Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier... >>>> >>>>On t'a reconnu Belhou ! >> >>Il faudrait demander à un modo de supprimer, non? Oh bin ça serait dommage quand même...
>>Pasukare avait écrit: >>>>Oz avait écrit: >>>>>>Azelf avait écrit: >>>>>>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>>>>>- Poussez, Madame! Poussez! >>>>>>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... >>>> >>>>Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier... >> >>On t'a reconnu Belhou ! Il faudrait demander à un modo de supprimer, non?
>>Oz avait écrit: >>>>Azelf avait écrit: >>>>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>>>- Poussez, Madame! Poussez! >>>>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... >> >>Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier... On t'a reconnu Belhou !
>>Azelf avait écrit: >>Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: >>- Poussez, Madame! Poussez! >>-Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse... Le mieux, c'est que comme c'est nul, il faudrait la supprimer, ou l'oublier...
Lors d'un accouchement, la chirurgien dit à la femme qui accouche: - Poussez, Madame! Poussez! -Non, arrêtez! dit la sage femme. Elle est rousse...
Lors d’un sondage sur la vie sexuelle, un vieux monsieur répond: - A 20 ans, c’était MMS, à 40 ans, c’était MMS, à 60 ans, c’était encore MMS, et aujourd’hui, à 80 ans, c’est toujours MMS… Très étonné, le sondeur lui demande: - Mais enfin, que veux dire MMS? - Eh bien, c’est simple. À 20 ans, c’était Matin, Midi, Soir. À 40 ans, c’était Mardi, Mercredi, Samedi. À 60 ans, c’était Mars, Mai, Septembre. Et aujourd’hui, à 80 ans, ce sont Mes Meilleurs Souvenirs…
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site