Les forums / Blagues cons
Page vue 55424 fois - C'est un couple de vieux paysans qui participe à la remise des prix d'un concours de taureaux. Le présentateur annonce les prix : - 3ème prix, le taureau Gédéon, 3 ans, 3 saillies par jour. La vieille (tapant du coude son mari) : - T'entends 3 fois par jour ! Le présentateur : - 2ème prix, le taureau Géronimo, 5 ans, 6 saillies par jour. La vieille (idem) : - T'entends ??!! Le présentateur : - 1er prix, le taureau Germain, 4ans et demi, 9 saillies par jour. La vieille (idem) : - T'entends !! Le vieux (s'adressant au présentateur) : - Dis donc mon gars, les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ? Le présentateur : - Bien sûr que non ! Le vieux (à sa femme) : - T'entends !!!!
>>Mac Arthur avait écrit: >>Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? >> >>- Je ne sais pas…demande à ton père. Papa, comment on fait jouir les femmes? - Je ne sais pas... et je m'en fous! Suite logique, non?
>>Mac Arthur avait écrit: >>Maman, qu’est-ce que c’est un orgasme ? >> >>- Je ne sais pas…demande à ton père.
>>Mac Arthur avait écrit: >>C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. >>A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute >>étonnée, elle demande au vendeur : >> >>- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? >> >>Le vendeur répond : >> >>- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il >>parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. >> >>La blonde, stupéfaite, demande : >> >>- Et si on lui tire les 2 pattes ? >> >>Le perroquet répond : >> >>- I fall on the floor, connasse !! MDR, top drôle, t'en as encore une petite en réserve ?
C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur : - Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ? Le vendeur répond : - Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais. La blonde, stupéfaite, demande : - Et si on lui tire les 2 pattes ? Le perroquet répond : - I fall on the floor, connasse !!
C'est Blair et Bush qui font une petite réunion pour attaquer l'Irak. Chirac entre dans la pièce, une corona à la main et demande le sujet de la réunion. Blair lui rétorque : "On va aller en Irak et on va tuer 16000 arabes et 1 informaticien". Chirac, choqué : "Mais pourquoi vous allez tuer un informaticien ?". Blair se retourne alors vers Bush : "Tu vois, tant qu'on parlera de l'informaticien, personne nous fera chier pour les 16000 arabes."
[blague raciste on] Une noir va au toilettes. Après y avoir fait ses affaires il en ressort blanc. Pourquoi? ********************** Parce qu'il a chié sa race [blague raciste off]
Comment appelle-t-on un boomerang qui ne revient pas ?... ... un cintre... ........................................................................................................................................... Que dit un aveugle à qui l'on donne une feuille de papier de verre ?... "Pfouh... c'est écrit serré !..."
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site