Les forums / Blagues cons

Par Mac Arthur Le 20/11/2009 - 11:06 (Modifier)
Mac Arthur

Page vue 55424 fois - C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce les prix : - 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour. La vieille (tapant du coude son mari) : - T'entends 3 fois par jour ! Le présentateur : - 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour. La vieille (idem) : - T'entends ??!! Le présentateur : - 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vieille (idem) : - T'entends !! Le vieux (s'adressant au présentateur) : - Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? Le présentateur : - Bien sûr que non ! Le vieux (à sa femme) : - T'entends !!!!

Par Tomeke Le 17/11/2009 - 11:49 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? >> >>- Je ne sais pas…demande à ton père. Papa, comment on fait jouir les femmes? - Je ne sais pas... et je m'en fous! Suite logique, non?Sourire

Par iannick Le 16/11/2009 - 20:49 (Modifier)
iannick

>>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? >>>> >>>>- Je ne sais pas…demande à ton père. >> >>Excellent, magnifique ! Tout en finesse ! :: merci Mac Bisou Wahahhahahahaha !!!! ... *kof*...*kof*... Sourire

Par Miranda Le 16/11/2009 - 17:57 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? >> >>- Je ne sais pas…demande à ton père. Excellent, magnifique ! Tout en finesse ! :: merci Mac Bisou

Par tolllo Le 16/11/2009 - 14:00 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? >> >>- Je ne sais pas…demande à ton père. Sourire

Par Mac Arthur Le 16/11/2009 - 13:20 (Modifier)
Mac Arthur

Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? - Je ne sais pas…demande à ton père.

Par Miranda Le 13/11/2009 - 23:03 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. >>A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute >>étonnée, elle demande au vendeur : >> >>- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? >> >>Le vendeur répond : >> >>- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il >>parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. >> >>La blonde, stupéfaite, demande : >> >>- Et si on lui tire les 2 pattes ? >> >>Le perroquet répond : >> >>- I fall on the floor, connasse !! MDR, top drôle, t'en as encore une petite en réserve ?

Par Mac Arthur Le 13/11/2009 - 12:38 (Modifier)
Mac Arthur

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? Le vendeur répond : - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La blonde, stupéfaite, demande : - Et si on lui tire les 2 pattes ? Le perroquet répond : - I fall on the floor, connasse !!

Par Ro Le 28/09/2009 - 19:01 (Modifier)
Ro

En Bretagne, on est tous frères et soeurs car on a Quimper !

Par kalish Le 21/09/2009 - 16:11 (Modifier)

C'est Blair et Bush qui font une petite réunion pour attaquer l'Irak. Chirac entre dans la pièce, une corona à la main et demande le sujet de la réunion. Blair lui rétorque : "On va aller en Irak et on va tuer 16000 arabes et 1 informaticien". Chirac, choqué : "Mais pourquoi vous allez tuer un informaticien ?". Blair se retourne alors vers Bush : "Tu vois, tant qu'on parlera de l'informaticien, personne nous fera chier pour les 16000 arabes."

Par GiZeus Le 17/09/2009 - 14:51 (Modifier)

[blague raciste on] Une noir va au toilettes. Après y avoir fait ses affaires il en ressort blanc. Pourquoi? ********************** Parce qu'il a chié sa race [blague raciste off]

Par LYmagier Le 05/09/2009 - 14:33 (Modifier)

Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?... ... un cintre... ........................................................................................................................................... Que dit un aveugle à qui l'on donne une feuille de papier de verre ?... "Pfouh... c'est écrit serré !..."

Par Miranda Le 20/08/2009 - 16:04 (Modifier)
Miranda

>>Mac Arthur avait écrit: >>A Sydney, Australie, une station radio donne des prix aux gens qui racontent leurs histoires les plus embarrassantes. >>Celle-ci a gagné le grand prix de 5.000 dollars. >> etc. Encore une excellente ! Sourire

Par Spooky Le 20/08/2009 - 14:41 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>Une station de métro, c'est l'endroit où le métro s'arrête. Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête. Devant moi, j'ai une station de travail... C'est une blague de Francilien ça Sourire

Par Mac Arthur Le 20/08/2009 - 14:38 (Modifier)
Mac Arthur

Une station de métro, c'est l'endroit où le métro s'arrête. Une station de RER, c'est l'endroit où le RER s'arrête. Devant moi, j'ai une station de travail...